avez vous des infos sur la mobilisation des lyonnais pour ce dep ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
psg - lyon : nombre de supporter lyonnais
Réduire
X
-
Envoyé par Fréderiquequel humour débordant ce matin faut arrêter de faire le comique mec t'est pas du tout drole va te cacher ça ira mieux
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82C'est débile c'que tu dis là
En tout cas j'y serai (on sera donc au moins 1 :grn: )
On est au moins 4 :grn: :grn:Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
Commentaire
-
Toutes les places ont été vendues : donc 2500 Lyonnais au parc mais tres franchement y'a pas de quoi pavoiser de cette mobilisation ( dep offert aux malheureux qui sont allés a Milan avec OLvoyage + 1000 places gratuites offertes par Aulas )
La vrai question c'est combien de lyonnais a monaco et lille ?Support your local team.
Commentaire
-
Envoyé par Fréderiquetoophe déjà j'ai pas mes règles et c'est mademoiselle( 18 ans célibataire) s'il te plaît c'est juste que j'en ai marre des mecs qui veulent se forcer à être drôle c'est tout!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par deklongC'est etrange , aulas à demandé il y a une semaine 2000 places, et comme c'est etrange il les a obtenus.
alors qu'Aulas a demandé dès le départ 2000 places
Diouf a encore voulu faire le malin c'est tout et la sécurité est bien meilleure au Parc qu'au Vél pour les visiteursInscrit le 30 Juillet 2000
Commentaire
-
Envoyé par Fréderiquetoophe déjà j'ai pas mes règles et c'est mademoiselle( 18 ans célibataire) s'il te plaît c'est juste que j'en ai marre des mecs qui veulent se forcer à être drôle c'est tout!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, Toophe, c'est pas pour défendre Frédérique, mais t'es pas très, très drole... Sinon, Fred (tu permets que je t'appelle Fred?), 18 ans, célibataire, mais encore? Tu seras à Paris dimanche? Bisou 8-)Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par everlastToutes les places ont été vendues : donc 2500 Lyonnais au parc mais tres franchement y'a pas de quoi pavoiser de cette mobilisation ( dep offert aux malheureux qui sont allés a Milan avec OLvoyage + 1000 places gratuites offertes par Aulas )
La vrai question c'est combien de lyonnais a monaco et lille ?
Je suis impatiente de voir le parcage et j'espère que vous allez assurer l'ambiance.
Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus, vu les deux dernières semaines.
Mais please, évitez la banderole "qui ne baise pas, n'est pas lyonnaise" comment mardi soir, j'ai trouvé çà: nul!!!! désolée, mais je pense que vous pouvez faire un peu mieux!!!!:mad: :mad: :mad:
Commentaire
-
Envoyé par noursette2500 lyonnais, c'est cool, même si il y a ces fameuses places offertes!!!
Je suis impatiente de voir le parcage et j'espère que vous allez assurer l'ambiance.
Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus, vu les deux dernières semaines.
Mais please, évitez la banderole "qui ne baise pas, n'est pas lyonnaise" comment mardi soir, j'ai trouvé çà: nul!!!! désolée, mais je pense que vous pouvez faire un peu mieux!!!!:mad: :mad: :mad:
:grn: Oui je l'ai vue celle là, elle était pas loin de moi dans le Kop, j'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait d'écrit au début mais j'ai vu à la télé après (enfin il me semble que c'était celle là !:grn:
J'étais mord de riiiiiiiiire;!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82:grn: Oui je l'ai vue celle là, elle était pas loin de moi dans le Kop, j'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait d'écrit au début mais j'ai vu à la télé après (enfin il me semble que c'était celle là !:grn:
J'étais mord de riiiiiiiiire;!:grn:
Commentaire
Commentaire