Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
loll marseille sont tt le monde , c'est des rigolos ne t'inquietent pas , je suis même sur si on leur propose diatta ils le prennent avec grans plaisir car il vient de Lyon...
j'aurai jamais penser leur dire ca un jour mais merci ne vous inquietez pas un jour pour pour vous remercier on vous prendra Gimenez faut bien que Pedretti est un camarde de jeu:grn:
Ola malheureux, ça fait pas très sérieux... Et pis, j'ai un peu de peine pour John, tout s'abbat sur lui, même l'OM ! pffuu
Pauvre de lui j'en ai pas envie mais si je vais un sondage qui
Veut que Carew reste ( et prouve son debut de saison)
Veut le faire partir ( en esperant faire venir un grant attaquant de classe mondiale ...qui coute très cher etc etc)
je suis sur ke la 2e proposition aurait au moins 80% c'est domage on a bien repris pedreti et il joue de mieu en mieu ...
Ola malheureux, ça fait pas très sérieux... Et pis, j'ai un peu de peine pour John, tout s'abbat sur lui, même l'OM ! pffuu
c'est sur que s'il y va il va se faire massacrer
il y a deja un topic sur lui sur omp....
j'avais jamais vu autant de marseillais avoir la meme opinion
Commentaire