ouai il y a tout au plus 30.000 places dans ce stade.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur stade de Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par chorliDis donc, ce serait pas le petit lac d'Yzeron sur les hauteurs de Craponne, vers le col de la Luère, en passant par Vaugneray et Maison Blanche (mais en contournant Grezieux la Varenne) sur la route d'Avezes ?
Commentaire
-
Envoyé par gegely:grn: :grn: :grn:arrêtez les benêts ce n'est pas la maquette du futur stade...
Yen a qui son parti pour discuter de cette photo 3D que j'ai mis !
Je ne sais même pas ce que c'est comme stade, mais c'est pas pour nous, je vous arrête tout de suite ! J'ai trouvé ça sur google image !!!
Commentaire
-
Envoyé par TonyzVoilà :
C'est mignon non?
Je suis dégouté je voulais qu'il soit couvert (pour pouvoir jouer sur la plus belle pelouse de France et par tous les temps pffuu On nous a promis 50000 places, combien y en a de prevu dans ton piti stade en maquette?
Sinon aujourd'hui on est le 1er juin t rien: c'est comme pour le grand n°9 toujours rien: désespérant pffuu Des promesses toujours des promesses....
Commentaire
-
Envoyé par toinetoineJe suis dégouté je voulais qu'il soit couvert (pour pouvoir jouer sur la plus belle pelouse de France et par tous les temps pffuu On nous a promis 50000 places, combien y en a de prevu dans ton piti stade en maquette?
Sinon aujourd'hui on est le 1er juin t rien: c'est comme pour le grand n°9 toujours rien: désespérant pffuu Des promesses toujours des promesses....
et t'es tombé dedans...:grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par toinetoineJe suis dégouté je voulais qu'il soit couvert (pour pouvoir jouer sur la plus belle pelouse de France et par tous les temps pffuu On nous a promis 50000 places, combien y en a de prevu dans ton piti stade en maquette?
La direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par ZianifanLa direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.
Commentaire
-
La direction de l'OL a communiqué une nouvelle en avant-première : la pelouse du futur stade sera belle et bien verte, oufffffff ce suspens devenait intenable.
:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...
Commentaire
Commentaire