Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvre Pedretti ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauvre Pedretti ...

A quoi joue donc Gérard Houllier ? Autant je trouve que GH fait du bon boulot au plan global avec l'équipe, autant je trouve que sa gestion du cas de Ben est catastrophique. Le peu de fois où Gérard l'a titularisé, Pedretti a rarement déçu. Aujourd'hui, cela ressemble à de l'acharnement. Rappelons que Houllier n'a pas choisi Benoît et que celui-ci a été recruté avant l'arrivée de Houllier... Le but de GH est-il de dégoûter Pedretti afin qu'il s'en aille et libère une place au milieu pour un joueur davantage au goût de l'entraîneur ? Cela en a tout l'air en tout cas.

Question que je me pose également surtout quand on sait que Clément ne serait pas contre un départ ...

Quel intérêt de faire jouer les joueurs qui veulent s'en aller et pas ceux qui veulent rester ?
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Il est fort possible en effet que Pedretti ne fasse pas partie des plans de GH !!
      :fier:

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
        A quoi joue donc Gérard Houllier ? Autant je trouve que GH fait du bon boulot au plan global avec l'équipe, autant je trouve que sa gestion du cas de Ben est catastrophique. Le peu de fois où Gérard l'a titularisé, Pedretti a rarement déçu. Aujourd'hui, cela ressemble à de l'acharnement. Rappelons que Houllier n'a pas choisi Benoît et que celui-ci a été recruté avant l'arrivée de Houllier... Le but de GH est-il de dégoûter Pedretti afin qu'il s'en aille et libère une place au milieu pour un joueur davantage au goût de l'entraîneur ? Cela en a tout l'air en tout cas.
        pedretti n'a pas ete recrute apres l'arrivee d'houillier comme tous les autres joueurs :?: :?:
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
          pedretti n'a pas ete recrute apres l'arrivee d'houillier comme tous les autres joueurs :?: :?:
          Je crois qu'il est arrivé avant ou en même temps... Mais de toute façon c'est un choix d'Aulas et pas de Houllier.

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
            tu a ta reponse G.H ne veut pas ce joueur
            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
              Je crois qu'il est arrivé avant ou en même temps... Mais de toute façon c'est un choix d'Aulas et pas de Houllier.
              Arrivée avant GH me semble et tout le monde était contre Aulas sur ce coup ...

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                mais l entraineur c est houllier
                http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Moi, ça commence trop à me souler de plus voir Ben sur les terrains
                  C'est surement pas à lui de chauffer le banc des remplaçants quand on le voit le match d'hier soir, c'était surement à lui de rentrer et pas à Clément.
                  Le pauvre il le mérite vraiment pas...

Commentaire

Envoyé par jazy
                    C'est surement pas à lui de chauffer le banc des remplaçants quand on le voit le match d'hier soir, c'était surement à lui de rentrer et pas à Clément.

honnetement je trouve que pedretti est trop neutre dans son jeu il prends pas assez de risques et ralenti pas mal le jeu et puis il a perdu son niveau depuis son passage a marseille
                    moi je pense qu il va pas rester car depuis qu il est venu a l ol il a tout perdu
                    c est a dire une place de titulaire en club une place en edf alors qu il y a la cdm
                    je pense que la place de pedretti c est dans un club de milieu de tableau de l1
                    on l a trop surcoté a mon avis

ps : ne vous enflammez pas svp je dis juste mon avis

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                      honnetement je trouve que pedretti est trop neutre dans son jeu il prends pas assez de risques et ralenti pas mal le jeu et puis il a perdu son niveau depuis son passage a marseille
                      moi je pense qu il va pas rester car depuis qu il est venu a l ol il a tout perdu
                      c est a dire une place de titulaire en club une place en edf alors qu il y a la cdm
                      je pense que la place de pedretti c est dans un club de milieu de tableau de l1
                      on l a trop surcoté a mon avis

ps : ne vous enflammez pas svp je dis juste mon avis
                      Tu as peut-être raison, mais il possède des qualités techniques indéniables. Le jour où il jouera libéré, il retrouvera son niveau. De plus, je pense que son poste de prédilection c'est devant la défense, façon Diarra, où sa qualité de passes courtes ou longues peut s'exprimer. A Marseille, on lui a confié un rôle de meneur de jeu qui n'est pas le sien et à Lyon, on l'a mis sur le banc, lui faisant perdre confiance... Mais je pense que GH pense lui aussi que le poste de Ben c'est celui de Diarra.... Et là, entre les 2, y a pas photo....

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                        Je ne sais pas si tu as vu tous les matchs de l'OL. Mais il a fait quelques très bons match à Lyon. Son jeu en profondeur apporte un changement par rapport au jeu de passes habituel à l'OL. Contre Monaco, l'OL a fait tourner, tourner et tourner en manquant de spontanéité qu'une balle en profondeur pouvait apporter (cf Chevanton). Et c'est là, par exemple, que Pedretti était intéressant.

Commentaire

Je pense que Pedretti mérite plus de temps de jeu que ce qu'il a aujourd'hui, franchement c'est vraiment un remplacant de luxe.
                          J'espère que GH lui fera un peu plus confiance sur les derniers matchs, sinon il va encore faire ses valises je pense
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

GH a signé juste apres la fin de la saison. Pedretti est arrivé apres GH, donc je ne comprends pas pourquoi on dit que GH ne l'a pas choisi. Pedretti a été pris car il y avait une clause dans son contrat qui permettait à Lyon de l'avoir pour 6M€.

Sinon, sur le plan sportif, Pedretti et Clément n'ont jamais trop décu. Mais encore hier, Clément a bien joué. A chaque fois qu'il joue,on voit qu'il en veut a fond. Il ne faut pas oublier que Clément a 3-4 ans de moins que Pedretti, et que leur niveau est sensiblement le meme. On peut donc penser que GH privilégie Clément pour penser à l'avenir.

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                              Je pense que Pedretti mérite plus de temps de jeu que ce qu'il a aujourd'hui, franchement c'est vraiment un remplacant de luxe.
                              J'espère que GH lui fera un peu plus confiance sur les derniers matchs, sinon il va encore faire ses valises je pense
                              Ca c'est clair ! Et il va aller à Paris, où Lacombe saura comment l'utiliser et tout le monde dira : "merde, on l'avait celui-là..."

Commentaire

Envoyé par OL54
                                GH a signé juste apres la fin de la saison. Pedretti est arrivé apres GH, donc je ne comprends pas pourquoi on dit que GH ne l'a pas choisi. Pedretti a été pris car il y avait une clause dans son contrat qui permettait à Lyon de l'avoir pour 6M€.

Sinon, sur le plan sportif, Pedretti et Clément n'ont jamais trop décu. Mais encore hier, Clément a bien joué. A chaque fois qu'il joue,on voit qu'il en veut a fond. Il ne faut pas oublier que Clément a 3-4 ans de moins que Pedretti, et que leur niveau est sensiblement le meme. On peut donc penser que GH privilégie Clément pour penser à l'avenir.
                                Leur niveau est le même ? Pas sûr : niveau défensif, Clément est meilleur, mais au niveau technique, qualité de passe et technique de frappe, c'est Pedretti qui est meilleur.

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                  Leur niveau est le même ? Pas sûr : niveau défensif, Clément est meilleur, mais au niveau technique, qualité de passe et technique de frappe, c'est Pedretti qui est meilleur.
                                  Toutes les qualités que tu viens d'énumérer sont valables, mais Juni et Tiago ont les mêmes.

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                    Tu as peut-être raison, mais il possède des qualités techniques indéniables. Le jour où il jouera libéré, il retrouvera son niveau. De plus, je pense que son poste de prédilection c'est devant la défense, façon Diarra, où sa qualité de passes courtes ou longues peut s'exprimer. A Marseille, on lui a confié un rôle de meneur de jeu qui n'est pas le sien et à Lyon, on l'a mis sur le banc, lui faisant perdre confiance... Mais je pense que GH pense lui aussi que le poste de Ben c'est celui de Diarra.... Et là, entre les 2, y a pas photo....

oui tu as tout a fait raison il a des qualités techniques indéniables et la ou je te rejoins aussi c est qu il n a pas sa place au milieu a lyon car il est un ton en dessous donc je pense qu il faut ou qu il soit transféré ou preté dans un club qui le fera jouer tous les matchs mais je pense que la confiance il ne l a pas perdu a lyon mais a marseille mais il en est quand meme un peu responsable et ca va etre difficile pour lui de retrouver le niveau qu il avait a sochaux

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                      Ca c'est clair ! Et il va aller à Paris, où Lacombe saura comment l'utiliser et tout le monde dira : "merde, on l'avait celui-là..."

pas sur car quand on est titulaire dans un club a forte pression comme paris et marseille c est toujours plus difficile qu ailleurs meme si je lui souhaite de reussir mais faut reconnaitre que pedretti il fait peine a voir dans le role de doublure voir triplure

Commentaire

Pedretti a des qualités techniques indéniables, mais c'est aussi à lui de gagner sa place. Si GH juge qu'il est moins bon que Tiago par exemple, pk serait-il titulaire ?

Commentaire

Pedretti est une erreur de casting selon moi et c'est surtout un caprice de JMA qui a voulu à tout prix rattraper l'offense de l'été précédent vis à vis de l'OM, dans le staff lyonnais personne n'était très chaud pour la venue de l'ex-sochalien ... GH a été pris de court il me semble, le joueur est arrivé en même temps que lui, ce n'était donc pas du tout son choix. mask

bref de toute façon si le joueur veut relancer sa carriére, son avenir n'est clairement pas à Lyon, G.Lacombe le veut au PSG, c'est à mon avis une piste à suivre ... ::)

Commentaire

Envoyé par Elric 88
                                            Question que je me pose également surtout quand on sait que Clément ne serait pas contre un départ ...

Quel intérêt de faire jouer les joueurs qui veulent s'en aller et pas ceux qui veulent rester ?
                                            Faire jouer les joueurs que l'on voudrait vendre, c'est leur donner une occasion de montrer aux yeux de tous leur potentiel, et d'augmenter leur valeur marchande...
                                            Comme pour Govou? en tout cas, Govou pour un début de match catastrophique(tergiversation, controles ratés, pertes de duels): Govou est clairement en manque de confiance (suite à un manque de temps de jeu?)

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                              Je ne sais pas si tu as vu tous les matchs de l'OL. Mais il a fait quelques très bons match à Lyon. Son jeu en profondeur apporte un changement par rapport au jeu de passes habituel à l'OL. Contre Monaco, l'OL a fait tourner, tourner et tourner en manquant de spontanéité qu'une balle en profondeur pouvait apporter (cf Chevanton). Et c'est là, par exemple, que Pedretti était intéressant.
                                              en plus il est auteur de 2 buts dont un refuser injustement et l autre contre les sochaliens .pas mal pour le peu de temps de jeu accorde

Commentaire

Envoyé par enrougebleu
                                                en plus il est auteur de 2 buts dont un refuser injustement et l autre contre les sochaliens .pas mal pour le peu de temps de jeu accorde

c'est peut etre vrai mais quand il joue il en fait beaucoup moins que tous les autres joueurs du milieu de terrain
                                                il y a quand meme une difference de classe entre lui et les autres je pense

Commentaire

Envoyé par jazy
                                                  Carrément !
                                                  Je suis archi d'accord avec toi, il aurait écarté le jeu comme il sait le faire.
                                                  Autant j'ai confiance en GH mais autant depuis la non rentrée de Ben...qu'il aille se faire f....
                                                  Merde !
                                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                  X