Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais La Luz et Ashburton, c'est pas le meme site, ni la meme capacité non plus, pourtant les stades sont jumeaux.
    Une maquette ça s'adapte au lieu et à la capacité avec un minimum d'amenagements.

Commentaire

• Envoyé par Bart_abas
      Oui mais La Luz et Ashburton, c'est pas le meme site, ni la meme capacité non plus, pourtant les stades sont jumeaux.
      Une maquette ça s'adapte au lieu et à la capacité avec un minimum d'amenagements.
      Oui ...
      Attendons déjà de connaître le site choisi .... chaque chose en son temps !!!
      Vu le débat engendré pour le lieu, imaginez avec le stade !!!! mask :grn: :grn:

Commentaire

• J'ai pas tout lu... mais le stade va s'appeler "stade Novotel", "stade ticket restaurant"???

Commentaire

• Envoyé par WhiteSpi
          J'ai pas tout lu... mais le stade va s'appeler "stade Novotel", "stade ticket restaurant"???
          On parle de LG Stadium...enfin on parlait plutot

Commentaire

• Envoyé par Jean K
            On parle de LG Stadium...enfin on parlait plutot
            Ah ben deja ca sonne mieux !
            Mais il m'avait semble que le partenariat avec LG avait tendance a couler un peu ces derniers temps depuis l'arrivee de Novotel...

Enfin en tout cas "LG Stadium" je trouve que ca sonne bien :)

Commentaire

• Le site du futur stade...

L'architecture du stade...

la capacite du stade...

Le nom du stade...

Tain ca va nous en faire des debats animés pour les longues soirée d'hiver :grn:
              L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                Le site du futur stade...

L'architecture du stade...

la capacite du stade...

Le nom du stade...

Tain ca va nous en faire des debats animés pour les longues soirée d'hiver :grn:
                T'as oublié le nom des tribunes .... :grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                  Cela sera le débat le plus explosif ça... :grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                    a tout les coups ca sera le aulas stadium, et les tribunes aulas nord, aulas sud, aulas lateral1 et 2 :grn:
                    Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                      Cela sera le débat le plus explosif ça... :grn:
                      Marc Vivien Foé et Luc Borelli

Commentaire

• Envoyé par mathieu
                        a tout les coups ca sera le aulas stadium, et les tribunes aulas nord, aulas sud, aulas lateral1 et 2 :grn:
                        je propose pour une bonne provoc... le stade roger rocher... et les tribunes Robert Herbin, dominique rocheteau et bernard caiazzo...:grn: :grn: :grn:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                          je propose pour une bonne provoc... le stade roger rocher... et les tribunes Robert Herbin, dominique rocheteau et bernard caiazzo...:grn: :grn: :grn:
                          Comme ça, il sera aussitot construit..... aussitot demolis.
                          L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                            Comme ça, il sera aussitot construit..... aussitot demolis.

et on retourne a gerland... COOL:grn: :grn:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                              Pas bete, et apres zokora, on recrute jeannot, sable et piquionne !
                              Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                Ce sont exactement les noms auxquels je pensais. ::)

Commentaire

• Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                  Ce serait bien de la part des dirigeants Lyonnais !
                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• --a--
                                    e---s
                                    --s--

:D

--L--
                                    N--Y
                                    --O--

:D

Le mieux, comme je l'avais dis il y a déjà quelques temps c'est:

Virage sud -> Virage Sud
                                    Jean Bouin -> Foé
                                    Jean Jaures -> Borelli
                                    Virage Nord -> Virage Nord

(à gauche ce qui est maintenant, à droite, peut être les futur noms des tribunes :p)
                                    ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                                      ouais mais 26 km de lyon, meme en tram ou tout ce que vous voulez, ça craint..
                                      Pourquoi pas à avignon aussi, ou a valence, ou même à sainté ?
                                      Une dizaine de trains les soirs de matchs qui fait Perrache => Part-Dieu => St-Ex et tu y es en 15 minutes...

Commentaire

• C'est ou alors Pusignan ou Venissieux ??

Commentaire

• C'est vrai que Pusignan, pour bouger après le match, ou boire des coups avant, c'est super bien situé...
                                          Donc il y a le bar chez Dédé à 3 km à pied, environ 26 places assises, 15 debout au comptoir... on va s'éclater, ça c'est sûr...:grn:
                                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                            C'est vrai que Pusignan, pour bouger après le match, ou boire des coups avant, c'est super bien situé...
                                            Donc il y a le bar chez Dédé à 3 km à pied, environ 26 places assises, 15 debout au comptoir... on va s'éclater, ça c'est sûr...:grn:
                                            Tu iras à olcafé ou olbrasserie, juste à côté du stade !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                              Tu iras à olcafé ou olbrasseie, juste à côté du stade !!!
                                              Quand on est 55000, même avec de nouvelles infrastuctures, tout sera vite plein sans forcer, sans parler qu'on sera obligé de prendre sa bagnole pour rentrer chez soi... Le Léa, c'est bien gentil mais ça va vite est gonflant je pense (fréquence des rames, durée de trajet...)
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Moi j'ai hâte d'aller au OLcinéma voir la bio de Sonny, tout en mangeant des Ol popcorns pendant que ma copine, dans son string OL, mangera des OL M&M's. Ensuite, on ira boire du beaujolais OL, une ptite OL bière, on ira dans les OL WC du OL bar, où on trouvera du OL PQ. et après, on ira voir l'OL au stade de l'OL, pendant que ma copine ira avec les O Elle ...

bon, faut que je me trouve une fille, moi déjà ... tendreg, ça marche toujours le voyage en Suède ?
                                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• est-ce que Pusignan appartient ou pas à la COURLY ?
                                                  si non, pas la peine de discuter....

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                                    est-ce que Pusignan appartient ou pas à la COURLY ?
                                                    si non, pas la peine de discuter....
                                                    Grande question. Je sais que sa appartiens au département du Rhône mais Est ce à la Courly ?

Ben en faite , non. Mais vu que le terrain est entre Meyzieu , Jonage et Pusignan , il doit etre au 2/3 dans la Courly.

Commentaire

Chargement...
                                                    X