Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
on va pas encore recommencer eternellement le débat mais pour ne penser qu a sa pomme ... : ev) :
si tu déménage à tombouctou tu voudras surement qu on déménage le stade... boulet va
J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
on va pas encore recommencer eternellement le débat mais pour ne penser qu a sa pomme ... : ev) :
si tu déménage à tombouctou tu voudras surement qu on déménage le stade... boulet va
Je viens de voir les images du 1er match d arsenal dans son nouveau stade.. que dire sinon qu ils sont une nouvelle fois en train de tuer le football. Passer d une enceinte d highbury avec les supp derrière les cages a un stade de 70 000 et les tribunes 15mètres derrière les buts c'est un non-sens ... j aimerais bien savoir ce que pensent les fans d arsenal de leur nouveau stade :rolleye:
Si c'est quitter gerland pour cette daube NON MERCI
J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
Je viens de voir les images du 1er match d arsenal dans son nouveau stade.. que dire sinon qu ils sont une nouvelle fois en train de tuer le football. Passer d une enceinte d highbury avec les supp derrière les cages a un stade de 70 000 et les tribunes 15mètres derrière les buts c'est un non-sens ... j aimerais bien savoir ce que pensent les fans d arsenal de leur nouveau stade :rolleye:
Si c'est quitter gerland pour cette daube NON MERCI
moi aussi j'ai été déçu,les tribunes sont plus éloignées,et j'ai l'impression que c'est sur plusieurs étages???
On oublie au passage que les places pour voir Arsenal sont les plus chers d'Angleterre ? lol ! Vous serez peut-être plus nombreux à venir voir jouer le LOU assez vite pour... 15 euros ;) ! lol !
C'est tout de même l'arlésienne ce stade... Depuis le 1er juin, pas de nouvelles, rien ! Fallait pas attendre la décision avant de vouloir partir en vacances ! lol ! ... ou alors d'hiver ;) ! :mdr:
C'est clair que ce stade, meme rempli, il parait froid, les tribunes sont super éloignées....il manque un truc :sick:
Sinon pour les projets qui ont circulé, on peut voir es images?
Faudrait que j'ai les retrouve :grn:
Il y' avait un Velodrome bis avec une architecture plus évoluée au niveau du toit de la tribune présidentielle. Un autre qui faisait penser à un old Trafford plus moderne et mieux conçu, assez sympa...
C'est clair les mecs, arrêtez de penser à votre pomme... Un stade à Pusignan, bonjour le prestige, au milieu des bouses et des corbeaux...
Ce sera à Vénissieux, JMA le veut là et pas ailleurs, et c'est à 3 minutes de Gerland.
perso ça me dérangerait pas que le stade soit à vennissieux,j'y habite à 5min à pied:fier: mais si il est à pusignan ça me dérangerait pas de faire plus de kilomètres pour aller supporter mon équipe aimée:proud:
Commentaire