Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vercoutre

Salut a tous,

Je sais qu il y a un topic transfert mais franchement il est tres long a lire maintenant....et en plus vu que j aime bien ce joueur je me permet de retranscrire la bonne nouvelle(enfin pour moi) qu il y avait dans le progres: Vercoutre se sent tres bien a L'OL et souhaite vivement prolonger son contrat qui se fini l annee prochaine!!!! Alors JMA,bats ou je ne sait qui!!! Prolonger Vercoutre qui n a que 26ans, un bon contrat de 5ans, puis un pret dans 2ans et apres un retour en tant que titulaire !!!!
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Bah après Coupet, ce sera lui, logiquement :grn:

Commentaire

Envoyé par Arninho69
      Et yohan Pelé vous en pensez quoi?

Commentaire

moi je pense que après Coupet, ca serait Hartock 8-)

Commentaire

Envoyé par juninhodu40
          Bah on ne sait pas trop ce qu'il vaut, c'est à voir, je l'ai jamais vu en action :grn:

Commentaire

Envoyé par pcerri
            Et yohan Pelé vous en pensez quoi?
            Il sera énorme plus tard ::)
            Ya que lui qui pourra me consoler de la peine que sera la fin de la carriere de Coupet

Commentaire

Vercoutre je l'adore !!ya 5 ans il avait tenu la baraque de montpellier a lui tout seul...

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                Il sera énorme plus tard ::)
                Ya que lui qui pourra me consoler de la peine que sera la fin de la carriere de Coupet
                Je sais plus quel forumeur ici, qui est manseau, avait déclaré qu'il avait complètement péter une durite avec tout cette médiatisation. La grosse tête quoi.

Enfin je fais que retranscrire ces dires, hein ;))

PS : moi aussi je le trouve très bon Y. Pelé.

Commentaire

Depuis le temps que Vercoutre est là, et vu les performance qu'il a quand il fait l'interim de Greg, il mérite de prendre la relève.

Il l'a encore prouvé devant le PSG avec 2 arrêts magnifiques

Commentaire

Envoyé par juninhodu40
                    Ca depent de quand s'arrête Coupet! Et ça depent des progrès que font Hartock.

Commentaire

Envoyé par Romeoss
                      Ca depent de quand s'arrête Coupet! Et ça depent des progrès que font Hartock.
                      JE veux pas vous faire peur mais dnas OL SYSTEM, il disait à Barth (Le roi des UVs) qu'il pensait à sa retraite. Alors après la coupe du monde ou la fin de son contrat je ne sais pas. Mais il y pense donc déjà ...

Commentaire

Bracigliano est trés bon à Nancy. Pelé est excellent aussi.
                        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Vercoutre est un super mec et un très bon gardien (de ce que j'ai pu en voir), surtout lors de son match contre lyon avant qu'il s'engage il avait été extraordinaire
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par karllordure
                            Bracigliano est trés bon à Nancy. Pelé est excellent aussi.
                            faut pas déconner; pelé il met 1min pour se relever d'un plongeon, il n'a aucun charisme, et je ne parle pas de Bracigliano; Le poste de gardien est le plus important dans une équipe, il faut un leader, un vrai.
                            "c'est si bon comme ça"

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
                              Vercoutre je l'adore !!ya 5 ans il avait tenu la baraque de montpellier a lui tout seul...
                              Je me rapel surtout un match contre Lyon ou il avait presque tout sorti c'etait en coupe de france ou coupe de la ligue parce que c'etait la doublure de Rudy Riou :grn:

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                                Il a bien assurer dans les cages au parc

Commentaire

Vercoutre dans 2 ans après l'Euro de 2008, puis Hartock dans 6 ans.

Commentaire

Envoyé par crazyxav
                                    Vercoutre dans 2 ans après l'Euro de 2008, puis Hartock dans 6 ans.
                                    On parle pas mal d'Hartock vu que l'OL est allé le cherché assez loin.
                                    Mais y'a aussi Rémy Riou, d'une demi année son cadet, qui est plutôt bon et également considéré dans l'équipe pro ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                      On parle pas mal d'Hartock vu que l'OL est allé le cherché assez loin.
                                      Mais y'a aussi Rémy Riou, d'une demi année son cadet, qui est plutôt bon et également considéré dans l'équipe pro ...
                                      Très loin ils sont partis le chercher en Martinique et en plus le PSG etait dessus :grn:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                        Très loin ils sont partis le chercher en Martinique et en plus le PSG etait dessus :grn:
                                        Yep, je sais d'où il vient ;))
                                        Mais c'est en France, donc ça parrait moins loin :grn:

Commentaire

point plutot positif, on a de très bons gardiens en france et je pense que c'est une chance

Commentaire

J'adore ce joueur il viendra logiquement après Coupet si il est patient. Tous avec toi Rémy !!!

Commentaire

Il ne peut pas se permettre de rester une saison de plus sur le banc, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus avec sa blessure de l'année dernière àStrasbourg. Il prendra la première offre qui lui apportera le statut de 1er gardien. (Nantes ?)
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                Il ne peut pas se permettre de rester une saison de plus sur le banc, cela fait 2 ans qu'il ne joue plus avec sa blessure de l'année dernière àStrasbourg. Il prendra la première offre qui lui apportera le statut de 1er gardien. (Nantes ?)
                                                Bah c est pas sur, car dans le progres il dit qu il aimerait bien rester a lyon et prolonger son contrat...daonc on le prolonde 5ans, il reste 1an de plus puis on le prete dans un club et qd il revient greg aura fini son contrat(sa carriere?) et donc remy sera n°1.....CQFD!!!
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

c'est triste d'aillleurs qu'il est meme pas pu goaler en cdf!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X