Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal = 18 M€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal = 18 M€

Selon le Progrès du jour, le Ral aurait fait une offre de 18 M€ pour s'attacher les servies d'Abidal !!!
    Ce montant demande réflexion, non !

Envoyé par tendreg
    Selon le Progrès du jour, le Ral aurait fait une offre de 18 M€ pour s'attacher les servies d'Abidal !!!
    faut plus hesiter.

Commentaire

petite citation:

Le Milan AC s’est déjà retiré de la course pour recruter le joueur malien de 24 ans. Le vice-président milanais Adriano Galliani a déclaré :
      "C’est vraiment cher d’acheter des joueurs lyonnais".

Commentaire

Envoyé par gé_gé69
        faut plus hesiter.
        18M€ + R Carlos :grn:

Commentaire

Envoyé par tendreg
          Le REAL :?:
          Si c'est bien de ce club que tu parles, ce n'est pas dans ses habitudes de négocier un joueur sous contrat avec un club ....

Et personnellement je ne vous comprends pas, vous voulez voir partir bcp de joueurs de notre équipe:?: Et la stabilité :?:

Commentaire

18 millions pour un joueur blessé un mois sur deux, effectivement ça fait réfléchir

Commentaire

Diarra + Abidal = grosse enveloppe + en cadeau CAREW

Commentaire

... Le Réal n'a en aucun cas fait une offre. Ils ont seulement prospecté et le prix de 18 millions, c'est celui qui est fixé par Aulas pour le transfert d'Abidal. Le Real ne veut en aucun cas mettre une telle somme.

Commentaire

Envoyé par damone
                  18 millions pour un joueur blessé un mois sur deux, effectivement ça fait réfléchir
                  Qui plus est a fait deux bourdes récemment nous coûtant deux éliminations ! bisque

Commentaire

18M€ ça vaut le coup franchement, et on pourrait récupérer Signorino pour bien moins cher!
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                      ... Le Réal n'a en aucun cas fait une offre. Ils ont seulement prospecté et le prix de 18 millions, c'est celui qui est fixé par Aulas pour le transfert d'Abidal. Le Real ne veut en aucun cas mettre une telle somme.
                      T'es bien au courant!!

Commentaire

un d'un autre coté , on essaye juste de mettre des prix haut pour conserver notre effectif.

Commentaire

Envoyé par anasazi
                          T'es bien au courant!!
                          Suffit de lire un peu la presse Espagnole et d'avoir quelques contacts en Espagne aussi ;))

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                            Suffit de lire un peu la presse Espagnole et d'avoir quelques contacts en Espagne aussi ;))
                            Dèsolé je fais pas tt ça!

Commentaire

c'est peut être pour cela qu'abidal fait des mauvais matchs ça doit lui faire tourner la tête ces rumeurs

Commentaire

Envoyé par Madjer_

oui mais si tu lis Marca ou As t'es pas aidé vu les rumeurs bidons que balancent ces canards. Mais c'est vrai que 18 M€ pour Abidal, vu sa saison, c'est énorme

Commentaire

pffff vs craché sur les joueurs comme ça c'est pitoyable vous croyez sincèrement que eric est l'unique fautif des eliminations???!!! on gagne ensemble et on perd ensemble , vous êtes vraiment ....
                                  c'est exaspérant , de temps en temps regardez d'où on vient il y a même pas 10ans on aurait jamais imaginer d'avoir un joueur comme abidal ou autre, vous êtes devenus trop exigeant , ne devenez pas comme les marseillais et parisiens!!!
                                  certes il y en a qui sont en baisse de régime mais il faut en aucun cas dénigrer leur talent , car ils l'ont prouver plus d'un match que se sont de très bon joueur!!
                                  j'aimerais vous y voir vous
                                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Attention, vous savez très bien que c'est le business des journalistes d'inventer des rumeurs. Personne ne saura d'où ça vient et du coup vous avez des milliers de gugus qui viennent consulter les sites web ou acheter les journeaux. Je n'ai pas trop le temps mais j'ai des histoires croustillantes à raconter à ce sujet...
                                    Bref, pour en revenir à Abidal et sans présager de la véracité de cette info, je serai effectivement partisan de nous en séparer.
                                    C'est un très bon joueur mais il a des sautes de concentration qui nous coutent très, très cher. Berthod et Monsoreau sont là pour assurer la relève.

Commentaire

et juste question avec 18m€ vous recruter qui en lateral gauche ????faut qu'il soit meilleur qu'abidal ...
                                      signorino (il ferait juste remplacant chez nous ) et si vous vous plaignez d'abidal alors signorino va vous decevoir vu qu'il est assez irregulier ...

Commentaire

Envoyé par Exel
                                        et juste question avec 18m€ vous recruter qui en lateral gauche ????faut qu'il soit meilleur qu'abidal ...
                                        signorino (il ferait juste remplacant chez nous ) et si vous vous plaignez d'abidal alors signorino va vous decevoir vu qu'il est assez irregulier ...
                                        Je ne trouve pas qu'il soit irrégulier, il a toujours la gnak, et c'est un pur latéral.
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

surtout qu abidal est loin d etre le moins bon
                                          Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par debonelli
                                            Attention, vous savez très bien que c'est le business des journalistes d'inventer des rumeurs. Personne ne saura d'où ça vient et du coup vous avez des milliers de gugus qui viennent consulter les sites web ou acheter les journeaux. Je n'ai pas trop le temps mais j'ai des histoires croustillantes à raconter à ce sujet...
                                            Bref, pour en revenir à Abidal et sans présager de la véracité de cette info, je serai effectivement partisan de nous en séparer.
                                            C'est un très bon joueur mais il a des sautes de concentration qui nous coutent très, très cher. Berthod et Monsoreau sont là pour assurer la relève.

faut arreter Berthod est a des année lumiere d'Abidal ...
                                            monsorreau il ne sait pas attaquer ....

et Abidal quand il est a son meilleur niveau il est l'un des tout meilleurs lateral gauche francais ...souvenez vous christiano ronaldo qui n'as jamais réussi a le passer ...

Commentaire

Envoyé par Exel
                                              à part abidbol, je vois pas qui pourrait le remplacer au mieux

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                à part abidbol, je vois pas qui pourrait le remplacer au mieux
                                                comme c'est nul . Blague à part, qui de meilleur qu'Abidal ? Cette année il y en a un paquet. Il a raté sa saison Abidal mais il a des excuses, il a raté toute la préparation physique et a été blessé la moitié de la saison. J'attends mieux de lui l'année prochaine mais pitié qu'il arrête de se blesser

Commentaire

Arrêtez Abidal est super fort.

C'est parec qu'il est un peu moins bien depusi son retour de blessure qu'il faut lui tomber dessus comme cela... C'est pitoyable.

Quand on voit ce que ce gars peut apporter offensivement... Et puis ce gars est de Lyon, il aime le club. Pfffe.

Commentaire

Chargement...
                                                  X