Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierre74
    HOULA HOULA !!!!

J'te calme tout de suite : j'suis hétéro, ok ??!!

... m'a fait des sueurs froides le tendreg ... pffuu
    Je parlais de ta liqueur de chêne, idiot !!!! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
      Je parlais de ta liqueur de chêne, idiot !!!! :grn: :grn:

tu sais ce que c'est au moins la liqueur de chêne, mon grand fou ? :grn:
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
        Parlons peu, parlons bien::) !

Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...

Là, on pourrait esperer avoir des infos crédibles à la différence des photos absurdes de Eric nucleo ou de maquettes de stades suisses!!!!!

Tes sous-entendus

Rien, aucune décision n'a été prise .... nada, queue de chie, comprendo ???:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
          tu sais ce que c'est au moins la liqueur de chêne, mon grand fou ? :grn:
          Tu sais, j'ai déjà bu de ces trucs : liqueur d'ortie ...
          Mais bon je parie que tu faisais allusion à une semence, non ?:grn:
          Obsédé va ....

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
            Tu sais ce que ça coûte ça?....Et c'est Romanée-Conti.

Sort le chéquier, commence par le remplir, je vérifie que tout est bon, et ensuite je te donne la bouteille....c'est comme ça qu'on fait pour un Romanée-Conti.:grn:
            Je le sais trop bien ....
            J'ai eu l'honneur d'en savourer un verre .... je m'en rappellerais toute ma vie !!!! ::)

Commentaire

• Envoyé par tendreg
              Tu sais, j'ai déjà bu de ces trucs : liqueur d'ortie ...
              Mais bon je parie que tu faisais allusion à une semence, non ?:grn:
              Obsédé va ....
              c'est de l'humour ... mask

:grn: :grn:

Commentaire

• Tendreg, tu as posté sur ce sujet à:
                14h20
                15h39
                16h23
                16h24
                16h46
                17h14
                17h16
                17h18
                17h22

Tu crois pas que ça fait beaucoup pour une seule apres midi sur un seul sujet? Detend toi un peu mec, des gens peuvent avoir un autre avis que toi, tu n es pas seul sur terre!!

Commentaire

• Envoyé par chien_errant
                  Tendreg, tu as posté sur ce sujet à:
                  14h20
                  15h39
                  16h23
                  16h24
                  16h46
                  17h14
                  17h16
                  17h18
                  17h22

Tu crois pas que ça fait beaucoup pour une seule apres midi sur un seul sujet? Detend toi un peu mec, des gens peuvent avoir un autre avis que toi, tu n es pas seul sur terre!!

sur ces horaires, il parlait pas tout le temps du stade, il déconnait pas mal aussi ... c'est pas à lui de se détendre, à mon avis ...

Commentaire

• arrete chien_errant, lui il boit des verres de Romanée-Conti, il connait mercier, il a un pote au CM et il a vu un match a deux sieges d'aulas ! sois un peu plus respectueux de ce grand personnage qu'est tendreg stp :grn:
                    Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                      c'est de l'humour ... mask

:grn: :grn:

Je pensais bien aussi ...

Commentaire

• Envoyé par chien_errant
                        Tendreg, tu as posté sur ce sujet à:
                        14h20
                        15h39
                        16h23
                        16h24
                        16h46
                        17h14
                        17h16
                        17h18
                        17h22

Me détendre... je ne t'ai attendu ...
                        Tu passes ton temps à foutre quoi, franchement ?
                        Les post sont limités ????
                        Lâche-moi , cela me détendra....

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                          arrete chien_errant, lui il boit des verres de Romanée-Conti, il connait mercier, il a un pote au CM et il a vu un match a deux sieges d'aulas ! sois un peu plus respectueux de ce grand personnage qu'est tendreg stp :grn:

On a compris .... :grn:
                          En plus c'est mensonger,j'ai eu l'immense honneur de goûter à un Romanée Conti et alors, est-ce interdit ?
                          J'ai pas un pote élu au CM, j'ai un membre de ma famille, nuance ....
                          Si cela t'amuse, perdure ....

Commentaire

• Pierre74 quand je viens sur ce forum,et je pense que c ets le cas pour d autres, j'ai pas envi de lire les private joke de chaque baron du forum, jai pas envi de passer une heure à lire le forum, de voir que ya 15% des messages qui meritent d etre lu, ce forum est lu par des centaines de personnes donc si chacun y va de son ptit delire perso l interet en est fortemente diminué. Que le mec soit assis une fois à 2 sieges d Aulas ne fait certainement pas de lui un privilegié...
                            Si les modos fesait deja un minimum de tri ça passerai mais la c est vraiment lourd à lire tu viens pas pendant 1/2 journée tu te retrouve avec 5 nouvelles pages a lire dont 2/3 de message de tendreg c est assez penible.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                              Un Romanet Conti de 1974:grn:
                              Je suis Conseiller Général Jeunes et la présidente à excuser Mercier pour cette raison
                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                Je le sais trop bien ....
                                J'ai eu l'honneur d'en savourer un verre .... je m'en rappellerais toute ma vie !!!! ::)
                                Si tu veux, pour bien moins cher, je te fais un Ladoix en blanc et un Corton 1er cru (40€/bt)....c'est plus abordable bien que cher....et franchement tu te régal aussi !!!...Le Corton j'ai encore le goût dans la bouche ::) !
                                Pour le Romanée-Conti, tu es un veinard ! mask A 1500€ la bouteille de 75cl (tout dépend du millesime) !!! :confus:

Et promis, je te sert ça avec 1 rumeur transfert ou 2.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                  sur ces horaires, il parlait pas tout le temps du stade, il déconnait pas mal aussi ... c'est pas à lui de se détendre, à mon avis ...
                                  Je pense aussi, et chacun poste quand il veut après tout ! Ya pas de règle en soit ! Il n'a insulté personne !::)

Commentaire

• Alors, cette décision ? Mornant ou la Verpillère ?
                                    Ne me quote pas !

Commentaire

• ça en est où votre ticket resto land?:grn:

une réponse sérieuse est demandée merci

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                        ça en est où votre ticket resto land?:grn:

une réponse sérieuse est demandée merci
                                        Ca rapporte pas mal !

Commentaire

• Toujours rien...

Commentaire

• J'entends parler, je lis des arguments en faveur du nouveau stade qui affirment que l'ambiance à Pusignan sera 10x supérieure à celle actuelle à Gerland. Ce qui veut dire qu'à l'heure actuelle tout le monde attends ce nouveau stade pour s'enflammer ?

Ca va faire 5 ans maintenant qu'on est champions de France, et il n'y a eu quasiment aucun changement au niveau de l'engouement pour l'Olympique Lyonnais. Le nombre de lyonnais en déplacement est ridicule aux vus des prestations. La ferveur (si on peut employer ce mot) est absente dans les travées de Gerland.

Franchement je vais pas m'épandre sur le sujet mais il y a en Italie des stades d'une vetusté incroyable à plus de 20 m du terrain, sans toit, dans des divisions inférieures pour la plupart et ça n'empeche pas d'avoir des ambiances de folie comme il n'y en aura jamais à Gerland. Alors arretez avec cet argument à la con qui voudrait qu'un nouveau stade change le comportement et l'ambiance à Gerland. Si elle avait du changer ça aurait déja du être le cas.

Jouer sur les terrains de la plaine des jeux en voyant le virage sud ça en a fait réver plus d'un non ? Moi personnellement oui quand j'étais gamin. Vivre un peu Olympique Lyonnais à l'époque quoi. Etre à deux pas du centre d'entrainement de nos joueurs, pouvoir si l'on est en Ville s'y rendre en 15 minutes meme pas etc etc... Plein de choses qui ont construit notre passion pour l'Olympique Lyonnais, le club de notre ville. Dans ce complexe éloigné de la ville, il n'y aura plus tout ça, pas de proximité, pas de sentiment de "bulle" lyonnaise, pas de passion..

Olympique Lyonnais maintenant ça veut dire quoi ? Aulas tout simplement. Alors ok il a fait du bon boulot, mais j'en ai vraiment marre qu'il ne cesse de parler d'entreprise, de gestion, de bourse, de business avant tout. Tout le monde ici se ronge le cerveau, y compris Aulas, pour une popularité grandissante selon certains, mais inexistante en réalité. C'est pas en nombre de crème épilatoire OL ou en nombre de brushing OL coiffure que se compte une popularité d'un club. Je dirais meme plus, la popularité ça se construit pas au contraire. Aulas cherche à construire quelque chose qui ne viendra absolument pas avec le modele qu'il instaure : la passion. Arretez de penser qu'il fait ça pour le bien des supporters "déléstés" de places à Gerland, vraiment... Tout comme il fait à l'heure actuelle avec la filière de la honte j'ai nommé OL Voyages des prix exorbitants pour les déplacements, il fera ce complexe commercial comme il l'entend, c'est à dire business. Et je parle pas de l'aspect sécuritaire qui a déja commencé avec l'implantation des cartes magnétiques l'an prochain.

Olympique Lyonnais dans l'avenir ça voudra dire quoi alors ? Stade à part, marque déposée continuant de faire des produits dérivées et des vetements moches autant qu'ils sont. Public aseptisé. Ah oui j'oubliais le club s'appelera Olympique LG Lyon-Rhone, parce que ça aura permis de re construire 2 ans apres le nouveau stade des loges spéciales pour les entrepreneurs LG qui auront émis ce souhait. Le trajet pour se rendre dans ce centre commercial sera de 45 min en tramway (et non pas 15 minutes) les jours vides et plus d'une heure les jours pleins. L'OL aura changé de sponsor technique et de couleur du maillot pour dynamiser les ventes et rendre encore plus attractif le club. Allez j'arrete là pour le massacre futuriste de l'OL...

Toute cette armée d'admirateurs me fait froid dans le dos quand meme, quand je vais au stade que je chante ou que je vibre c'est pour l'OL par pour Aulas...On va surement me dire d'aller supporter un autre club vu que je suis un réactionnaire à la con.

Mais moi c 'est cette ville, ce blason, ces couleurs que j'aime. Tout ce qui est en train de disparaitre au profit de l'argent.

PASSION NOT FASHION.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                              Si tu veux, pour bien moins cher, je te fais un Ladoix en blanc et un Corton 1er cru (40€/bt)....c'est plus abordable bien que cher....et franchement tu te régal aussi !!!...Le Corton j'ai encore le goût dans la bouche ::) !
                                              Pour le Romanée-Conti, tu es un veinard ! mask A 1500€ la bouteille de 75cl (tout dépend du millesime) !!! :confus:

Et promis, je te sert ça avec 1 rumeur transfert ou 2.:grn:
                                              C'était pas ce prix .... cela tournait autour des 800 €, mais comme cest pas moi qui payait .... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                                                Alors, cette décision ? Mornant ou la Verpillère ?
                                                Valence ou Montélimar ..... :grn: mask

Commentaire

• super texte LSV ::)

le ridicule vient quand des types qui ne viennent jamais à Gerland (pour diverses raisons) viennent expliquer à des gones qui sont là depuis des années que changer de stade ça va "ameliorer l'ambiance" "60 000 places car Gerland devient trop petit" (ah bon ? c'est vrai? il est petit? seulement pour les grandes occasion,vous savez ces matchs ou les gens sont plus motivés par le nom du visiteur que L'OL sinon pourquoi pas un même engouement pour un OL nancy qu'un OL real ? ) et j'aime ces types qui traitent les gens qui sont contre "ayatollah" voila la connerie :grn: :grn: on voit que c'est pas eux qui depensent leur pognon..

ils ouvriront les yeux quand ils verront un stade à moitié vide ou à moitié plein (ça depent du point de vue ::) ) pour un match genre Lyon Troyes... alors là ils ouvriront leur yeux "ah finalement ils avaient raison les ayatollahs"

sinon un grand merci à Sans alcool qui manie l'ironie comme un maitre de l'art :

Envoyé par sans alcool
                                                  Parlons peu, parlons bien::) !

Quelle décision a été prise pour le nouveau stade parce que je n'en peux plus de cet interminable suspens???Si seulement, des personnes du forum avaient la chance, que dis je le privilège, de connaitre des personnes au conseil général, au conseil municipal de la ville de Lyon ou même encore de partager des matches de l'OL à quelques sieges de JMA...

Là, on pourrait esperer avoir des infos crédibles à la différence des photos absurdes de Eric nucleo ou de maquettes de stades suisses!!!!!

mdr :grn: :grn:

Commentaire

• maaaiiiiisssss eeeuuuuhhhhh!!!! elles sont biens mes photos du stade
                                                    http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                    X