Envoyé par Godfa69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur stade de Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par prince-eristoffsi par miracle ca augmenterait la part de gars qui chantent et qui vont en kop... pourquoi pas... mais je ne suis pas naif ca ne fera augmenter que le nombre de VIP... donc a partir de la... VIVE GERLAND...8-)
Malheureusement la ferveur c'est la seule chose que les VIP ne pourraient pas acheter...
comme disait dams : "Footix vous n'etes qu'un detail..."mask :grn:
Je pense sincèrement que l'OL gagnera en spectateurs en qualités et quantités.it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffsi par miracle ca augmenterait la part de gars qui chantent et qui vont en kop... pourquoi pas... mais je ne suis pas naif ca ne fera augmenter que le nombre de VIP... donc a partir de la... VIVE GERLAND...8-)
Malheureusement la ferveur c'est la seule chose que les VIP ne pourraient pas acheter...
comme disait dams : "Footix vous n'etes qu'un detail..."mask :grn:
Salaud, tu révèles mes confidences faites sur l'oreiller pffuu :grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Sortir avec l'ennemi te fait perdre ton français à c'que j'vois :grn:
Salaud, tu révèles mesconfidences faites sur l'oreiller pffuu :grn: :grn:
ba je fais comme toi...:grn: :grn:
oh oui faites que je ne parle pas comme un chien vert....pffuu :grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74Et des "footix" par-ci, et des "footix" par-là ... y a de l'arrogance ici, on dirait ...it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par baralai3Personellement, c'est affectif. Ca désigne le père de famille sympa qui te propose des chips à la mi-temps. :grn:
Dans ma bouche, ce terme n'a rien d'affectueux, il serait d'ailleurs plutôt dénigrant!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolY'a des pères de famille qui fréquentent Gerland depuis 40 ans! Ils n'ont rien du footix qui est une appelation apparue après 98 pour stigmatiser ceux que chque stade s'est récupéré car le football est devenu tendance.
Dans ma bouche, ce terme n'a rien d'affectueux, il serait d'ailleurs plutôt dénigrant!
Par contre, t'entends quoi par "le football est devenu tolérence" ?it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par baralai3Je souhaite ouvrire notre club au plus grand nombre. Je suis même pret à entendre des "assis !" et des "vous êtes debout sur ma place".
Je ne souhaite pas que le stade soit agrandi car 40 000 places c'est largement suffisant sauf 4 fois dans l'année quand vient le Réal, Milan ou Lens ou pour le titre. Ceux qui se plaignent de la capacité insuffisante de Gerland n'ont qu'à demander au club de ne plus distribuer à titre gracieux 8000 gaches par match aux assocs, clubs ou autres.Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par baralai3Ah, mais je ne dis pas le contraire ! Jle sais bien, j'en connais pleins ! Moi je te parle du gar qui supportait l'asse y'a encore 10 ans et qui emmene ses gosses qui ont découvert le foot en 98. Des comme ça j'en ai vu pleins.
Par contre, t'entends quoi par "le football est devenu tolérence" ?
OK pour l'exemple cité concernant CE genre de père de famille! Je comprends davantage...Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffde malt inculte...:grn: :grn:
malte c'est le petit pays qui peut servir de paradis fiscal...:grn: :grn:Par contre, la bière on connais ;)
it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolOn ne se rejoint pas sur ce point. Des mecs qui disent "assis", qui se plaignent à la moindre torche, au moindre drapeau on en a déja largement assez!
Je ne souhaite pas que le stade soit agrandi car 40 000 places c'est largement suffisant sauf 4 fois dans l'année quand vient le Réal, Milan ou Lens ou pour le titre. Ceux qui se plaignent de la capacité insuffisante de Gerland n'ont qu'à demander au club de ne plus distribuer à titre gracieux 8000 gaches par match aux assocs, clubs ou autres.it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffoops c'est ca de penser a l'impensable pour cette apres midi...mask :grn:
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolOn ne se rejoint pas sur ce point. Des mecs qui disent "assis", qui se plaignent à la moindre torche, au moindre drapeau on en a déja largement assez!
Je ne souhaite pas que le stade soit agrandi car 40 000 places c'est largement suffisant sauf 4 fois dans l'année quand vient le Réal, Milan ou Lens ou pour le titre. Ceux qui se plaignent de la capacité insuffisante de Gerland n'ont qu'à demander au club de ne plus distribuer à titre gracieux 8000 gaches par match aux assocs, clubs ou autres.
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Et après c'est moi l'inculte, rigolo ! Moi c'est une faute de frappe, toi c'est carrément une erreur géo-politique qui peut avoir des conséquences graves sur le diplomatie entre nos 2 Etats :grn:it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit
Commentaire
-
Envoyé par Godfa69mais oui et la marmotte... En respectant la zone 30 ? :grn:
Tu sais lire ????
tu connais la ligne de l'est .... j'en doute !!!
saint ex sera à 15 mins en tram de la part dieu monsieur je sais tout ou plutot je ne sais rien !!!!
Commentaire
-
Envoyé par tendregTu sais lire ????
tu connais la ligne de l'est .... j'en doute !!!
saint ex sera à 15 mins en tram de la part dieu monsieur je sais tout ou plutot je ne sais rien !!!!
Commentaire
Commentaire