Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL-OM : L'embrouille générale de la fin du match en photos !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL-OM : L'embrouille générale de la fin du match en photos !!

Un moment fort sympathique du match !
    J'ai pensé que ca serait marrant de se le repasser en images ::)

( désolé si c'est long à chargé car il y a beaucoup de photos )

Tout commence avec ce tacle de Müller sur Maoulida ...
    Maoulida reste à terre...

Les marseillais demandent qu'on sorte le ballon ... Mais les lyonnais qui en ont marre de ces anti-jeux marseillais pour gagner du temps décident à l'image de juninho de poursuivre le jeux devant le peu de temps qu'ils le restent pour égaliser ...

C'est alors que Ribéry tacle juninho ... coup franc pour lyon

Juni prend le ballon et veut le jouer rapidement ...
    Les marseillais s'énervent ... :mad: Plusieurs joueurs dont Beye vont sur Juni pour s'expliquer ...
    Surtout Civelli (entouré en rouge) qui fait une course de 30m pour venir s'embrouiller !! :oo

Les explications commencent avec Juni et ca s'enerve très vite !: ev) :

Et c'est là que FRED intervient

Il sen claque une à Civelli ... qui se sent plus pisser après 7 matchs de ligue 1...

Fred est alors repris puis maitrisé par les marseillais ...

Tout les joueurs s'en melent et c'est le bordel sur le terrain ...

Pendant ce temps là, Cris était occupé à relever Maloulida ... mais d'un coup il se retourne et voit la bagarre ... Il ne réfléchris par 2 secondes et cours intervenir ... :grn:

Le policier intervient et éclate le bloc marseillais
    ...

Autant dire qu'il calme un peu tout le monde avec son intervention plus que bourrine :grn:

Aller on en claque une 2eme pour Civelli au passage !!!!! Merci Cris

Ensuite le ton se calme... les joueurs s'expliquent calmement ...

Carew dit à Civelli de fermer sa gueule 8-)

L'arbitre maitrise la situation sous les "Marseille, Marseille, on t'****** !" venant du virage nord
    Le jeux va enfin pouvoir reprendre !

Civelli en a décidément pris plein la gueule !!! Remarque FRED me semble t-il s'est aussi pris un coup de Taïwo !
    :fier:

Commentaire

un grand merci pour tes images du tres bon boulot

Commentaire

Il fallait vraiment creer un topic pour ca ?
        et tes commentaires, mmm ....

Commentaire

Envoyé par Sydney82
          Civelli en a décidément pris plein la gueule !!! Remarque FRED me semble t-il s'est aussi pris un coup de Taïwo !
          C'est bien possible car il y avait beaucoup de marseillais sur Fred mais on voit pas bien ce qui se passe!

Commentaire

Ptin si il y a une commission qui regarde ses images , Fred risque d'avoir des problèmes ....:mad:

Commentaire

Envoyé par ol van kanel
              ben quoi c'est marrant

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                C'est bien possible car il y avait beaucoup de marseillais sur Fred mais on voit pas bien ce qui se passe!
                Ben en fait, c'est en regardant pour la énième fois les images que j'ai vu Taïwo qui arrive derrière FRED quand celui-ci est entouré de Marseillais et lui donne une bonne claque derrière la tête.
                Sinon, super boulot avec les photos !!
                :fier:

Commentaire

Sinon pas mal la maturité du ptit Nasri qui calme les espris ... Bravo à lui ...::)

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                    Tout commence avec ce tacle de Müller sur Maoulida ...
                    Maoulida reste à terre...
                    Les marseillais demandent qu'on sorte le ballon ... Mais les lyonnais qui en ont marre de ces anti-jeux marseillais pour gagner du temps décident à l'image de juninho de poursuivre le jeux devant le peu de temps qu'ils le restent pour égaliser ...
                    Il manque la photo du pied de Muller sur la cheville de Maoulida et c'est parfait.
                    On remarquera aussi la réaction de l'arbitre qui s'en moque tout simplement...........................

Commentaire

les commentaires tout naze!!!
                      civelli, qui se sent plus aprés 7 matchs de l1????? faut redescendre sur terre l'ami et arrêtez de voir le bien que dans ton club!!!
                      et les marseillais, on t'en.. ! je l'ai ai pas entendu et j'ai pas beaucoup entendu vos supporters d'ailleurs pendant le match!!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                        Ptin si il y a une commission qui regarde ses images , Fred risque d'avoir des problèmes ....:mad:
                        il serat pas le seul

Commentaire

Sinon pas mal la maturité du ptit Nasri qui calme les espris ... Bravo à lui ...::)
                          Oui, c'est tout l'inverse de Civelli !!

Commentaire

Ce qui est certain c'est que Malouda qui se trouve à environ 5m de l'action fait preuve d'une solidarité débordante...pffuu

Cris a été plus prompt à venir aider ses potes à 30 metres que l'autre qui vient en marchant regarder ce qu'il se passe...

Enfin,...
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

marrant, je trouve pas,

on n'arrete pas de denoncer la violence dans les stades, celles des juoeurs marseillais et toi tu ne trouve rien de mieux que de cautionner celle de nos joueurs.

Lamentable.

Commentaire

en meme temps l'auteur de ce topic ne commente pas le coup de poing de beye dans la gueule de cris ..
                                mais bon à l'om on est passé à autre chose!
                                les polémiques à 2 balles ça nous intéresse pas.
                                on a UNE demi finale a préparé nous

Commentaire

je remarque que civelli ne s'en est pas pris a carew!!!
                                  ce tacheron n'avait pas envie de se faire encore plus eclate la tronche:une seule de carew et il serait aller direct a l'hosto!!
                                  JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par ol van kanel
                                    marrant, je trouve pas,

on n'arrete pas de denoncer la violence dans les stades, celles des juoeurs marseillais et toi tu ne trouve rien de mieux que de cautionner celle de nos joueurs.

Lamentable.
                                    Ca met de l'ambiance dans le match ...
                                    et puis violence .... c'est rien de bien méchant quand même !

Commentaire

C'est surtout qu'il se chiait dessus, c'est une brindille ce type...
                                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par ol van kanel
                                        et toi fallait vraiment que t'intervienne si le topic ne t'interessait pas : ev) :

Sinon Carew aura fait au moins une bonne chose lors de ces dernières sorties: éviter que Civelli se fasse décapiter et que des joueurs prennent des cartons rouges
                                        http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par djee74
                                          les commentaires tout naze!!!
                                          civelli, qui se sent plus aprés 7 matchs de l1????? faut redescendre sur terre l'ami et arrêtez de voir le bien que dans ton club!!!
                                          et les marseillais, on t'en.. ! je l'ai ai pas entendu et j'ai pas beaucoup entendu vos supporters d'ailleurs pendant le match!!!:grn: :grn: :grn:
                                          Et ben mon pote je peux t'assurer que toute la tribune s'est déchirer les cordes vocales à coup de Marseille Marseille on t'******...mias c'est vrai qu'on entend rien sur la vidéo TF1...
                                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                                            Les marseillais s'énervent ... :mad: Plusieurs joueurs dont Beye vont sur Juni pour s'expliquer ...
                                            Surtout Civelli (entouré en rouge) qui fait une course de 30m pour venir s'embrouiller !! :oo
                                            On peut dire que lui, il aura pas fait le trajet pour rien

Commentaire

Envoyé par ol van kanel
                                              marrant, je trouve pas,

Lamentable.
                                              j'aime ta signature....

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                                Et ben mon pote je peux t'assurer que toute la tribune s'est déchirer les cordes vocales à coup de Marseille Marseille on t'******...mias c'est vrai qu'on entend rien sur la vidéo TF1...
                                                C'est clair tout le virage nord chantait à fond ...
                                                sur l'enregistrement TF1 on entend, mais pas très fort ...
                                                Le micro devait être placé devant le kop marseillais ....

Commentaire

vraiment vous devenez ridicule!!!!
                                                  ....
                                                  si c'est ça le foot eh ben jouissez....

Commentaire

Chargement...
                                                  X