Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deninho
    Remarque on aura un stade qui fait du bruit............avec un avion qui passera au dessus toutes les 3 minutes :grn:
    Ouai , c'est claire qu'il y a des choses qu'on pourra pas controlé ... Mais lors d'un match , on entendra rien.

Commentaire

• 3 000 bagnoles qui veulent sortir d'un parking souterrain en même temps, paye ta claustro. Quant au parking de Carrefour, il est quand même déjà bien saturé en soirée, et je suis pas sur qu'ils voient d'un bon oeil que les spectateurs des matchs viennent prendre la place de leurs clients... a moins de les obliger à faire les courses avant le match, mais attention aux épidémies de salmonelles ::)

Commentaire

• Envoyé par deninho
        Remarque on aura un stade qui fait du bruit............avec un avion qui passera au dessus toutes les 3 minutes :grn:
        Je propose que le nouveau stade s'appelle Flushing Meadows.

Commentaire

• Je peux vous dire de source sur que l'emplaçement du future stade a été choisi et ce sera bien Venissieux

en même temps il y a pas beaucoup de surprise

Commentaire

• Envoyé par emaret111
            Je peux vous dire de source sur que l'emplaçement du future stade a été choisi et ce sera bien Venissieux

A ok ... Et qui te dit ça ? Et pk a t'il été choisit ? Va s'y explique ...

Commentaire

• Envoyé par emaret111
              Je peux vous dire de source sur que l'emplaçement du future stade a été choisi et ce sera bien Venissieux

Source ?
              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Source ?

je peux pas vous en dire plus mais c'est du sur.

desolé je sais que sur le site il faut toujours mettre une source mais je peux pas vous la donnée

Commentaire

• Envoyé par chris64
                  il y a aussi le 3ème site : La soie vers Villeurbanne .
                  ==> accès par le metro bonnevaye qui va prolonger jusqu'à la soie
                  et accès avec léa , la ligne de l' est .
                  2 double voies et le periph à 2 pas pour y venir .
                  un grand terrain là aussi .
                  Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que le terrain appartient à Pathé :?:

Ceci explique celà
                  Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• Envoyé par emaret111
                    C'est effectivement ce qui s'est dit à la dernière réunion des BTP du Rhône
                    Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• quelqu'un aurais le magasine but de la semaine dernier ou il parrais qu'il font voir le nouveau stade de lyon?

Commentaire

• Envoyé par pcerri
                        Je parie que la ligne de tram de l'aeroport va s'arreter devant le futur stade... ils vont rajouter une station à coup sûr
                        Non il ne rajouterons rien, puisque le terminus va s'arreter à 100 mètres du site. à moins qu'ils fassent un arrêt à l'interieur du complexe.
                        plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

• Envoyé par cedmad
                          Pour info Pusignan reste le 69, st exupéry est l'aéroport lyonnais sans être a Lyon même, mais dans la banlieue .....
                          Maintenant si une personne est pas capable de faire 26km max pour aller supporter son équipe il lui restera toujours la télévision et un bon abonnement canal+/canalsat.

PS: Pas de voiture?
                          Il y a des bus, des mobilettes, des vélos, des trotinettes éléctriques, des rollers (là j'abuse donc j'arrête) ... ou un co-voiturage
                          Non, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...
                          Pour les gens de l'Ouest Lyonnais ça sera la croix et la bannière pour y aller. Une heure pour traverser la ville et une heure pour aller de la ville au stade. Mais on s'en fout, qu'on traîne dans les banlieues paumées à une heure du mat, hein, et qu'on ait plus de bus en rentrant du stade...Comme ça on pourra être complètement dépendant d'un moyen de transport affrété par le club... et puis, au cours de mon séjour chez les Parigots, j'ai été amener à bosser (très peu de temps) dans un bahut près de Roissy... Ben, quand le Concorde passait, tout la ville en tremblait. Y a plus de Concorde, d'accord, mais on verra les dégâts et ce que ça fait de construire un stade près d'un aéroport, faut pas se demander pourquoi les gens n'en veulent pas près de chez eux.

IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• pusignan ce n'est pas lyon tout simplement...
                            Avec venissieux, on s'eloigne deja à peine de gerland et c'est deja trop loin alors pusignan c'est niet...

de tte facon, NI PUSIGAN NI VENISSIEUX : GERLAND !
                            Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

• Envoyé par Lyon1950
                              pusignan ce n'est pas lyon tout simplement...
                              Avec venissieux, on s'eloigne deja à peine de gerland et c'est deja trop loin alors pusignan c'est niet...

de tte facon, NI PUSIGAN NI VENISSIEUX : GERLAND !
                              ro l'autre, ya plus de place a gerland!!!!! Il faut partir pour avoir un plus grand stade....

Commentaire

• Envoyé par CarnivOL
                                De toute façon, quand on supporte l'OL, on ne compte pas les kilomètres que l'on fait. Alors, que ce soit Pusignan ou Venissieux, pas de problème, du moment que l'on a notre bijoux de plus de 60 000 places.::)
                                Très bien dit, Vénissieux 55000 places,Pusignan 65000 places, Chacun à son opinion et je vous comprend tous, maintenant je pense pas que JMA calcul ses idées en fonction des supporters, de toute façon si il perd des supporters d'un coté il les prendra de l'autre, donc supporters tous ensemble pour le choix de notre président.

Commentaire

• 75 % des gens qui vont a Gerland viennent de l'est Lyonnais !!
                                  Pas un hasard non plus....
                                  Pour ceux venant de l'ouest, il n'auront plus a prendre le tunnel et mettront surement moins de temps pour venir !!
                                  Moi je viens de Macon. Pusignan ou Gerland, c'est kif kif en temps.
                                  10 kms de plus a 120 km/heure c'est 5 minute !. Faut pas déconner quand meme !

Commentaire

• A vos dessins!!:grn: Je veux des beaux projets!!
                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Malbak
                                      Ça m'empéchera pas de croire (naïvement ?) que c'est à eux qu'il faut penser en priorité.

C'est pas l'Olympique du Rhône que je sache.
                                      tu suivrais l'OL depuis un peu plus longtemps, tu saurais que le nom c'est "Olympique de Lyon ET du Rhône"
                                      :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                        Non, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...
                                        Pour les gens de l'Ouest Lyonnais ça sera la croix et la bannière pour y aller. Une heure pour traverser la ville et une heure pour aller de la ville au stade. Mais on s'en fout, qu'on traîne dans les banlieues paumées à une heure du mat, hein, et qu'on ait plus de bus en rentrant du stade...Comme ça on pourra être complètement dépendant d'un moyen de transport affrété par le club... et puis, au cours de mon séjour chez les Parigots, j'ai été amener à bosser (très peu de temps) dans un bahut près de Roissy... Ben, quand le Concorde passait, tout la ville en tremblait. Y a plus de Concorde, d'accord, mais on verra les dégâts et ce que ça fait de construire un stade près d'un aéroport, faut pas se demander pourquoi les gens n'en veulent pas près de chez eux.

IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...
                                        Et le périph t'en fais quoi ???
                                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par DAMS699
                                          quelqu'un aurais le magasine but de la semaine dernier ou il parrais qu'il font voir le nouveau stade de lyon?
                                          but, c'est des couilles, les plans seront disponible en juin dixit interview de jma il y a 2 ou 3 mois.

Commentaire

• J'ai rêvé ou on avait parlé d'un 3e emplacement possible ?
                                            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• [QUOTE=Blackcat]Non, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...

IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...[

pourquoi tant de haine ??? toi t'es un ignorant (géographiquement), c'est plus fort qu'imbecile !!!!!:grn:

Commentaire

• [QUOTE=macsim]
                                                Envoyé par Blackcat

IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...[

pourquoi tant de haine ??? toi t'es un ignorant (géographiquement), c'est plus fort qu'imbecile !!!!!:grn:
                                                Mdr! meme moi qui ne suis pas de lyon je sais que Pusignan c'est pas dans l'Isere et qui faut pas une heure pour y aller de Lyon:grn:
                                                In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                                  .
                                                  Puisignan c est le rhone 69330

regarde les pages blanches

Commentaire

• Quand je suis né Décines Charpieu était dans l'Isère...
                                                    Mais je dis toujours que je suis né à Lyon car pour le commun des mortels c'est la même chose !

La limite Rhône Isère a été fluctuante... Pusignan ce n'est quand même pas à trois jours de Lyon ville...
                                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X