Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord trouvé pour Squillaci qu'en pensez vous...???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accord trouvé pour Squillaci qu'en pensez vous...???

Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur de Monaco, Sébastien Squillaci (25 ans) aurait trouvé un accord avec les dirigeants lyonnais, afin de rejoindre les rangs du quintuple champion de France à la fin de la saison. L'international français avait déjà été approché au mercato d'hiver, mais les dirigeants monégasques avaient refusé de le laisser partir. Les deux équipes doivent toutefois se mettre d'accord sur le montant du transfert. Squillaci a disputé 23 matchs cette saison et a inscrit 1 but. (Par Anne Pinsolle)

Moi je pense que c'est une tres bonne chose c'est un joueur qui a déja failli remporter la champions league il avait été phénoménal avec monaco(les ronaldo diego tristan crespo raul ect..n'avez pas broncher)il avait été grandiose...moi qui est deja aller le voir plusieurs fois jouer ..On peut appeler ce genre de joueur des morts de faim....il ne lache jamais rien avec une super super mentalité...s'il signe a Lyon je prend les paris qu'il s'imposera comme titulaire...des qu'il aura sa chance il montrera et jouera...c'est un super joueur qui travaille beaucoup et qui mouille le maillot...et je peux vous dire que c'est quelqu'un qui donne tout son club et qu'il ne triche jamais...et je peux vous dire que dans les contacts c'est un chaud bouillant a la Cris..il n'a peur de personne et de rien...moi aussi qui n'a jamais été un fan de ce joueur je peux vous dire qu'il m'a beaucoup surpris...et il n'a que 25 ans...

moi perso je l'aime bien donc ça ne me dérange pas....! Il a déjà une certaine expérience, il est loin d'être mauvais...il ne demande qu'à progresser !!

Commentaire

Je crois pas que Squillaci signera à Lyon étant donné que Muller a été engagé à sa place.

Je verrais plus un Kompany par exemple qui fais parti des grands espoirs du foot.

Commentaire

Envoyé par El Baron
        moi perso je l'aime bien donc ça ne me dérange pas....! Il a déjà une certaine expérience, il est loin d'être mauvais...il ne demande qu'à progresser !!
        On a pas trop de monde pour le même poste?vpffuu

Commentaire

J'aime bien ce joueur mais la seule chose qui me fasse peur, ce sont ses blessures à répétition. On donne déjà assez avec Claudio. pffuu
          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Et moi je parie qu'en signant à l'OL il va passer du statut de chèvre à celui d'un des plus grands défenseurs au monde... et tout ça sans que son niveau ne progresse :grn:
            Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos
              Et moi je parie qu'en signant à l'OL il va passer du statut de chèvre à celui d'un des plus grands défenseurs au monde... et tout ça sans que son niveau ne progresse :grn:
              Si ça se fait et avec le départs de Maicon voire celui de Modesto, l'ASM va devoir recruter du lourd en défense. pffuu

Commentaire

cellui qu'on oublie dans tout ca c'est monsoreau et l'ASM est interresé par Berthod aussi !

Commentaire

Envoyé par bibos
                  Ba faut dire que quand tu joues avec Chevanton on considère toute l'équipe comme un troupeau de chèvres...:grn: Ptain heureusement qu'on a plus Vairelles nous dis donc...on l'a échappé d'peu !!

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    Ba faut dire que quand tu joues avec Chevanton on considère toute l'équipe comme un troupeau de chèvres...:grn: Ptain heureusement qu'on a plus Vairelles nous dis donc...on l'a échappé d'peu !!
                    Et la Chêvranton elle enfile les buts comme des perles juste histoire de contredire :grn:
                    Non ?

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                      cellui qu'on oublie dans tout ca c'est monsoreau et l'ASM est interresé par Berthod aussi !
                      J'aurais bien tenté une charnière Cris-Monsoreau l'an prochain. Dans l'axe, c'est un des tout meilleurs du championnat !!!

Commentaire

Envoyé par MPayne69
                        Si ça se fait et avec le départs de Maicon voire celui de Modesto, l'ASM va devoir recruter du lourd en défense. pffuu
                        Si Squillaci part, Modesto ne part pas. Ca me parait évident.
                        Non ?

Commentaire

perso, ça m'inquiète,

j'y lis le départ de Cris.

Commentaire

Juste une petite question, c'est autorisé ça de discuter avec des joueurs,voire meme de signer des accords sans se mettre d'accord avec le club pour lequel le joueur est encore sous contrat:?:

Commentaire

Envoyé par bibos
                              Et la Chêvranton elle enfile les buts comme des perles juste histoire de contredire :grn:
                              Ouep coup d'chance....fallait bien qu'il arrête de tuer les supporters avec ses superbes frappes ! :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Ouep coup d'chance....fallait bien qu'il arrête de tuer les supporters avec ses superbes frappes ! :grn:

chevanton il est tres fort mais tres fragile aussi c'est dommage

Commentaire

Envoyé par bibos
                                  Si Squillaci part, Modesto ne part pas. Ca me parait évident.
                                  Sauf qu'à Monaco, tout est possible ... même de gagner des matchs. :grn:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                    On a pas trop de monde pour le même poste?vpffuu
                                    Déjà je crois que Diatta est out... A droite avec Réveillère et Clerc (?), dans l'axe avec Cris, Caçapa, Müller puis Squillaci...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                      Déjà je crois que Diatta est out... A droite avec Réveillère et Clerc (?), dans l'axe avec Cris, Caçapa, Müller puis Squillaci...
                                      Et à gauche, Abidal et Monsoreau comme ça le compte est bon.

Commentaire

ce joueur n'a pour moi aucun intéret, on va se mettre le doigt dans l'oeil....

Commentaire

J'ai rien contre squillaci s'il retrouve son niveau d'il y a deux-trois saisons et qu'il ne se blesse pas.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                            perso, ça m'inquiète,

j'y lis le départ de Cris.
                                            J'y ai pensé aussi ... ou est l'intérêt de prendre le monégasque alors que l'on a déjà Cris, Caçapa, Monsoreau, Muller, voi Abidal qui peuvent jouer dans l'axe ... Squillaci n'est pas au dessus de Claudio ou Sly pour moi ... donc j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'OL puisse mettre 8M€ sur lui !

Commentaire

Au moment de l'hécatombe des défenseurs, avant l'ouverture du mercato d'hiver, à tous les topic de ce type la réponse était toujours la même : "Abidal, Réveillère, Berthod, Caçapa, Cris, Diatta, Clerc, Monsoreau... ça suffit" Et aujourd'hui tu peux ajouter Müller...

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                pareil pour moi.

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                  Heu elle la chêvranton elle en enfile que depuis quelques semaines (2 ou 3) :grn:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
                                                  X