Envoyé par deninho
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futur stade de Lyon
Réduire
X
-
3 000 bagnoles qui veulent sortir d'un parking souterrain en même temps, paye ta claustro. Quant au parking de Carrefour, il est quand même déjà bien saturé en soirée, et je suis pas sur qu'ils voient d'un bon oeil que les spectateurs des matchs viennent prendre la place de leurs clients... a moins de les obliger à faire les courses avant le match, mais attention aux épidémies de salmonelles::)
Commentaire
-
Envoyé par chris64il y a aussi le 3ème site : La soie vers Villeurbanne .
==> accès par le metro bonnevaye qui va prolonger jusqu'à la soie
et accès avec léa , la ligne de l' est .
2 double voies et le periph à 2 pas pour y venir .
un grand terrain là aussi .
Ceci explique celàMaître ès Opus Incertum.
Commentaire
-
Envoyé par pcerriJe parie que la ligne de tram de l'aeroport va s'arreter devant le futur stade... ils vont rajouter une station à coup sûrplus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa
Commentaire
-
Envoyé par cedmadPour info Pusignan reste le 69, st exupéry est l'aéroport lyonnais sans être a Lyon même, mais dans la banlieue .....
Maintenant si une personne est pas capable de faire 26km max pour aller supporter son équipe il lui restera toujours la télévision et un bon abonnement canal+/canalsat.
PS: Pas de voiture?
Il y a des bus, des mobilettes, des vélos, des trotinettes éléctriques, des rollers (là j'abuse donc j'arrête) ... ou un co-voiturage
Pour les gens de l'Ouest Lyonnais ça sera la croix et la bannière pour y aller. Une heure pour traverser la ville et une heure pour aller de la ville au stade. Mais on s'en fout, qu'on traîne dans les banlieues paumées à une heure du mat, hein, et qu'on ait plus de bus en rentrant du stade...Comme ça on pourra être complètement dépendant d'un moyen de transport affrété par le club... et puis, au cours de mon séjour chez les Parigots, j'ai été amener à bosser (très peu de temps) dans un bahut près de Roissy... Ben, quand le Concorde passait, tout la ville en tremblait. Y a plus de Concorde, d'accord, mais on verra les dégâts et ce que ça fait de construire un stade près d'un aéroport, faut pas se demander pourquoi les gens n'en veulent pas près de chez eux.
IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
pusignan ce n'est pas lyon tout simplement...
Avec venissieux, on s'eloigne deja à peine de gerland et c'est deja trop loin alors pusignan c'est niet...
de tte facon, NI PUSIGAN NI VENISSIEUX : GERLAND !Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...
Commentaire
-
Envoyé par Lyon1950pusignan ce n'est pas lyon tout simplement...
Avec venissieux, on s'eloigne deja à peine de gerland et c'est deja trop loin alors pusignan c'est niet...
de tte facon, NI PUSIGAN NI VENISSIEUX : GERLAND !Il faut partir pour avoir un plus grand stade....
Commentaire
-
Envoyé par CarnivOLDe toute façon, quand on supporte l'OL, on ne compte pas les kilomètres que l'on fait. Alors, que ce soit Pusignan ou Venissieux, pas de problème, du moment que l'on a notre bijoux de plus de 60 000 places.::)
Commentaire
-
75 % des gens qui vont a Gerland viennent de l'est Lyonnais !!
Pas un hasard non plus....
Pour ceux venant de l'ouest, il n'auront plus a prendre le tunnel et mettront surement moins de temps pour venir !!
Moi je viens de Macon. Pusignan ou Gerland, c'est kif kif en temps.
10 kms de plus a 120 km/heure c'est 5 minute !. Faut pas déconner quand meme !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatNon, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...
Pour les gens de l'Ouest Lyonnais ça sera la croix et la bannière pour y aller. Une heure pour traverser la ville et une heure pour aller de la ville au stade. Mais on s'en fout, qu'on traîne dans les banlieues paumées à une heure du mat, hein, et qu'on ait plus de bus en rentrant du stade...Comme ça on pourra être complètement dépendant d'un moyen de transport affrété par le club... et puis, au cours de mon séjour chez les Parigots, j'ai été amener à bosser (très peu de temps) dans un bahut près de Roissy... Ben, quand le Concorde passait, tout la ville en tremblait. Y a plus de Concorde, d'accord, mais on verra les dégâts et ce que ça fait de construire un stade près d'un aéroport, faut pas se demander pourquoi les gens n'en veulent pas près de chez eux.
IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...Merci Juni. Merci et Bravo.
Commentaire
-
[QUOTE=Blackcat]Non, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...
IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...[
pourquoi tant de haine ??? toi t'es un ignorant (géographiquement), c'est plus fort qu'imbecile !!!!!:grn:
Commentaire
-
[QUOTE=macsim]Envoyé par BlackcatNon, Pusignan c'est dans l'Isère... Révisez votre géographie. C'est le plateau du Bas-Dauphiné et j'y mets jamais les pieds. Déjà Chassieu...
IMBECILES!!!! Y a pas d'autres mots à dire...[
pourquoi tant de haine ??? toi t'es un ignorant (géographiquement), c'est plus fort qu'imbecile !!!!!:grn:In Gonalons Veritas.
Commentaire
-
Quand je suis né Décines Charpieu était dans l'Isère...
Mais je dis toujours que je suis né à Lyon car pour le commun des mortels c'est la même chose !
La limite Rhône Isère a été fluctuante... Pusignan ce n'est quand même pas à trois jours de Lyon ville...2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
Commentaire