Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouai il y a tout au plus 30.000 places dans ce stade.

Commentaire

• Envoyé par Pedro77
      ouai il y a tout au plus 30.000 places dans ce stade.
      c'est presque ça.Il y'en a en fait 21000.

Commentaire

• Envoyé par chorli
        Dis donc, ce serait pas le petit lac d'Yzeron sur les hauteurs de Craponne, vers le col de la Luère, en passant par Vaugneray et Maison Blanche (mais en contournant Grezieux la Varenne) sur la route d'Avezes ?
        c'est ce que j'me suis demandé mais bon j'ai pas osé demander. j'suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui connaisse

Commentaire

• Envoyé par gegely
          :grn: :grn: :grn: arrêtez les benêts ce n'est pas la maquette du futur stade...
          Ptin j'y crois pas ! Yen a qui son parti pour discuter de cette photo 3D que j'ai mis ! Je ne sais même pas ce que c'est comme stade, mais c'est pas pour nous, je vous arrête tout de suite ! J'ai trouvé ça sur google image !!!

Commentaire

• Mercier avait une réunion hier très importante à l'hotêl du département avec des "personnes importantes" c'est tout ce que je sais
            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• faut demander à l'ami personnel de mercier
              Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Je vous promet en tout cas que c'est vrai il étrait en réunion hier après midi environ vers 14h30

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                  faut demander à l'ami personnel de mercier
                  Je n'ai JAMAIS eu la prétention et l'outrecuidance d'être l'ami de Mercier ....

Commentaire

• Envoyé par thithisg1
                    Je vous promet en tout cas que c'est vrai il étrait en réunion hier après midi environ vers 14h30
                    Et alors ... tout ne tourne pas autour du futur stade et heurseusement d'ailleurs ! :grn:

Commentaire

• Oui mais c'est pas le plus important : il y avait une 607 garée sur le parking avec un petit fanion OL dessus.
                      Et généralement on voit pas de 607 avec un fanion OL

Commentaire

• Nos voitures officielles sont toutes des Audi.

Commentaire

• Ouais c'est là que c'est bizarre quoi

Commentaire

• moi j'ai une 206 avec un fanion OL, mais ça, ça a rien à voir avec le stade, c'est juste pour votre culture personnelle ... :grn:
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• OK mais on en voit souvent des 206 avec un truc OL, mais pas trop de 607 qd même

Commentaire

• Envoyé par thithisg1
                                OK mais on en voit souvent des 206 avec un truc OL, mais pas trop de 607 qd même

Tu dois confondre avec OL TAXI !!

Commentaire

• Envoyé par thithisg1
                                  Mercier avait une réunion hier très importante à l'hotêl du département avec des "personnes importantes" c'est tout ce que je sais

Doit y avoir Tendreg dans le lot non ?? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                    Voilà :

C'est mignon non?

Je suis dégouté je voulais qu'il soit couvert (pour pouvoir jouer sur la plus belle pelouse de France et par tous les temps pffuu On nous a promis 50000 places, combien y en a de prevu dans ton piti stade en maquette?

Sinon aujourd'hui on est le 1er juin t rien: c'est comme pour le grand n°9 toujours rien: désespérant pffuu Des promesses toujours des promesses....

Commentaire

• Envoyé par toinetoine
                                      Je suis dégouté je voulais qu'il soit couvert (pour pouvoir jouer sur la plus belle pelouse de France et par tous les temps pffuu On nous a promis 50000 places, combien y en a de prevu dans ton piti stade en maquette?

Sinon aujourd'hui on est le 1er juin t rien: c'est comme pour le grand n°9 toujours rien: désespérant pffuu Des promesses toujours des promesses....
                                      C'EST UNE VANNE TOUTE POURRIE:grn: :grn:

et t'es tombé dedans...:grn:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par toinetoine

La direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.
                                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          C'EST UNE VANNE TOUTE POURRIE:grn: :grn:

et t'es tombé dedans...:grn:
                                          La pas compris moi! Explique stp :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Commentaire

• Envoyé par Zianifan
                                            La direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.
                                            et le terrain rectangulaire!!!!! le projet de terrain en losange et celui de terrain rond ont été abandonné car jugé peu fonctionnels!!!!!

Commentaire

• La direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.
                                              ptain mais quel honte, on nous avait promi une pelouse rouge et bleu !! :mad:

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                              Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par toinetoine
                                                La pas compris moi! Explique stp :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

la maquette n'est pas du tout celle du futur stade... mais une vanne vaseuse de ce cher tonyz...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                                  la maquette n'est pas du tout celle du futur stade... mais une vanne vaseuse de ce cher tonyz...:grn: :grn:
                                                  Alors dans ce cas c'est pas la maquette du futur stade de REims, ou NIce, ou meme du LOSC?????

Commentaire

• Envoyé par toinetoine
                                                    Alors dans ce cas c'est pas la maquette du futur stade de REims, ou NIce, ou meme du LOSC?????
                                                    non celle d'un stade suisse... de 21000 places:grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X