Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tout les Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THEWILLIAM
    a répondu
    Envoyé par gentleman_1357
    Merci à toi c'est sympa, bonne chance pour l'année prochaine, et on se donne rendez-vous dans un an !!!!!
    Merci, mais pour le rendez-vous on se laisse 2 ans c'est plus raisonnable!!

Laisser un commentaire:

• gentleman_1357
    a répondu
    Merci à toi c'est sympa, bonne chance pour l'année prochaine, et on se donne rendez-vous dans un an !!!!!

Laisser un commentaire:

• THEWILLIAM
    a répondu
    Envoyé par THEWILLIAM
    Salut à vous tous,

Et petit bonjour de Moselle où le KO est bien en place, où le forum est plus qu' insupportable
    où un club de L1 ou plutôt de L2 est détruit.

Voilà un petit mot sympatique en vous souhaitant bonne chance contre le psg , où l'issue de cette
    rencontre vous officielera CHAMPION de FRANCE 2006 de L1 pour la ciquième fois , chapeau bas!!!

Merde pour ce soir.
    (ce matin)

Tout Simplement Bravo

Maintenant c'est la LDC qu'il faut!!!!

Laisser un commentaire:

• THEWILLIAM
    a répondu
    Envoyé par gritcho
    consolez vous en allant voir jouer nancy peut etre qu ils joueront l uefa
    Non chacun son club , maintenant il est claire que je ferai attention aux résultats de Nancy, mais les supporters,non.;)
    Mis a part comme tu l'as dit en UEFA, et encore.
    C'est comme si tu me demandais de supporter le racing de Strasbourg, c'est pas méchant mais de bonne guerre!!!

Laisser un commentaire:

• THEWILLIAM
    a répondu
    Envoyé par satan
    le recrutement de metz cette année a été tres mauvais et un club comme metz peut pas se le permettre sans en payer les consequences aussi lourde soit elles
    Le président Molinari se ventait assez d'être toujours positif niveau comptabilté , et le jour où il décide de mettre la main dans la trésorerie, il se plante!!!
    Quel gâchie , il faut tout reconstruire à présent.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    le recrutement de metz cette année a été tres mauvais et un club comme metz peut pas se le permettre sans en payer les consequences aussi lourde soit elles

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    consolez vous en allant voir jouer nancy peut etre qu ils joueront l uefa

Laisser un commentaire:

• bred1
    a répondu
    Envoyé par webanimolnoe
    Dommage pour le foot français que Metz tombe en L2, ce club fait partie du patrimoine footballistique.

Je me demande si le départ de Ribery n'a pas été le début du commencement de la fin pffuu

Avec lui, vous auriez pu construire une équipe autour (comme à l'époque de Pires).

Bonne chance à vous pour l'année prochaine.
    En meme temps jvois mal un joueur comme Ribéry s'installer à Metz pour y faire sa carrière c'était un bon tremplin et dommage pour Metz en attendant les lorrains pourront supporter Nancy

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Moi je veus le maintien de Strasbourg
    Mais si vous descendez ne faites pas comme Bastia : tout réussir et tout perdre à 5 journées de la fin.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par webanimolnoe
    Dommage pour le foot français que Metz tombe en L2, ce club fait partie du patrimoine footballistique.

Je me demande si le départ de Ribery n'a pas été le début du commencement de la fin pffuu

Avec lui, vous auriez pu construire une équipe autour (comme à l'époque de Pires).

pas leur president par contre ,pour moi il meirte depuis lontemps la d2 .

Laisser un commentaire:

• Andrès
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    La L2 la saison prochaine va être encore plus difficile qu'en 2003/04, où ils avaient quand même gardé une ossature correcte avec Proment, Adébayor et en prenant Niang. Là faut espérer que Moliradin va pas tout vendre
    Faut juste qu'ils trouvent des joueurs d'expérience, des leader voulant jouer le jeu, à savoir faire remonter le club sous peu, car il y a tout de même une génération prometteuse, vainqueur de la Gambardella il y a peu.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    si j'étais Molinari, je prendrais un coach (ou garderais le même) qui aurais une philosofie trés jeune car ya de bon jeunes à Metz, il est important de leurs faire confiance.
    -----------------Wimbee------------
    Mihoubi-Béria-Borbiconi-Bassong
    ----------Djiba----Belson----------
    Contout--------------------Ouadah
    ----------Gueye------Youla---------

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    merci à toi et bon courage pour ton équipe

Laisser un commentaire:

• Noe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• antoine.r
    a répondu
    il reste une chance mais elle si petite que ...

Laisser un commentaire:

• THEWILLIAM
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    merci à toi c'est sympa ;)

et pour metz bein

C'est le merde, mais bon cela fait depuis la première journée qu' on est en L2

Laisser un commentaire:

• antoine.r
    a répondu
    bonne chance a metz pour la ligue .... 2 l'année prochaine, désolé mais on vous attends dans 2 ans.

Laisser un commentaire:

• prach
    a répondu
    Envoyé par THEWILLIAM
    Salut à vous tous,

Et petit bonjour de Moselle où le KO est bien en place, où le forum est plus qu' insupportable

Voilà un petit mot sympatique en vous souhaitant bonne chance contre le psg , où l'issue de cette
    rencontre vous officielera CHAMPION de FRANCE 2006 de L1 pour la ciquième fois , chapeau bas!!!

Merde pour ce soir.
    Merci à toi !
    Et courage pour l'an prochain et j'espère à très bientôt en Ligue 1 ! je les aimais bien moi Metz

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    La L2 la saison prochaine va être encore plus difficile qu'en 2003/04, où ils avaient quand même gardé une ossature correcte avec Proment, Adébayor et en prenant Niang. Là faut espérer que Moliradin va pas tout vendre

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Envoyé par THEWILLIAM
    Salut à vous tous,

Merde pour ce soir.
    merci à toi c'est sympa ;)

et pour metz bein

Laisser un commentaire:

• antoine.r
    a répondu
    Envoyé par THEWILLIAM
    Salut à vous tous,

Merde pour ce soir.
    t'inkiete on sera champion avant paris :grn:

Laisser un commentaire:

• THEWILLIAM
    a crée une discussion Bonjour a tout les Lyonnais

Bonjour a tout les Lyonnais

Salut à vous tous,

Merde pour ce soir.
Chargement...
X