Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les salaires des joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les salaires des joueurs

j'ai été surpris qu'il n'y ai pas encore de Topic sur la couverture de France Football d'aujourd'hui.

Vous serez arvi d'apprendre que les Lyonnais placent 4 joueurs dans le Top 5 des salaires Français.

1er Barthez
    2eme Juninho
    3ème Wiltord
    4ème Diarra
    Et alors attention surprise 5ème Pedretti.
    Avec un salaire pareil et son utilisation, cela m'etonnerait pas qu'il parte au mercato pour laisser son salaire à Cris qui n'est même pas dans les 20 premiers.

A noter la 8ème place de Coupet et la 19eme de Govou

Cris est le joueur le moins bien payer à OL, c'est pas normal, faut vite l'augmenter !! Et Pedretti c'est un International c'est pour ça !!

Commentaire

Envoyé par Springle
      Cris est le joueur le moins bien payer à OL, c'est pas normal, faut vite l'augmenter !! Et Pedretti c'est un International c'est pour ça !!
      Cris est le joueur le moins bien payer des titulaires de l'OL. Ce qui n'a strictement rien a voir...

Commentaire

****** il se fait pas chier Jordy. JMA s'est vraiment fait couilloné dans tous les sens.

Commentaire

Non cris est le moins bien payer des brésiliens de l'OL.

Commentaire

jma a du soucis a ce faire que doivent penser les juninho ,diarra,cris,quand on voit les salaires de kewell a 7,9 millions d'euros ou vieri 16 millions bref ces salaires ne sont pas fait pour encourager les joueurs a rester en france ,et quand tu vois un coupet a 2 millions et un kahn a la rue palpant 9,12 millions ca fait un choc.

Commentaire

Envoyé par OL54
              ****** il se fait pas chier Jordy. JMA s'est vraiment fait couilloné dans tous les sens.
              ce classmenet tient compte de ces derniers mois à Marseille, et de la prime à la signature

Commentaire

Envoyé par Springle
                Euh...était un international.

J'avais rien contre Pedretti mais maintenant que je sais qu'il est à ce prix-là, je vais bientôt en demander plus pour mon argent :grn:

Commentaire

en effet... c'est limite choquant... mais bon, franchement, à ce niveau là de salaire...

moi si je gagnais 2 millions d'euros par an je ne sais pas si je partirais pour en gagner deux fois plus..

alors qu'en gagnant 3000 €, si on m'en propose 6000, je pars dans l'heure !

Commentaire

Envoyé par manos7
                    jma a du soucis a ce faire que doivent penser les juninho ,diarra,cris,quand on voit les salaires de kewell a 7,9 millions d'euros ou vieri 16 millions bref ces salaires ne sont pas fait pour encourager les joueurs a rester en france ,et quand tu vois un coupet a 2 millions et un kahn a la rue palpant 9,12 millions ca fait un choc.
                    Je sais pas d'où tu tiens tes chiffres mais ils me paraissent érroné. Il me semble que les galactiques touchaient 6M€ par an. Ensuite dans tes sommes, il y a surement les pubs et les contrats avec les sponsors. Kahn est avec Adidas, Coupet avec La Halle aux Chaussures, tu fais le calcul. :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                      Je sais pas d'où tu tiens tes chiffres mais ils me paraissent érroné. Il me semble que les galactiques touchaient 6M€ par an. Ensuite dans tes sommes, il y a surement les pubs et les contrats avec les sponsors. Kahn est avec Adidas, Coupet avec La Halle aux Chaussures, tu fais le calcul. :grn: :grn:
                      dans le france foot de ce mardi c'est sur le salaire des stars

Commentaire

Envoyé par Flamekuche
                        en effet... c'est limite choquant... mais bon, franchement, à ce niveau là de salaire...

moi si je gagnais 2 millions d'euros par an je ne sais pas si je partirais pour en gagner deux fois plus..

alors qu'en gagnant 3000 €, si on m'en propose 6000, je pars dans l'heure !

fais moi confiance tu partirais pour avoir 4M€ an

Commentaire

Pedretti 5ème ! :oo

Commentaire

tu les gagnes???

je crois que tu vas devenir mon copain toi !

Commentaire

Envoyé par OL54
                              Qui plus est Coupet a un contrat en devenir avec UhlSport. J'ai lu ce matin le france football et certains salaires m'ont fait halluciné notamment celui de Barthez ou encore de Pédretti qui même si il est un bon joueur ne mérite pas une telle somme... (très peu utilisé cette saison, de bons matchs certes mais ce n'est pas Juni)
                              A côté de cela Cris a un salaire plus que ridicule.
                              Mais ce qui est le plus choquant c'est de voir que dans les vingts plus gros salaires d'Europe aucuns ne provient de la L1 A mon sens ça résume tout le fossé qui nous sépare des grands d'Europe qui ont de plus le droit de s'endetter et de continuer à exister alors qu'en France le moindre petit dérapages et c'est la DNCG. Bref un France Football intéressant qui a le mérite de soulever de nombreuses questions, notamment celle de savoir comment lutter face au ténor d'Europe quand on est un club français et qu'on a pas les mêmes armes pour attirer les grands joueurs ??

Commentaire

Vous pourriez mettre les montants les gars, on reste un peu sur notre faim là !

Commentaire

Quand je pense que certains parlaient de Kewell à Lyon passé un temps.... On est à la rue en France les mecs. C'est foutu pour nous, on ne se paiera jamais de grosse star avant un moment....mask

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                    Quand je pense que certains parlaient de Kewell à Lyon passé un temps.... On est à la rue en France les mecs. C'est foutu pour nous, on ne se paiera jamais de grosse star avant un moment....mask
                                    pour moi a lyon il ya des stars juni ,wiltord ,cris ,diarra,autre chose que kewell,le plus dure sera de les garder

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                      Vous pourriez mettre les montants les gars, on reste un peu sur notre faim là !
                                      23 M d'euros pour Roni (710 000 € par mois)
                                      18 M pour Becks
                                      16 M pour Gronaldo
                                      pour les principaux salaires d'Europe

En France:
                                      Barthez : 3M d'euros par an
                                      Juni: 2.76 M d'euros par an
                                      Wiltord: 2.6
                                      Diarra: 2.6
                                      Pédretti: 2.15 :oo
                                      Di Vaio: 2 et des patates
                                      Coupet: 2M d'euros

Commentaire

Envoyé par manos7
                                        pour moi a lyon il ya des stars juni ,wiltord ,cris ,diarra,autre chose que kewell,le plus dure sera de les garder
                                        C'est clair, gardons déjà nos stars, c'est tout ce que l'on peut faire... Et essayer de recruter de futures stars, genre Kompany... Mais là, il faut aligner les caillasses.

Commentaire

Envoyé par l_original69
                                          18 M pour Becks
                                          16 M pour Gronaldo

En France:
                                          Attention : FF cite les salaires nets des joueurs français, mais pour les joueurs étrangers, apparement, ils comptent aussi les recettes publicitaires.

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                            Attention : FF cite les salaires nets des joueurs français, mais pour les joueurs étrangers, apparement, ils comptent aussi les recettes publicitaires.
                                            Yes les salaires que j'ai mis pour les trois plus gros salaires de footballeurs englobent les contrats publicitaires, pour ces trois là c'est assez énorme.

Commentaire

180000€/mois pour un remplaçant qu'est Pedretti je trouve que c'est un peu gros quand même !

Commentaire

Envoyé par fabou69
                                                180000€/mois pour un remplaçant qu'est Pedretti je trouve que c'est un peu gros quand même !
                                                T'inquiète, ca va pas durer... Pedretti va être poussé dehors, il ne joue même pas quand Juni ou Tiago sont suspendus.... GH veut le dégoûter pour qu'il se barre.

Commentaire

Envoyé par l_original69
                                                  18 M pour Becks
                                                  16 M pour Gronaldo

En France:
                                                  Et Zizou ???

Commentaire

Chargement...
                                                  X