Envoyé par Lyon1950
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur stade de Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par ZEN69La romanée c est bourguignon pas bordelais
Bon ce nouveau stade c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Aulas est allé visiter le futur stade d'Arsenal, je crois, à Londres avec, notamment, le maire de Vénissieux, et pas le maire de Meyzieu ni celui de Pusignan.
C'est quand même parlant pour le choix du lieu, non ?In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninAulas est allé visiter le futur stade d'Arsenal, je crois, à Londres avec, notamment, le maire de Vénissieux, et pas le maire de Meyzieu ni celui de Pusignan.
C'est quand même parlant pour le choix du lieu, non ?¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Commentaire
-
Envoyé par tendregExact .... j'ai honte :grn: mask
On en trouve de bons ici .... mon propre vin par ailleurs, un côte de bourg succulent !!!
moi mon propre vin, c'est de la liqueur de chêne ... mask mask mask maskCambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Parlons peu, parlons bien::) !
Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...
Là, on pourrait esperer avoir des infos crédibles à la différence des photos absurdes de Eric nucleo ou de maquettes de stades suisses!!!!!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolParlons peu, parlons bien::) !
Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...
ben moi je connais la femme de ménage du rez de chaussé, mais elle m'a dit qu'elle était pas sur ce dossier ... Dsl.Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par tendregUn Romanet Conti de 1974:grn:....Et c'est Romanée-Conti.
Sort le chéquier, commence par le remplir, je vérifie que tout est bon, et ensuite je te donne la bouteille....c'est comme ça qu'on fait pour un Romanée-Conti.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Pierre74ben moi je connais la femme de ménage du rez de chaussé, mais elle m'a dit qu'elle était pas sur ce dossier ... Dsl.Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolJ'ose esperer que tu auras compris que tout ici n'etait qu'ironie et relatif à certains qui ne cessent de nous dire qu'ils connaissent untel et untel et untel et untel et untel...(ce qui est surement vrai par ailleurs!).Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par katalan-prodOui c'est surment le même endroit... car bon je ne vois pasou placer ce stade à meyzieu... (ah que j'aime cette ville!!!) ::)
Commentaire
Commentaire