Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato du cote de .....L'Angleterre.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato du cote de .....L'Angleterre.

Ave a tous..

Les rumeurs transfers vont bon Train en ce moment....
    Je suis un inconditionel Supporter de L'Ol depuis 15 ans, exile en Angleterre.
    J'aimerai vous faire part de quelques bonnes idees concernant le recrutement d'un avant centre pour la saison prochaine et avoir votre Avis:

- Jermaine Defoe (Tottenham): Exellent attaquant, vif, puissant, adroit devant le but. Il est victime de la concurance avec Mido et Robbie Kean dernierement et fait banquette, mais c'est un exellent attaquant et je pense qu'il s'integrerait parfaitement au systeme lyonnais.

- Lua Lua (Porthmouth): Ce joueur me fait penser a Etoo. Ultra puissant et rapide, il est un peu moins adroit devant le but mais tres spectaculaire et il a une grande marge de progression. Il possede une superbe detente aussi. De plus Porthmouth risque de descendre en 2eme division Anglaise.

- Ruud Van Nistelroy (Man Utd): Il y a quelque temps je ne l'aurai jamais envisage, mais avec le retour en forme de Saha, Ruud veut partir, et il est deja propose a droite a gauche. De plus Manchester est interesse par plusieurs joueurs Lyonnais, et Ruud pourrait faire une exellent monnaie d'echange.

A cette liste je pourrai rajouter les Drogba et Morientes et Baros mais ses 2 joueurs ont refuse L'OL a une periode de leur carriere et je ne pense pas qu'il soit bon d'insister sur des joueurs similaires.
    mask

PS: je precise que je donne juste un avis et ne fais en aucun cas rumeur de transferts.

Combattre et Vaincre...

- Lua Lua (Porthmouth): Ce joueur me fait penser a Etoo. Ultra puissant et rapide, il est un peu moins adroit devant le but mais tres spectaculaire et il a une grande marge de progression. Il possede une superbe detente aussi. De plus Porthmouth risque de descendre en 2eme division Anglaise

il vient de me foutre un triplé en 15 minute avec nantes sur FM2006 jsui dingue je tenais le 3-1

Commentaire

Oui bien sûr ce sont des joueurs talentueux, mais il faut un attaquant qui ait un minimum confirmé parceque sinon autant attendre l'éclosion de Benzema ou Ben Arfa... Et pour RVN... j'ai peur qu'il soit un Elber en puissance...

Commentaire

Aie....
        Faut l'acheter a Nantes la Saison prochaine alors ;)

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
          Oui bien sûr ce sont des joueurs talentueux, mais il faut un attaquant qui ait un minimum confirmé parceque sinon autant attendre l'éclosion de Benzema ou Ben Arfa... Et pour RVN... j'ai peur qu'il soit un Elber en puissance...

RVN = 6M net par an en salaire...:grn: :grn:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

[QUOTE=raphlelyonnais]Oui bien sûr ce sont des joueurs talentueux, mais il faut un attaquant qui ait un minimum confirmé parceque sinon autant attendre l'éclosion de Benzema ou Ben Arfa... Et pour RVN... j'ai peur qu'il soit un Elber en puissance...[/QUOTE]

Aucune chance mask RVN fait partie de ce qui se fait de mieux en ce moment .

C'est le prototype d'attaquant qu'il nous manque . Bon jeu de tete , bonne détente , tres adroit devant le but , physique , rapide , pouvant marquer dans n'importe quelle position , peut faire basculer un match a n'importe quel moment...

Fred--RVN je dis OUI 8-)

By Freak Kitchen

Commentaire

[QUOTE=OLber]
              Envoyé par raphlelyonnais
              Oui bien sûr ce sont des joueurs talentueux, mais il faut un attaquant qui ait un minimum confirmé parceque sinon autant attendre l'éclosion de Benzema ou Ben Arfa... Et pour RVN... j'ai peur qu'il soit un Elber en puissance...[/QUOTE]

Aucune chance mask RVN fait partie de ce qui se fait de mieux en ce moment .

C'est le prototype d'attaquant qu'il nous manque . Bon jeu de tete , bonne détente , tres adroit devant le but , physique , rapide , pouvant marquer dans n'importe quelle position , peut faire basculer un match a n'importe quel moment...

Fred--RVN je dis OUI 8-)

Le probleme est le salaire mais pas le transfert...

Maintenant on peut toujours rêver et je dis OUI...
              Je serai le premier a acheter le maillot RVN... :grn:

Commentaire

Envoyé par vampirion
                Ave a tous..

Les rumeurs transfers vont bon Train en ce moment....
                Je suis un inconditionel Supporter de L'Ol depuis 15 ans, exile en Angleterre.
                J'aimerai vous faire part de quelques bonnes idees concernant le recrutement d'un avant centre pour la saison prochaine et avoir votre Avis:

- Jermaine Defoe (Tottenham): Exellent attaquant, vif, puissant, adroit devant le but. Il est victime de la concurance avec Mido et Robbie Kean dernierement et fait banquette, mais c'est un exellent attaquant et je pense qu'il s'integrerait parfaitement au systeme lyonnais.

- Lua Lua (Porthmouth): Ce joueur me fait penser a Etoo. Ultra puissant et rapide, il est un peu moins adroit devant le but mais tres spectaculaire et il a une grande marge de progression. Il possede une superbe detente aussi. De plus Porthmouth risque de descendre en 2eme division Anglaise.

- Ruud Van Nistelroy (Man Utd): Il y a quelque temps je ne l'aurai jamais envisage, mais avec le retour en forme de Saha, Ruud veut partir, et il est deja propose a droite a gauche. De plus Manchester est interesse par plusieurs joueurs Lyonnais, et Ruud pourrait faire une exellent monnaie d'echange.

A cette liste je pourrai rajouter les Drogba et Morientes et Baros mais ses 2 joueurs ont refuse L'OL a une periode de leur carriere et je ne pense pas qu'il soit bon d'insister sur des joueurs similaires.
                mask

PS: je precise que je donne juste un avis et ne fais en aucun cas rumeur de transferts.

Combattre et Vaincre...
                Je crois qu'on en est plus à vouloir recruter le 3eme attaquant de Tottenham, ou un joueur de Porthmouth. Je ne connais pas spécialement ces joueurs, mais ça m'étonnerait fort qu'ils aient le niveau Ldc. L'objectif, c'est ça désormais !! Alors un mec mis sur le banc par Mido et Robbie Keane...pffuu je le vois pas prendre la place de Fred.
                Van Nistelrooy ou Drogba, c'est déjà plus sérieux.
                C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Defoe est une très bonne idée, c'est vraiment un joueur puissant qui peut casser la baraque!
                  Uant à Lua-Lua, je suis d'accord qu'il est aussi intéressant, et je me souviens avoir lu que Lacombe l'avait suivi lors de la CAN et avait été conquis...
                  Alors, qui sait?

Commentaire

Envoyé par vampirion
                    Ave a tous..

Un joueur mis sur le banc par Mido ne peut pas être interessant pour l'OL désolé, quand à LuaLua, je connais pas.

Commentaire

Qu'est-ce que vous pensez de Bent ??? Pour ceux qui le connaissent.:?:

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                        Qu'est-ce que vous pensez de Bent ??? Pour ceux qui le connaissent.:?:
                        Zéro technique...
                        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Backer56
                          Un joueur mis sur le banc par Mido ne peut pas être interessant pour l'OL désolé, quand à LuaLua, je connais pas.
                          8-) 8-) Bien vu l'aveugle...
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                            Zéro technique...
                            Je dis juste ça parce qu'apparement il cartonne mais je ne l'ai jamais vu jouer...

Commentaire

Defoe je ne le connais que de réputation, mais ce que j'ai lu sur Lacombe et Lua Lua est intéressant quand même, surtout que Portsmouth descend en L2.
                              Pourtant il n'est pas très grand : plus un Eto'o c'est vrai...
                              Convient-il au profil lyonnais?
                              Je préfère Yakubu dans ce registre d'africain jouant en PL.
                              Ca ce serait du recurtement!
                              1m84, 83 kilos, 23ans, joue à Middlesbrough : on sait pourquoi ils sont bons en C3 au moins

Commentaire

Defoe est trés décevant cette saison ...

Commentaire

Chargement...
                                X