Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vercoutre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tef
    Depuis le temps que Vercoutre est là, et vu les performance qu'il a quand il fait l'interim de Greg, il mérite de prendre la relève.

Il l'a encore prouvé devant le PSG avec 2 arrêts magnifiques
    De plus il fait parti des meubles, super mentalité et estampillé OL, le futur Coupet.

Commentaire

Vercoutre !!!!! en plus ce mec en dehors du terrain est enorme §
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ce mec a l'âme de l'OL en lui ::)

Une superbe mentalité :!:

J'espère de tout coeur qu'il prendra la sucession de Coupet d'ici 1 ou 2 ans, car Coupet mérite de finir dans un des 4-5 clubs légendaires d'Europe ::)

Pour ce qui est de la confrontation Riou-Hartock, je me souviens plutôt que ça tournait en l'avantage de Riou après une série de boulettes d'Hartock mask
        Get High!

Commentaire

Faut arrêter avec Hartock.

Ce gamin est super gentil, mais c'est un coup marketing et de copains qui risque de tourner pas mal au vinaigre pour l'OL. Lama s'est improvisé agent de joueur et avait proposé Yohan à Lens et au PSG qui n'en ont pas voulu. a Lyon il a demandé un coup de main à son copain Bats pour le prendre, alors que les coach des amateurs n'en voulaient pas, de même que Le Guen. Aulas, qui n'y connait pas grand chose, à flairer le bon coup marketing avec "le protégé de Bernard Lama". Conséquence, ça a pas mal destabilisé toute la gestion des gardiens (et plus qu'on le croit dans l'ensemble).

Mais dans les faits : Hartock ne joue aucun match important des -18 (gambardella ou campionnat), ne fait pas les matchs les plus importants de CFA, n'est sélectionné en équipe de France uniquement quand l'un des trois gardiens "titulaires" est absent (Riou, Costil, ou celui de Sochaux dont je ne me rappelle plus le nom) c'est à dire pratiquement jamais, n'a strictement aucune touche à l'extérieur de l'OL. Il a certainement un potentiel, mais un mental assez friable, une technique très moyenne, un jeu au pied consternant. Il a bénéficié de deux années entières avec Bats (contrairement à Riou) mais ça à l'air qu'il atteint déja ses limites.

Le problème dans tout ça, c'est que les gardiens "derrière" lui, mais nettement meilleur, risque de partir à terme.

Commentaire

Envoyé par juninhodu40
            moi je pense que après Coupet, ca serait Hartock 8-)
            Riou plutot!
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par Tetsuo Wanabe
              Faut arrêter avec Hartock.

Ce gamin est super gentil, mais c'est un coup marketing et de copains qui risque de tourner pas mal au vinaigre pour l'OL. Lama s'est improvisé agent de joueur et avait proposé Yohan à Lens et au PSG qui n'en ont pas voulu. a Lyon il a demandé un coup de main à son copain Bats pour le prendre, alors que les coach des amateurs n'en voulaient pas, de même que Le Guen. Aulas, qui n'y connait pas grand chose, à flairer le bon coup marketing avec "le protégé de Bernard Lama". Conséquence, ça a pas mal destabilisé toute la gestion des gardiens (et plus qu'on le croit dans l'ensemble).

Mais dans les faits : Hartock ne joue aucun match important des -18 (gambardella ou campionnat), ne fait pas les matchs les plus importants de CFA, n'est sélectionné en équipe de France uniquement quand l'un des trois gardiens "titulaires" est absent (Riou, Costil, ou celui de Sochaux dont je ne me rappelle plus le nom) c'est à dire pratiquement jamais, n'a strictement aucune touche à l'extérieur de l'OL. Il a certainement un potentiel, mais un mental assez friable, une technique très moyenne, un jeu au pied consternant. Il a bénéficié de deux années entières avec Bats (contrairement à Riou) mais ça à l'air qu'il atteint déja ses limites.

Le problème dans tout ça, c'est que les gardiens "derrière" lui, mais nettement meilleur, risque de partir à terme.
              Mille fois d'accord ...
              La hiérarchie est d'ailleurs la suivante : Greg Remy et Rémi !

Commentaire

Hartock a dit qu'il voulait jouait titualire dans une équipe a partir de 21 ans. IL a deja 18 ou 19 je crois . Coupet à 32 ans (si mes souvenir sont bons). Il prendra surment sa retraire dans 2 ou 3 ans donc à 34 ou 35 fort raisonnable pour un gardien. Hartock aura donc 21 ou 22 ans soit l'age qu'il c'est fixer

Commentaire

En plus d etre un fanfaron de premiere , n oublions qu avant tout Remy est un gardien talentueux et il a prouve Dimanche au Parc en suppleant Greg avec brio ::)

Commentaire

Chargement...
                  X