Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyon1950
    ptain mais quel honte, on nous avait promi une pelouse rouge et bleu !! :mad:

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
    Vous verrez, on aura de la synthétique.

Commentaire

• y a des champions du monde ici ...
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
        y a des champions du monde ici ...
        tu trouves ??? :grn:

Commentaire

• Envoyé par thithisg1
          Mercier avait une réunion hier très importante à l'hotêl du département avec des "personnes importantes" c'est tout ce que je sais
          La source n'est pas Vitel !

On vous servira lequel avec cela?

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
            La source n'est pas Vitel !

On vous servira lequel avec cela?

Un Romanet Conti de 1974:grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
              Romanée Conti. Si les Girondins ne s'y connaissent plus en vin ... :grn:
              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                La romanée c est bourguignon pas bordelais
                En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                  J'ai jamais dit le contraire, je disais juste qu'en Gironde on trouve des connaisseurs de bon vin, qu'il soit du Médoc ou de Bourgogne.;)
                  Bon ce nouveau stade c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Aulas est allé visiter le futur stade d'Arsenal, je crois, à Londres avec, notamment, le maire de Vénissieux, et pas le maire de Meyzieu ni celui de Pusignan.
                  C'est quand même parlant pour le choix du lieu, non ?
                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                    Aulas est allé visiter le futur stade d'Arsenal, je crois, à Londres avec, notamment, le maire de Vénissieux, et pas le maire de Meyzieu ni celui de Pusignan.
                    C'est quand même parlant pour le choix du lieu, non ?
                    Elémentaire mon cher commissaire ! :grn:
                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Desolé je suis un peu a la masse donc a ce que j'ai pu voir pour le moment c'est soit :
                      -meyzieu
                      -pusignan
                      -venissieu

Mais, a meyzieu il compte mettre son stade OU?

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                        Elémentaire mon cher commissaire ! :grn:
                        Heureusement que je mène l'enquête. :grn:
                        C'est Meyzieu - Pusignan, c'est le même site non ?
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Oui c'est surment le même endroit... car bon je ne vois pasou placer ce stade à meyzieu... (ah que j'aime cette ville!!!) ::)

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                            Exact .... j'ai honte :grn: mask
                            On en trouve de bons ici .... mon propre vin par ailleurs, un côte de bourg succulent !!!

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                              Oui et alors on a le droit de préférer la bourgogne à la gironde... :grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                Exact .... j'ai honte :grn: mask
                                On en trouve de bons ici .... mon propre vin par ailleurs, un côte de bourg succulent !!!

moi mon propre vin, c'est de la liqueur de chêne ... mask mask mask mask

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                  moi mon propre vin, c'est de la liqueur de chêne ... mask mask mask mask
                                  Je ne dis pas non ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                    Je ne dis pas non ....
                                    HOULA HOULA !!!!

J'te calme tout de suite : j'suis hétéro, ok ??!!

... m'a fait des sueurs froides le tendreg ... pffuu

Commentaire

• Parlons peu, parlons bien::) !

Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...

Là, on pourrait esperer avoir des infos crédibles à la différence des photos absurdes de Eric nucleo ou de maquettes de stades suisses!!!!!
                                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                                        Parlons peu, parlons bien::) !

Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...

ben moi je connais la femme de ménage du rez de chaussé, mais elle m'a dit qu'elle était pas sur ce dossier ... Dsl.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                          Tu sais ce que ça coûte ça?....Et c'est Romanée-Conti.

Sort le chéquier, commence par le remplir, je vérifie que tout est bon, et ensuite je te donne la bouteille....c'est comme ça qu'on fait pour un Romanée-Conti.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                            ben moi je connais la femme de ménage du rez de chaussé, mais elle m'a dit qu'elle était pas sur ce dossier ... Dsl.
                                            J'ose esperer que tu auras compris que tout ici n'etait qu'ironie et relatif à certains qui ne cessent de nous dire qu'ils connaissent untel et untel et untel et untel et untel...(ce qui est surement vrai par ailleurs!).
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                              Euh ! mask ....La Bourgogne !

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                                                J'ose esperer que tu auras compris que tout ici n'etait qu'ironie et relatif à certains qui ne cessent de nous dire qu'ils connaissent untel et untel et untel et untel et untel...(ce qui est surement vrai par ailleurs!).
                                                bien sur que j'avais compris. j'ai juste renchéri avec une blague tout aussi absurde, t'inquiète ... ;)

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
                                                  Oui c'est surment le même endroit... car bon je ne vois pasou placer ce stade à meyzieu... (ah que j'aime cette ville!!!) ::)
                                                  Ba ya pas mal de champ....enfin c'est la sortie d'Meyzieu et non dans Meyzieu même j'pense ! Au niveau d'la sortie de la rocade vers l'école des plantées, à côté d'la zone industrielle....! Bref, tout se qui est entre Jonage, Meyzieu et Pusignan c'est des champs à perte de vue donc...à toi de choisir lequel ça pourrait être ! :grn:

Commentaire

• Oui donc c'est le même endroit que Pusignan... Très bon endroit je trouve même si sa fait du chemin...

Commentaire

Chargement...
                                                    X