Envoyé par gentleman_1357
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour a tout les Lyonnais
Réduire
X
-
Merci à toi c'est sympa, bonne chance pour l'année prochaine, et on se donne rendez-vous dans un an !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par THEWILLIAMSalut à vous tous,
Et petit bonjour de Moselle où le KO est bien en place, où le forum est plus qu' insupportable
où un club de L1 ou plutôt de L2 est détruit.
Voilà un petit mot sympatique en vous souhaitant bonne chance contre le psg , où l'issue de cette
rencontre vous officielera CHAMPION de FRANCE 2006 de L1 pour la ciquième fois , chapeau bas!!!
Merde pour ce soir.
Tout Simplement Bravo
Maintenant c'est la LDC qu'il faut!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gritchoconsolez vous en allant voir jouer nancypeut etre qu ils joueront l uefa
Mis a part comme tu l'as dit en UEFA, et encore.
C'est comme si tu me demandais de supporter le racing de Strasbourg, c'est pas méchant mais de bonne guerre!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par satanle recrutement de metz cette année a été tres mauvais et un club comme metz peut pas se le permettre sans en payer les consequences aussi lourde soit elles
Quel gâchie , il faut tout reconstruire à présent.
Laisser un commentaire:
-
le recrutement de metz cette année a été tres mauvais et un club comme metz peut pas se le permettre sans en payer les consequences aussi lourde soit elles
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduconsolez vous en allant voir jouer nancypeut etre qu ils joueront l uefa
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par webanimolnoeDommage pour le foot français que Metz tombe en L2, ce club fait partie du patrimoine footballistique.
Je me demande si le départ de Ribery n'a pas été le début du commencement de la fin pffuu
Avec lui, vous auriez pu construire une équipe autour (comme à l'époque de Pires).
Bonne chance à vous pour l'année prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Moi je veus le maintien de Strasbourg
Mais si vous descendez ne faites pas comme Bastia : tout réussir et tout perdre à 5 journées de la fin.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par webanimolnoeDommage pour le foot français que Metz tombe en L2, ce club fait partie du patrimoine footballistique.
Je me demande si le départ de Ribery n'a pas été le début du commencement de la fin pffuu
Avec lui, vous auriez pu construire une équipe autour (comme à l'époque de Pires).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ed57La L2 la saison prochaine va être encore plus difficile qu'en 2003/04, où ils avaient quand même gardé une ossature correcte avec Proment, Adébayor et en prenant Niang. Là faut espérer que Moliradin va pas tout vendre
Laisser un commentaire:
-
si j'étais Molinari, je prendrais un coach (ou garderais le même) qui aurais une philosofie trés jeune car ya de bon jeunes à Metz, il est important de leurs faire confiance.
-----------------Wimbee------------
Mihoubi-Béria-Borbiconi-Bassong
----------Djiba----Belson----------
Contout--------------------Ouadah
----------Gueye------Youla---------
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci à toi et bon courage pour ton équipe
Laisser un commentaire:
-
Dommage pour le foot français que Metz tombe en L2, ce club fait partie du patrimoine footballistique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jimmy_petersmerci à toi c'est sympa ;)
et pour metz bein
C'est le merde, mais bon cela fait depuis la première journée qu' on est en L2
Laisser un commentaire:
-
bonne chance a metz pour la ligue .... 2 l'année prochaine, désolé mais on vous attends dans 2 ans.
Laisser un commentaire:
-
Et petit bonjour de Moselle où le KO est bien en place, où le forum est plus qu' insupportable
Voilà un petit mot sympatique en vous souhaitant bonne chance contre le psg , où l'issue de cette
rencontre vous officielera CHAMPION de FRANCE 2006 de L1 pour la ciquième fois , chapeau bas!!!
Merde pour ce soir.
Et courage pour l'an prochain et j'espère à très bientôt en Ligue 1 ! je les aimais bien moi Metz
Laisser un commentaire:
-
La L2 la saison prochaine va être encore plus difficile qu'en 2003/04, où ils avaient quand même gardé une ossature correcte avec Proment, Adébayor et en prenant Niang. Là faut espérer que Moliradin va pas tout vendre
Laisser un commentaire:
-
Merde pour ce soir.
et pour metz bein
Laisser un commentaire:
-
Merde pour ce soir.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tout les Lyonnais
Salut à vous tous,
Merde pour ce soir.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: