Lire le communiqué de presse Olympique Lyonnais-Novotel
http://www.accor.com/fr/upload/pdf/OLNOVVF.pdf
Lire le communiqué de presse Olympique Lyonnais-Ticket Restaurant
http://www.accor.com/fr/upload/pdf/OLTRVF.pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Novotel s'engage aux côtés de l'Olympique Lyonnais
25/04/2006 - 12h33
(Boursier.com) - L'Olympique Lyonnais a signé avec Novotel (Accor) un contrat de partenariat de 5 ans dans le cadre duquel la chaîne hôtelière devient un "partenaire majeur" du club qui a enregistré cette saison un cinquième sacre consécutif en Championnat de France de Ligue 1. La marque sera exposée sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile du Championnat de France et lors des matchs européens.
"Ce partenariat reflète les nombreux points communs entre le club et la marque : une ambition de leader, un esprit d'équipe, le sens de l'innovation. Il se concrétisera dès le mois de juillet prochain avec le lancement de la saison 2006/2007", explique l'OL.
Hier, le président de l'OL Jean-Michel Aulas révélait sur OLWeb que ce partenariat répond aux dernières "réflexions stratégiques" du club : "augmenter la marque sur le plan international", mais également "avoir un partenariat avec de grandes entreprises", ainsi que "rechercher des moyens financiers supplémentaires, y compris par fonds propres" et enfin "développer un stade qui soit à la hauteur de nos ambitions".
http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=182524
http://www.accor.com/fr/upload/pdf/OLNOVVF.pdf
Lire le communiqué de presse Olympique Lyonnais-Ticket Restaurant
http://www.accor.com/fr/upload/pdf/OLTRVF.pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Novotel s'engage aux côtés de l'Olympique Lyonnais
25/04/2006 - 12h33
(Boursier.com) - L'Olympique Lyonnais a signé avec Novotel (Accor) un contrat de partenariat de 5 ans dans le cadre duquel la chaîne hôtelière devient un "partenaire majeur" du club qui a enregistré cette saison un cinquième sacre consécutif en Championnat de France de Ligue 1. La marque sera exposée sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile du Championnat de France et lors des matchs européens.
"Ce partenariat reflète les nombreux points communs entre le club et la marque : une ambition de leader, un esprit d'équipe, le sens de l'innovation. Il se concrétisera dès le mois de juillet prochain avec le lancement de la saison 2006/2007", explique l'OL.
Hier, le président de l'OL Jean-Michel Aulas révélait sur OLWeb que ce partenariat répond aux dernières "réflexions stratégiques" du club : "augmenter la marque sur le plan international", mais également "avoir un partenariat avec de grandes entreprises", ainsi que "rechercher des moyens financiers supplémentaires, y compris par fonds propres" et enfin "développer un stade qui soit à la hauteur de nos ambitions".
http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=182524
Commentaire