Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet/Barthez: Domenech a choisi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet/Barthez: Domenech a choisi!

19/04/2006
    Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D'ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent». - S. L. (à Lyon)

lequipe.fr

...ou l'art de ne rien dire de nouveau! A se demander pourquoi j'ouvre ce post!:grn:

On sait au moins qu'il a pris sa décision, non?
    O ~ E___I ~ L

Commentaire

On sait très bien que c'est Barthez qui a été choisi car l'observateur Martini, ce n'est que du pipo...
      Les cadres de l'équipe de France sont pro Barthez, arrêtons d'imaginer les chances de notre pauvre Grégory.
      Domenech fait acte de présence, c'est la bande à Zidane qui dirige ! :grn:

Commentaire

Envoyé par objectif
        On sait très bien que c'est Barthez qui a été choisi car l'observateur Martini, ce n'est que du pipo...
        Les cadres de l'équipe de France sont pro Barthez, arrêtons d'imaginer les chances de notre pauvre Grégory.
        Domenech fait acte de présence, c'est la bande à Zidane qui dirige ! :grn:
        D'accord avec toi... (malheureusement...)
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Je suis pas d'accord avec vous au sujet de la bande à zidane qui dirige.

Qu'est ce que vous en savez?

Franchement, Qu'est ce que vous en savez?

Domenech il est trop bourru pour se laisser diriger.
          C'est lui le sélectionneur et c'est lui qui prend les décisions, et ça se voit.

Si c'était la bande à Zidane qui dirigerais la sélection alors l'ancien Pirès serait rappelé !
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

«Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne
            Rien que ca, ca me laisse dire que Greg a été choisit .... ::) ::)

Commentaire

Envoyé par Ryback
              D'accord avec toi... (malheureusement...)
              jaloux!:grn:

serieux,je ne passe pas que zz ait un quelconque poids dans la decision de poivre et sel

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                Je suis pas d'accord avec vous au sujet de la bande à zidane qui dirige.

Qu'est ce que vous en savez?

Franchement, Qu'est ce que vous en savez?

Domenech il est trop bourru pour se laisser diriger.
                C'est lui le sélectionneur et c'est lui qui prend les décisions, et ça se voit.

Si c'était la bande à Zidane qui dirigerais la sélection alors l'ancien Pirès serait rappelé !

Faudrait pas oublier qu'en 1998 si le talentueux bordelo-barcelono-milano-anglo-marseillo-bordelais... Dugarry, a été retenu par pure cohésion du groupe des cadres... et Zidane en premier chef, a eu son mot à dire...On se trouve là un peu dans le même cas...Qui plus est, le retour de Zidane a dû être fait sous certaines conditions dont seul Domenech a pris des engagements...
                Je pense que si Coupet n'est pas titulaire, il claquera la porte définitivement à l'EDF!!! C'est en substance ce qu'il a laissé entendre lors d'une interview à l'équipe : tout peut ce passer si je ne suis pas titulaire...

Commentaire

Envoyé par novayo4
                  Faudrait pas oublier qu'en 1998 si le talentueux bordelo-barcelono-milano-anglo-marseillo-bordelais... Dugarry, a été retenu par pure cohésion du groupe des cadres... et Zidane en premier chef, a eu son mot à dire...On se trouve là un peu dans le même cas...Qui plus est, le retour de Zidane a dû être fait sous certaines conditions dont seul Domenech a pris des engagements...
                  Je pense que si Coupet n'est pas titulaire, il claquera la porte définitivement à l'EDF!!! C'est en substance ce qu'il a laissé entendre lors d'une interview à l'équipe : tout peut ce passer si je ne suis pas titulaire...
                  il aura bien raison esperons qu il a le soutien du clan lyonnais ,tien eux aussi ont leur mot a dire si coupet joue pas nous non plus.Imaginez domenech avec coupet rvr abidal malouda wiltord en moins

Commentaire

Arrêtons la naïveté, vous savez très bien que Zizou et cie ont posés leurs conditions pour leurs retour...alors arrêtons d'imaginer que Domenech choisira Coupet. Domenech est au service de Zidane. Point barre ! Et puis tout le monde sait que MARTINI EST PRO BARTHEZ. Alors rien ne sert d'épiloguer sur un faux suspence.

Commentaire

Envoyé par objectif
                      Arrêtons la naïveté, vous savez très bien que Zizou et cie ont posés leurs conditions pour leurs retour...alors arrêtons d'imaginer que Domenech choisira Coupet. Domenech est au service de Zidane. Point barre ! Et puis tout le monde sait que MARTINI EST PRO BARTHEZ. Alors rien ne sert d'épiloguer sur un faux suspence.
                      peur etre mais barthez crache sur un arbitre 6 mois de tig et suspension puis a été blessé et le reste de la saison jouée est banale pas de perf enorme tout l inverse de coupet donc si c est barthez va falloir qu il explique son choix domenech ,meme l opinion public et pour greg ,barthez a été hué le dernier match des bleu

Commentaire

bon je vais me repeter :grn:

ce sera coupet car rien que le fait que le selectionneur se pose la question alors que barthez est titulaire indéboulonnable depuis 98 prouve que la tendance s est inversé !!

de toute facon faut pas déconner ! je suis supporter de l om et on discute meme pour l an prochain entre carasoo et barthez 8-)

et quand il dit je me suis fait une opinion au fil des mois mask vous croyez quoi ?? il se la ferait comment l opinion sur barthez ?? suspendu jusqu au 15 octobre puis mauvais puis tres bon puis bléssé

Commentaire

Envoyé par objectif
                          Comment ça tout le monde sait ??
                          Moi déjà je savais pas que Martini est pro Barthez et d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler.

Mais si la décision était régie par Zidane and co et que Martini est pro-Barthez, explique moi pourquoi il n'a pas annoncé Barthez titulaire dès son retour de suspension...?
                          Hein?
                          Ca aurait été tellement plus simple que tous ce bordel, et Coupet l'aurait eu moins mauvaise à l'annonce.

Ca ne tiens pas debout ce que tu avances. Domenech et Martini sont les 2 seuls à choisir et ils hésitent.
                          Et puis c'est tout.
                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Mon avis est qu'on connaitra pas le gardien avant la feuille de match de la 1ere rencontre de l'Equipe de France, ce put1 de Domenech joue tellement un jeu à la c.on avec les gardiens qu'il en est bien capable.
                            "Choisir de ne pas choisir" ça c'est Domenech

Commentaire

Envoyé par l_original69
                              Mon avis est qu'on connaitra pas le gardien avant la feuille de match de la 1ere rencontre de l'Equipe de France, ce put1 de Domenech joue tellement un jeu à la c.on avec les gardiens qu'il en est bien capable.
                              "Choisir de ne pas choisir" ça c'est Domenech
                              domenech donnera le nom du titulaire lors du stage de l edf a tigne au moi de mai ,il l a dit sur canal l autre soir

Commentaire

Le seul argument que trouvent les pro Barthez, c'est son expérience des grandes compétitions.
                                Ok, mais Coupet engrange tout autant d'expérience et encaisse la même pression en jouant chaque année la LDC face à Machester, Madrid, Milan... que lors d'un match de l'EDF.

Barthez ne joue au contraire plus de match à enjeu depuis belle lurette avec l'OM. Le dernier: lors de la finale de l'UEFA 2003 contre Valence, on a vu ce que cela a donné! (même si rien à redire avec les Bleus)

Commentaire

Et si c'était Bats?

Commentaire

Envoyé par gritcho
                                    il aura bien raison esperons qu il a le soutien du clan lyonnais ,tien eux aussi ont leur mot a dire si coupet joue pas nous non plus.Imaginez domenech avec coupet rvr abidal malouda wiltord en moins

domenech va pleurait si il n' y a pas son Eric.......il l'apprécie énormément.....moins que Vikash mais
                                    wiltord , malouda sont essentiel!
                                    rvr, a la limite ya Zebina, Sagnol, voir Thuram.....donc...mais bon rvr jouera la CDM devant zebina!
                                    coupet , il en + que besoin en titulaire! si il est remplaçant , coupet partira
                                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par lolo7478
                                      Et si c'était Bats?

non domenech va faire un duel coupet/barthez ! pour foutre Landreau n°1 et Frey n°2!
                                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                        Comment ça tout le monde sait ??
                                        Moi déjà je savais pas que Martini est pro Barthez et d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler.

Mais si la décision était régie par Zidane and co et que Martini est pro-Barthez, explique moi pourquoi il n'a pas annoncé Barthez titulaire dès son retour de suspension...?
                                        Hein?
                                        Ca aurait été tellement plus simple que tous ce bordel, et Coupet l'aurait eu moins mauvaise à l'annonce.

Ca ne tiens pas debout ce que tu avances. Domenech et Martini sont les 2 seuls à choisir et ils hésitent.
                                        Et puis c'est tout.

exact ::)
                                        il aurait suffi qu il dise " barthez est numéro un jusqu a preuve du contraire et que coupet etait juste la a cause de la suspension"
                                        et tout le probleme aurait été réglé !! :mad:

la il dit rien donc pour moi ce sera coupet

Commentaire

et puis arreter avec "zidane fait l equipe " car si c etait le cas on verrait pas dhorasso titulaire et pires serait revenu depuis belle lurette

Commentaire

Si c'est Barthez, je ne regarde même pas les matchs de l'EDF.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par pedrosaez
                                              bon je vais me repeter :grn:

ce sera coupet car rien que le fait que le selectionneur se pose la question alors que barthez est titulaire indéboulonnable depuis 98 prouve que la tendance s est inversé !!

de toute facon faut pas déconner ! je suis supporter de l om et on discute meme pour l an prochain entre carasoo et barthez 8-)

et quand il dit je me suis fait une opinion au fil des mois mask vous croyez quoi ?? il se la ferait comment l opinion sur barthez ?? suspendu jusqu au 15 octobre puis mauvais puis tres bon puis bléssé

Pas bete :p
                                              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

a mon avis je pense qu'il a laissé entendre que ce serait coupet sur cette interview car il a lacher une connerie a téléfoot il a fait ca pour remettre coupet et barthez a égalité

vive Coupet

Commentaire

J'espere que Domenech a vu le match vs Troyes, E N O R M E
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                  X