Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ba ca suffit amplement car je prefere que ca soit des vrais gones plutot que des VIP touristes et bizness
A moi 55.000 ,voir 60.000 ca me suffit entierement .Je parle pour ceux qui on peu la folie des grandeurs( du style Marseille a un 60.000 place !!!ils nous faut plus grand )
70.000 ,80.000, voir 90.000 .Moi c 'est pas la capac du stade qui m 'emmerde .
Pour trouver une placarde au Puizoz ,va valoir y aller a La baïonnette !!!!
Attends, déjà à 42000 places t'en a déja qui gueulent et qui pleurent de ne pas pouvoir voir leur seul match de la saison à Gerland (à savoir un Lyon-Sainté ou un Lyon-Le Mans) alors qu'il reste tous les virages supérieurs pour un Lyon-Bastia ... ****** à 30 000 alors va y avoir mort d'homme devant la billetterie d'OL Store (que j'emmerde au passage ... :grn: )
damien et ses messages toujours empreints de finesse...:grn:
y'en a qui ont l'air toujours de croire de gerland fait 45000 places... ils doivent venir souvent ceux la:grn:
A moi 55.000 ,voir 60.000 ca me suffit entierement .Je parle pour ceux qui on peu la folie des grandeurs( du style Marseille a un 60.000 place !!!ils nous faut plus grand )
70.000 ,80.000, voir 90.000 .Moi c 'est pas la capac du stade qui m 'emmerde .
Pour trouver une placarde au Puizoz ,va valoir y aller a La baïonnette !!!!
rrr...rrr...rrr
Pour le 80 000 personne ca doit être DAMS699 (tiens d'ailleurs ca fait plus de 3 jours qu'il ne nous a pas ouvert de topic sur le nouveau stade celui là ... il est malade ??? :grn: )
En tout cas Vénissieux si tel est le cas, c'est plus qu'un baïonnette ... mais carrément l'armure et la bombe lacrymo car t'aura ptète au moins une chance de te faire emmerder dans la saison (genre les soirs de grandes victoire quand on sera en L2 :grn: :grn: )
Attends, déjà à 42000 places t'en a déja qui gueulent et qui pleurent de ne pas pouvoir voir leur seul match de la saison à Gerland (à savoir un Lyon-Sainté ou un Lyon-Le Mans) alors qu'il reste tous les virages supérieurs pour un Lyon-Bastia ... ****** à 30 000 alors va y avoir mort d'homme devant la billetterie d'OL Store (que j'emmerde au passage ... :grn: )
attends, je ne suis pas un défenseur de gerland, si tu relis bien, j'estime que cela couterait trop cher en rénovation, je uis pour un nouveau stade, je répondais ala question que tu disais "pourquoi quitter gerland", je t'ai donné les raisons.
maintenant, faut bien réfléchir, faut il batir un satde de 55 000 pour moi c'est pas assez car quitter un satde de 40 000 pour 55 000 c'est ps la peine; par contre un stade entre 60 000 et 65000 oui.
attends, je ne suis pas un défenseur de gerland, si tu relis bien, j'estime que cela couterait trop cher en rénovation, je uis pour un nouveau stade, je répondais ala question que tu disais "pourquoi quitter gerland", je t'ai donné les raisons.
maintenant, faut bien réfléchir, faut il batir un satde de 55 000 pour moi c'est pas assez car quitter un satde de 40 000 pour 55 000 c'est ps la peine; par contre un stade entre 60 000 et 65000 oui.
Bien moi je dis que notre 40 000 c'est largement suffisant ! Le fait qu'il soitplein chaque match est du pipo ! Le nombre d'invitations qu'il y a pour faire croire qu'il est plein, c'en est presque honteux !mask
T'inquiète dans ceux qui faisaient la queue mercredi doit bien y en avoir ... et ceux là bizarrement ils gueulent pas de l'oganization :grn:
c'est tellement vrai. en 1999 je criais déja sur les augmentations des prix des places, qui allaient de plus en plus vers un syteme des ricos au détriment des supporters "historiques", qui étaient déja la bien avant aulas,qui ne pourront plus payer des abonnments chers a cause de leurs trains de vie, et pdt ce temps, tu avais les vip qui allaient a ta place....
Bien moi je dis que notre 40 000 c'est largement suffisant ! Le fait qu'il soitplein chaque match est du pipo ! Le nombre d'invitations qu'il y a pour faire croire qu'il est plein, c'en est presque honteux !mask
40000 c'est clair que ca suffit... le seul defaut que je trouve a gerland c'est que les virages sont trop loin de la pelouse... mais perso je prefere ca a un OL land
parmi les inviations tu as celles des clubs amateurs ou des entreprises partenaires, et généralement ceux qui profitent de cet avantage, sont des supporters depuis x années, mais qui ne peuvent pas se payer des places a tous les matchs. dc a la limite je préfere ces gens la que ls vip
40000 c'est clair que ca suffit... le seul defaut que je trouve a gerland c'est que les virages sont trop loin de la pelouse... mais perso je prefere ca a un OL land
40000 c'est devenu de nos jours trop limite pour le foot pro, surtout pour notre agglomération.
Moi je propose qu'il agrandissent la pelouse jusqu'aux virage, ensuite JMA va voir la FIFA (ses meilleurs amis :grn: ) pour demander de changer les textes et d'obliger l'agrandissement de tous les terrains (car je trouve que les joueurs e courent pas forcément assez) .... etr comme ca, nous à Gerland on sera peinard :grn:
Moi je propose qu'il agrandissent la pelouse jusqu'aux virage, ensuite JMA va voir la FIFA (ses meilleurs amis :grn: ) pour demander de changer les textes et d'obliger l'agrandissement de tous les terrains (car je trouve que les joueurs e courent pas forcément assez) .... etr comme ca, nous à Gerland on sera peinard :grn:
Caiazozo va encore crier au scandale et diouf demandera encore le conseil de l'ethique...:grn: :grn:
Commentaire