Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psg - lyon : nombre de supporter lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psg - lyon : nombre de supporter lyonnais

avez vous des infos sur la mobilisation des lyonnais pour ce dep ?

Aucun déplacement de prévu, et on envoie notre équipe de CFA.::)

Commentaire

les dirigeants parisiens n'ont pas donner les 35000 places que voulait Aulas donc en signe de protestation on envoie les poussins (renforcé tout de meme par quelques minimes)
      :grn:

Commentaire

quel humour débordant ce matin faut arrêter de faire le comique mec t'est pas du tout drole va te cacher ça ira mieux

Commentaire

Envoyé par Toophe
          les dirigeants parisiens n'ont pas donner les 35000 places que voulait Aulas donc en signe de protestation on envoie les poussins (renforcé tout de meme par quelques minimes)
          :grn:
          C'est débile c'que tu dis là

En tout cas j'y serai (on sera donc au moins 1 :grn: )

Commentaire

Envoyé par Fréderique
            quel humour débordant ce matin faut arrêter de faire le comique mec t'est pas du tout drole va te cacher ça ira mieux

Pète un coup, ça te déridera, un peu d'humour ne peut pas nuire à un forum.

Commentaire

mais si du monde sait le nombre de demande pour ce deplacement ...
              il faut qu'on soit nombreux au parc ... faut que le parcage lyonnais soit plein

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                eh bien c'est pas parce que madame a ses ranianias qu'elle doit venir montrer sa mauvaise humeur sur ce forum, passe ton chemin et déstresse petite...

Commentaire

Envoyé par Styx
                  Pète un coup, ça te déridera, un peu d'humour ne peut pas nuire à un forum.
                  BAh écoute,elle a raison, c'est pas marrant c'est pas marrant, va pas s'forcer à rire non plus

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                    C'est débile c'que tu dis là

En tout cas j'y serai (on sera donc au moins 1 :grn: )
                    Idem j y vais avec 2 potes Lyonnais donc plus 3 en F rouge
                    On est au moins 4 :grn: :grn:
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

j'espère que dimanche on aura le droit à une image arrêté du parcake lyonnais, j'essaierai de compter tout le monde mask

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                        Idem j y vais avec 2 potes Lyonnais donc plus 3 en F rouge
                        On est au moins 4 :grn: :grn:
                        On va meeeeeettre le feu dans le parcaaaaaaaaaaaaaaaaage :grn:

Commentaire

Toutes les places ont été vendues : donc 2500 Lyonnais au parc mais tres franchement y'a pas de quoi pavoiser de cette mobilisation ( dep offert aux malheureux qui sont allés a Milan avec OLvoyage + 1000 places gratuites offertes par Aulas )

La vrai question c'est combien de lyonnais a monaco et lille ?
                          Support your local team.

Commentaire

C'est etrange , aulas à demandé il y a une semaine 2000 places, et comme c'est etrange il les a obtenus.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

toophe déjà j'ai pas mes règles et c'est mademoiselle( 18 ans célibataire) s'il te plaît c'est juste que j'en ai marre des mecs qui veulent se forcer à être drôle c'est tout!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par deklong
                                C'est etrange , aulas à demandé il y a une semaine 2000 places, et comme c'est etrange il les a obtenus.
                                Oooh quelle horreur, tu proposes quoi ? La peine de mort ?

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                                  toophe déjà j'ai pas mes règles et c'est mademoiselle( 18 ans célibataire) s'il te plaît c'est juste que j'en ai marre des mecs qui veulent se forcer à être drôle c'est tout!!!!!!!!!!!!!
                                  mais moi je me force pas...je le suis...:grn:

Commentaire

moi j y vais en "independant avec 3 parisiens on sera en a rouge
                                    Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                                      Fais gaffe, les Chiennes de Garde sont au taquet en ce moment

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        ne confond pas avec l'OM ils avaient demandé au départ 1000 places et puis une semaine après 1000 places de plus alors que le PSG les avaient déjà vendu
                                        alors qu'Aulas a demandé dès le départ 2000 places
                                        Diouf a encore voulu faire le malin c'est tout et la sécurité est bien meilleure au Parc qu'au Vél pour les visiteurs
                                        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Fréderique

C'est vrai, Toophe, c'est pas pour défendre Frédérique, mais t'es pas très, très drole... Sinon, Fred (tu permets que je t'appelle Fred?), 18 ans, célibataire, mais encore? Tu seras à Paris dimanche? Bisou 8-)
                                          Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Envoyé par everlast
                                            Toutes les places ont été vendues : donc 2500 Lyonnais au parc mais tres franchement y'a pas de quoi pavoiser de cette mobilisation ( dep offert aux malheureux qui sont allés a Milan avec OLvoyage + 1000 places gratuites offertes par Aulas )

La vrai question c'est combien de lyonnais a monaco et lille ?
                                            2500 lyonnais, c'est cool, même si il y a ces fameuses places offertes!!!
                                            Je suis impatiente de voir le parcage et j'espère que vous allez assurer l'ambiance.
                                            Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus, vu les deux dernières semaines.

Mais please, évitez la banderole "qui ne baise pas, n'est pas lyonnaise" comment mardi soir, j'ai trouvé çà: nul!!!! désolée, mais je pense que vous pouvez faire un peu mieux!!!!:mad: :mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              2500 lyonnais, c'est cool, même si il y a ces fameuses places offertes!!!
                                              Je suis impatiente de voir le parcage et j'espère que vous allez assurer l'ambiance.
                                              Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus, vu les deux dernières semaines.

Mais please, évitez la banderole "qui ne baise pas, n'est pas lyonnaise" comment mardi soir, j'ai trouvé çà: nul!!!! désolée, mais je pense que vous pouvez faire un peu mieux!!!!:mad: :mad: :mad:

:grn: Oui je l'ai vue celle là, elle était pas loin de moi dans le Kop, j'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait d'écrit au début mais j'ai vu à la télé après (enfin il me semble que c'était celle là !:grn:

J'étais mord de riiiiiiiiire;!:grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                :grn: Oui je l'ai vue celle là, elle était pas loin de moi dans le Kop, j'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait d'écrit au début mais j'ai vu à la télé après (enfin il me semble que c'était celle là !:grn:

J'étais mord de riiiiiiiiire;!:grn:
                                                Ah OK, mais chacun son truc. Mais je suis contente pour toi, si çà t'a plu

Commentaire

Envoyé par noursette
                                                  Ah OK, mais chacun son truc. Mais je suis contente pour toi, si çà t'a plu
                                                  J'dis pas que ca m'a forcément plus, j'dis que ca m'a fait rire, on peut rigoler pour plusieurs raisons (parce que c'est marrant, parce que c'est con, parce que c'est pathétique ...) ;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X