Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    ba ca suffit amplement car je prefere que ca soit des vrais gones plutot que des VIP touristes et bizness
    A moi 55.000 ,voir 60.000 ca me suffit entierement .Je parle pour ceux qui on peu la folie des grandeurs( du style Marseille a un 60.000 place !!!ils nous faut plus grand )

70.000 ,80.000, voir 90.000 .Moi c 'est pas la capac du stade qui m 'emmerde .

Pour trouver une placarde au Puizoz ,va valoir y aller a La baïonnette !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      Ben surtout que des JJ et JB devraient venir en virage ... et là vive la mort !!!mask

Cela commence a venir, t'inqiuete pas, on va droit vers un systeme britannique avec des places cheres ou seules les riches pourront aller au stade

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        Attends, déjà à 42000 places t'en a déja qui gueulent et qui pleurent de ne pas pouvoir voir leur seul match de la saison à Gerland (à savoir un Lyon-Sainté ou un Lyon-Le Mans) alors qu'il reste tous les virages supérieurs pour un Lyon-Bastia ... ****** à 30 000 alors va y avoir mort d'homme devant la billetterie d'OL Store (que j'emmerde au passage ... :grn: )

damien et ses messages toujours empreints de finesse...:grn:

y'en a qui ont l'air toujours de croire de gerland fait 45000 places... ils doivent venir souvent ceux la:grn:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
          A moi 55.000 ,voir 60.000 ca me suffit entierement .Je parle pour ceux qui on peu la folie des grandeurs( du style Marseille a un 60.000 place !!!ils nous faut plus grand )

70.000 ,80.000, voir 90.000 .Moi c 'est pas la capac du stade qui m 'emmerde .

Pour trouver une placarde au Puizoz ,va valoir y aller a La baïonnette !!!!

rrr...rrr...rrr
          Pour le 80 000 personne ca doit être DAMS699 (tiens d'ailleurs ca fait plus de 3 jours qu'il ne nous a pas ouvert de topic sur le nouveau stade celui là ... il est malade ??? :grn: )

En tout cas Vénissieux si tel est le cas, c'est plus qu'un baïonnette ... mais carrément l'armure et la bombe lacrymo car t'aura ptète au moins une chance de te faire emmerder dans la saison (genre les soirs de grandes victoire quand on sera en L2 :grn: :grn: )

Commentaire

• Envoyé par batista
            Cela commence a venir, t'inqiuete pas, on va droit vers un systeme britannique avec des places cheres ou seules les riches pourront aller au stade

surement pas en virage inferieur... en tout cas en kop...

C'EST INCOMPARABLE...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
              Attends, déjà à 42000 places t'en a déja qui gueulent et qui pleurent de ne pas pouvoir voir leur seul match de la saison à Gerland (à savoir un Lyon-Sainté ou un Lyon-Le Mans) alors qu'il reste tous les virages supérieurs pour un Lyon-Bastia ... ****** à 30 000 alors va y avoir mort d'homme devant la billetterie d'OL Store (que j'emmerde au passage ... :grn: )

attends, je ne suis pas un défenseur de gerland, si tu relis bien, j'estime que cela couterait trop cher en rénovation, je uis pour un nouveau stade, je répondais ala question que tu disais "pourquoi quitter gerland", je t'ai donné les raisons.

maintenant, faut bien réfléchir, faut il batir un satde de 55 000 pour moi c'est pas assez car quitter un satde de 40 000 pour 55 000 c'est ps la peine; par contre un stade entre 60 000 et 65000 oui.

Commentaire

C'EST INCOMPARABLE...
                T'inquiète dans ceux qui faisaient la queue mercredi doit bien y en avoir ... et ceux là bizarrement ils gueulent pas de l'oganization :grn:

Commentaire

C'EST INCOMPARABLE...
                  CELA va venir t'inquiete pas, et le jour ou cela viendra, je regarderais meme plus les matchs a la tv.

Commentaire

• Envoyé par batista
                    attends, je ne suis pas un défenseur de gerland, si tu relis bien, j'estime que cela couterait trop cher en rénovation, je uis pour un nouveau stade, je répondais ala question que tu disais "pourquoi quitter gerland", je t'ai donné les raisons.

maintenant, faut bien réfléchir, faut il batir un satde de 55 000 pour moi c'est pas assez car quitter un satde de 40 000 pour 55 000 c'est ps la peine; par contre un stade entre 60 000 et 65000 oui.

Bien moi je dis que notre 40 000 c'est largement suffisant ! Le fait qu'il soitplein chaque match est du pipo ! Le nombre d'invitations qu'il y a pour faire croire qu'il est plein, c'en est presque honteux !mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      T'inquiète dans ceux qui faisaient la queue mercredi doit bien y en avoir ... et ceux là bizarrement ils gueulent pas de l'oganization :grn:
                      c'est tellement vrai. en 1999 je criais déja sur les augmentations des prix des places, qui allaient de plus en plus vers un syteme des ricos au détriment des supporters "historiques", qui étaient déja la bien avant aulas,qui ne pourront plus payer des abonnments chers a cause de leurs trains de vie, et pdt ce temps, tu avais les vip qui allaient a ta place....

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Bien moi je dis que notre 40 000 c'est largement suffisant ! Le fait qu'il soitplein chaque match est du pipo ! Le nombre d'invitations qu'il y a pour faire croire qu'il est plein, c'en est presque honteux !mask
                        40000 c'est clair que ca suffit... le seul defaut que je trouve a gerland c'est que les virages sont trop loin de la pelouse... mais perso je prefere ca a un OL land

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

parmi les inviations tu as celles des clubs amateurs ou des entreprises partenaires, et généralement ceux qui profitent de cet avantage, sont des supporters depuis x années, mais qui ne peuvent pas se payer des places a tous les matchs. dc a la limite je préfere ces gens la que ls vip

Commentaire

40000 c'est clair que ca suffit... le seul defaut que je trouve a gerland c'est que les virages sont trop loin de la pelouse... mais perso je prefere ca a un OL land
                            40000 c'est devenu de nos jours trop limite pour le foot pro, surtout pour notre agglomération.

Commentaire

Moi je propose qu'il agrandissent la pelouse jusqu'aux virage, ensuite JMA va voir la FIFA (ses meilleurs amis :grn: ) pour demander de changer les textes et d'obliger l'agrandissement de tous les terrains (car je trouve que les joueurs e courent pas forcément assez) .... etr comme ca, nous à Gerland on sera peinard :grn:

Commentaire

• Envoyé par batista
                                40000 c'est devenu de nos jours trop limite pour le foot pro, surtout pour notre agglomération.
                                Pourquoi "limite" pour nous ??

Commentaire

• bah alors on la voit pas venir la decision du stade, hin...

Commentaire

• Envoyé par batista

chelsea fait comment? la juve et son tiers de stade rempli?

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      Moi je propose qu'il agrandissent la pelouse jusqu'aux virage, ensuite JMA va voir la FIFA (ses meilleurs amis :grn: ) pour demander de changer les textes et d'obliger l'agrandissement de tous les terrains (car je trouve que les joueurs e courent pas forcément assez) .... etr comme ca, nous à Gerland on sera peinard :grn:

Caiazozo va encore crier au scandale et diouf demandera encore le conseil de l'ethique...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                                        bah alors on la voit pas venir la decision du stade, hin...
                                        Rassure moi on est pas le 1er juin ???

(non j'dis ca car ca m'fait peur, j'dois rendre mon mémoire le 1er juin et j'ai tojours pas fini doooonnnnc :grn: :grn: )

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          Rassure moi on est pas le 1er juin ???

(non j'dis ca car ca m'fait peur, j'dois rendre mon mémoire le 1er juin et j'ai tojours pas fini doooonnnnc :grn: :grn: )

c'est ca de passer son temps a enquiller les binch'...:grn:

Commentaire

• Vivement le beau stade de 80 000 places ! 8-)

Commentaire

• Envoyé par nancy_en_force
                                              Vivement le beau stade de 80 000 places ! 8-)
                                              Ouai mais pas pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                                Ouai mais pas pour l'OL.
                                                Et pourquoi donc ?
                                                Faut arreter de la jouer gagne petit, faut savoir, on veut être un grand club ou pas ?

Commentaire

c'est ca de passer son temps a enquiller les binch'...:grn:
                                                  :grn:

Oui mais l'après-midi binouze était prévu à l'avance dans mon emploi du temps :grn:

Commentaire

• Envoyé par nancy_en_force
                                                    Et pourquoi donc ?
                                                    Faut arreter de la jouer gagne petit, faut savoir, on veut être un grand club ou pas ?
                                                    Petit ?
                                                    La jouer gagne ?

Sinon , à quoi sa sert de construire un stade avec énormément de place pour le remplir 2 fois par ans ?

Juventus est un Très grand club mais ils désirent baisser la capacité de leur stade car il est tj vide. Tu comprend mieux ? Petit

Commentaire

Chargement...
                                                    X