Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Godfa69
    je veux dire assez cosmopolite pour que tous le monde y trouve son compte
    C'est vrai depuis quelques temps. J'ai migré au sud la saison dernière, dans l'ensemble c'est bon esprit.
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
      si par miracle ca augmenterait la part de gars qui chantent et qui vont en kop... pourquoi pas... mais je ne suis pas naif ca ne fera augmenter que le nombre de VIP... donc a partir de la... VIVE GERLAND...8-)

Malheureusement la ferveur c'est la seule chose que les VIP ne pourraient pas acheter...

comme disait dams : "Footix vous n'etes qu'un detail..."mask :grn:
      Je pense qu'il y aura une part de VIP (il en faut, faut bien payer le salaire de Pedro :p), une part de gentil footix (comme j'expliquais plus haut), une part de méchant footix (malheuresement) et une part de fidèle pour les Kop.
      Je pense sincèrement que l'OL gagnera en spectateurs en qualités et quantités.

Commentaire

• Et des "footix" par-ci, et des "footix" par-là ... y a de l'arrogance ici, on dirait ...
        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

si par miracle ca augmenterait la part de gars qui chantent et qui vont en kop... pourquoi pas... mais je ne suis pas naif ca ne fera augmenter que le nombre de VIP... donc a partir de la... VIVE GERLAND...8-)

Malheureusement la ferveur c'est la seule chose que les VIP ne pourraient pas acheter...

comme disait dams : "Footix vous n'etes qu'un detail..."mask :grn:
          Sortir avec l'ennemi te fait perdre ton français à c'que j'vois :grn:

Salaud, tu révèles mes confidences faites sur l'oreiller pffuu :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
            Et des "footix" par-ci, et des "footix" par-là ... y a de l'arrogance ici, on dirait ...
            Ben ouais, on est Lyonnais, j'te signale, c'est dans notre nature : Lyonnais = arrogant c'est connu pourtant :gni:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
              Sortir avec l'ennemi te fait perdre ton français à c'que j'vois :grn:

Salaud, tu révèles mesconfidences faites sur l'oreiller pffuu :grn: :grn:

ba je fais comme toi...:grn: :grn:

oh oui faites que je ne parle pas comme un chien vert....pffuu :grn:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                Et des "footix" par-ci, et des "footix" par-là ... y a de l'arrogance ici, on dirait ...
                Personellement, c'est affectif. Ca désigne le père de famille sympa qui te propose des chips à la mi-temps. :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                  Ben ouais, on est Lyonnais, j'te signale, c'est dans notre nature : Lyonnais = arrogant c'est connu pourtant :gni:

on est aussi des sales bourgeois et on tue la concurrence...:grn: :grn:

Vive le capitalisme...mask :grn: :grn:

Commentaire

oh oui faites que je ne parle pas comme un chien vert....pffuu :grn:
                    Ben écoute fais gaffe, ca va vite !

Bon j'arrête de bosser et de trainer ici, j'vais acheter à boire bisque :grn:

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                      Personellement, c'est affectif. Ca désigne le père de famille sympa qui te propose des chips à la mi-temps. :grn:
                      Y'a des pères de famille qui fréquentent Gerland depuis 40 ans! Ils n'ont rien du footix qui est une appelation apparue après 98 pour stigmatiser ceux que chque stade s'est récupéré car le football est devenu tendance.

Dans ma bouche, ce terme n'a rien d'affectueux, il serait d'ailleurs plutôt dénigrant!
                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Ben écoute fais gaffe, ca va vite !

Bon j'arrête de bosser et de trainer ici, j'vais acheter à boire bisque :grn:

de l'eau quézac bien sur...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                          Y'a des pères de famille qui fréquentent Gerland depuis 40 ans! Ils n'ont rien du footix qui est une appelation apparue après 98 pour stigmatiser ceux que chque stade s'est récupéré car le football est devenu tendance.

Dans ma bouche, ce terme n'a rien d'affectueux, il serait d'ailleurs plutôt dénigrant!
                          Ah, mais je ne dis pas le contraire ! Jle sais bien, j'en connais pleins ! Moi je te parle du gar qui supportait l'asse y'a encore 10 ans et qui emmene ses gosses qui ont découvert le foot en 98. Des comme ça j'en ai vu pleins.
                          Par contre, t'entends quoi par "le football est devenu tolérence" ?

Commentaire

de l'eau quézac bien sur...:grn: :grn:
                            Ouais mais avec un goût de malte :grn:

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                              Je souhaite ouvrire notre club au plus grand nombre. Je suis même pret à entendre des "assis !" et des "vous êtes debout sur ma place".
                              On ne se rejoint pas sur ce point. Des mecs qui disent "assis", qui se plaignent à la moindre torche, au moindre drapeau on en a déja largement assez!

Je ne souhaite pas que le stade soit agrandi car 40 000 places c'est largement suffisant sauf 4 fois dans l'année quand vient le Réal, Milan ou Lens ou pour le titre. Ceux qui se plaignent de la capacité insuffisante de Gerland n'ont qu'à demander au club de ne plus distribuer à titre gracieux 8000 gaches par match aux assocs, clubs ou autres.

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                Ah, mais je ne dis pas le contraire ! Jle sais bien, j'en connais pleins ! Moi je te parle du gar qui supportait l'asse y'a encore 10 ans et qui emmene ses gosses qui ont découvert le foot en 98. Des comme ça j'en ai vu pleins.
                                Par contre, t'entends quoi par "le football est devenu tolérence" ?
                                J'ai dit "tendance" et non tolérance!

OK pour l'exemple cité concernant CE genre de père de famille! Je comprends davantage...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                  Ouais mais avec un goût de malte :grn:

de malt inculte...:grn: :grn:

malte c'est le petit pays qui peut servir de paradis fiscal...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                                    J'ai dit "tendance" et non tolérance!
                                    désolé c'est ça dormir de 4 heures :grn:

Commentaire

de malt inculte...:grn: :grn:

malte c'est le petit pays qui peut servir de paradis fiscal...:grn: :grn:
                                      C'est mon pays ! Et ca n'a rien d'un paradis fiscal pour les locaux Par contre, la bière on connais ;)

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                                        On ne se rejoint pas sur ce point. Des mecs qui disent "assis", qui se plaignent à la moindre torche, au moindre drapeau on en a déja largement assez!

Je ne souhaite pas que le stade soit agrandi car 40 000 places c'est largement suffisant sauf 4 fois dans l'année quand vient le Réal, Milan ou Lens ou pour le titre. Ceux qui se plaignent de la capacité insuffisante de Gerland n'ont qu'à demander au club de ne plus distribuer à titre gracieux 8000 gaches par match aux assocs, clubs ou autres.
                                        Grave moi aussi ils me gavent. Quand j'accompagne des potes non-abonnés en bloc latéral au virage sud, je pète des cables.

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                          C'est mon pays ! Et ca n'a rien d'un paradis fiscal Par contre, la bière on connais ;)

oops c'est ca de penser a l'impensable pour cette apres midi...mask :grn:

Commentaire

oops c'est ca de penser a l'impensable pour cette apres midi...mask :grn:
                                            Et après c'est moi l'inculte, rigolo ! Moi c'est une faute de frappe, toi c'est carrément une erreur géo-politique qui peut avoir des conséquences graves sur le diplomatie entre nos 2 Etats :grn:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool

pour les assocs c'est effectivement tres gracieux...ca permet a des jeunes qui n'ont pas les moyens de sortir un peu de temps en temp; pour les entreprises, j'appellerai plutot ca du partenariat

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                Et après c'est moi l'inculte, rigolo ! Moi c'est une faute de frappe, toi c'est carrément une erreur géo-politique qui peut avoir des conséquences graves sur le diplomatie entre nos 2 Etats :grn:
                                                lol Pour les étrangers, Malte est un pays où on peut déposer des € par contre on en profite pas beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Godfa69
                                                  mais oui et la marmotte... En respectant la zone 30 ? :grn:

Tu sais lire ????
                                                  tu connais la ligne de l'est .... j'en doute !!!
                                                  saint ex sera à 15 mins en tram de la part dieu monsieur je sais tout ou plutot je ne sais rien !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                                    Tu sais lire ????
                                                    tu connais la ligne de l'est .... j'en doute !!!
                                                    saint ex sera à 15 mins en tram de la part dieu monsieur je sais tout ou plutot je ne sais rien !!!!
                                                    Laisse tomber,ceux qui sont contre Puisgnan disent que c'est à 30 bornes de Lyon, en Isère, au pied des alpes ou à coté de Bourgoin, que le stade fera 70 000 places et sera à moitié vide, que les 450 000 habitants de Lyon intramuros remplissent bien plus que les 1 000 000 de la banlieue et sont limites outrés à l'idée qu'il y aient des spectateurs qui viennent de Villefranche, Bourg, Valence, L'Isle d'Abeau, Bourgoin, Grenoble, Chambery et j'en passe...

Commentaire

Chargement...
                                                    X