Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le forum des (Mal)entendus..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le forum des (Mal)entendus..

Mes condoléances !
    Ce sujet est peut être voué à la fermeture, mais avec un peu de chance il lancera un débat pas idiot !

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=104618

Une centaine de réponse, à un article des CDF. Indignations, désinteressement, insultes parfois, pour ce que tout le monde à lu (pour ceux qui l'ont lu), comme un article critque à l'égard de l'OL

Et bien amis supporter lyonnais, à Footix, Footix et demis :grn:

C'est votre system d'auto-défense qui vous rend aveugles ou bien ?
    La paranoia lyonnais, je pensait que c'était un Mythe ? ;)

Cet article est une belle peinture de l'OL, presque une éloge, emplein de réaliste, de justesse, et d'espoir.
    Le titre "Vous repasserez", signifie "Rendez-vous l'année prochaine pour un exploit".
    Comment peut-t-on descendre des journalistes qui espère que, je cite, "'histoire resserve les plats avec plus de justice"..

Faut être ingrat, prétentieux, ou très hautins (voir un joli mixe des 3). Ou alors lire en diagonal les articles et posté à tout va (plus probable).

Venant des CDF, autant de soutien à l'OL, c'est presque déconcertant.

Je connais l'auteur. Parisiens, mais presque supporter lyonnais. Il lui faudrait de la glace, voir une équipe de réa, si il devait lire vos réponses..

Messieurs les lyonnais, je ne vous félicite pas :|mask :oo
    (Et j'en suis un)
    Ce forum est à l'agonie :|mask

Intubé ventilé en salle de reanimationmask

Commentaire

Je croyais en lisant les commentaires que c'était encore un gars qui vomissait sur l'OL, donc je ne suis pas allé lire cet article mais après avoir vu ton message, j'ai jeté un coup d'oeil, et en effet c'est plutôt un message de soutien qui n'analyse pas de façon tout rose mais pas tout noir non plus.
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
        Je croyais en lisant les commentaires que c'était encore un gars qui vomissait sur l'OL, donc je ne suis pas allé lire cet article mais après avoir vu ton message, j'ai jeté un coup d'oeil, et en effet c'est plutôt un message de soutien qui n'analyse pas de façon tout rose mais pas tout noir non plus.
        Ouai, c'est un peu systématique. Le premier qui post un commentaire balance une trainée de poudre ;)

C'est pas tout rose c'est vrai, mais c'est les cahiers du Football
        Quand on vois ce qu'ils peuvent scribouiller sur les autres clubs de L1, et avec la periode que viens de vivre l'OL, être aussi optimiste, c'est étonnant. Ils sont amoureux de l'OL :)

Commentaire

Envoyé par Hank
          Mes condoléances !
          Ce sujet est peut être voué à la fermeture, mais avec un peu de chance il lancera un débat pas idiot !

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=104618

Une centaine de réponse, à un article des CDF. Indignations, désinteressement, insultes parfois, pour ce que tout le monde à lu (pour ceux qui l'ont lu), comme un article critque à l'égard de l'OL

Et bien amis supporter lyonnais, à Footix, Footix et demis :grn:

C'est votre system d'auto-défense qui vous rend aveugles ou bien ?
          La paranoia lyonnais, je pensait que c'était un Mythe ? ;)

Cet article est une belle peinture de l'OL, presque une éloge, emplein de réaliste, de justesse, et d'espoir.
          Le titre "Vous repasserez", signifie "Rendez-vous l'année prochaine pour un exploit".
          Comment peut-t-on descendre des journalistes qui espère que, je cite, "'histoire resserve les plats avec plus de justice"..

Faut être ingrat, prétentieux, ou très hautins (voir un joli mixe des 3). Ou alors lire en diagonal les articles et posté à tout va (plus probable).

Venant des CDF, autant de soutien à l'OL, c'est presque déconcertant.

Je connais l'auteur. Parisiens, mais presque supporter lyonnais. Il lui faudrait de la glace, voir une équipe de réa, si il devait lire vos réponses..

Messieurs les lyonnais, je ne vous félicite pas :|mask :oo
          (Et j'en suis un)
          Ce forum est à l'agonie :|mask
          Mais c'est qu'ils nous prennent tous pour des branleurs, des moins que rien, mais nous on est champion pour la 5em et ils verront l'an prochain Allez Lyon !!!

Commentaire

Envoyé par Hank
            Ouai, c'est un peu systématique. Le premier qui post un commentaire balance une trainée de poudre ;)

C'est pas tout rose c'est vrai, mais c'est les cahiers du Football
            Quand on vois ce qu'ils peuvent scribouiller sur les autres clubs de L1, et avec la periode que viens de vivre l'OL, être aussi optimiste, c'est étonnant. Ils sont amoureux de l'OL :)
            Ils ont souvent des analyses pertinentes quand même je trouve.

Commentaire

Simplement la vérité vrai !!

Commentaire

Moi je n'ai même pas lu l'article, ni les réponses du topic d'ailleur, car l'auteur de ce topic avait un pseudo assez marseillais à mon goût (il s'appèle tous en majorité : "Magicmachin", ou "bidule1993", ou "choseforever", ou machinchose93, ou "trucchouettegrandezoreilles1993forevermagicchose" ...très original quoi), alors je me suis dis qu'il voulait surement chambrer à sa manière comme ils savent très bien le faire pour se rassurer là-bas...et donc que ça ne servait à rien du tout de donner vie à ce topic vu qu'il n'y avait qu'une URL d'un article.

Commentaire

Hank je suis avec toi !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                  X