Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hugo_bos2s
    A Chassieu ce serait mieux car il y'a déja des transports en communs la-bas sinon Gerland alors ...
    A Vénissieux, y a le métro à côté (Ligne D - arrêt Parilly) et le tram Part-Dieu - Minguettes dans deux ou trois ans.
    In Juninho we trust

Commentaire

• Ouai mais moi j'habite à chassieu :joue:

Et en plus à Eurexpo il y'a de la place !

Commentaire

• Envoyé par hugo_bos2s
        Ouai mais moi j'habite à chassieu :joue:

Et en plus à Eurexpo il y'a de la place !
        on va pas encore recommencer eternellement le débat mais pour ne penser qu a sa pomme ... : ev) :
        si tu déménage à tombouctou tu voudras surement qu on déménage le stade... boulet va
        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par Godfa69
          on va pas encore recommencer eternellement le débat mais pour ne penser qu a sa pomme ... : ev) :
          si tu déménage à tombouctou tu voudras surement qu on déménage le stade... boulet va
          Mauvais caractère le bougre!!!!!!

Commentaire

• 1er Juin de quelle année déja ?

Encore du bla bla de notre très cher president ... pour une fois ca m'arrange.

Commentaire

• ETANT DONNER QUE le nouveau stade a lyon devais ressembler a celui d'arsenal,j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                A Vénissieux, y a le métro à côté (Ligne D - arrêt Parilly) et le tram Part-Dieu - Minguettes dans deux ou trois ans.

Il va y avoir le tramway, plan Léa qui va etre 1 ligne suplémentaire d'ici 2009

Commentaire

• Il existe déjà des previews du stade?

Commentaire

• Envoyé par GRANDIOSE699
                    ETANT DONNER QUE le nouveau stade a lyon devais ressembler a celui d'arsenal,j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?
                    Comme ton pseudo !:oui:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Il existe des images du stade ou non?

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                        Il existe des images du stade ou non?
                        nan sinon elle serait déjà sur le forum depuis leur création je pense...:confus:

Commentaire

• Je viens de voir les images du 1er match d arsenal dans son nouveau stade.. que dire sinon qu ils sont une nouvelle fois en train de tuer le football. Passer d une enceinte d highbury avec les supp derrière les cages a un stade de 70 000 et les tribunes 15mètres derrière les buts c'est un non-sens ... j aimerais bien savoir ce que pensent les fans d arsenal de leur nouveau stade :rolleye:
                          Si c'est quitter gerland pour cette daube NON MERCI
                          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par Godfa69
                            Je viens de voir les images du 1er match d arsenal dans son nouveau stade.. que dire sinon qu ils sont une nouvelle fois en train de tuer le football. Passer d une enceinte d highbury avec les supp derrière les cages a un stade de 70 000 et les tribunes 15mètres derrière les buts c'est un non-sens ... j aimerais bien savoir ce que pensent les fans d arsenal de leur nouveau stade :rolleye:
                            Si c'est quitter gerland pour cette daube NON MERCI
                            moi aussi j'ai été déçu,les tribunes sont plus éloignées,et j'ai l'impression que c'est sur plusieurs étages???

Commentaire

• JE LE VOYAIS mieux que ça moi de l'interieur,mais c'est clair que le plus choquant c'est les etages en plusieurs partie

Commentaire

• Envoyé par bep
                                nan sinon elle serait déjà sur le forum depuis leur création je pense...:confus:
                                Les images de quelques projets ont circulé, il y'a quelques temps...

Commentaire

• C'est clair que ce stade, meme rempli, il parait froid, les tribunes sont super éloignées....il manque un truc :sick:

Sinon pour les projets qui ont circulé, on peut voir es images?

Commentaire

• On oublie au passage que les places pour voir Arsenal sont les plus chers d'Angleterre ? lol ! Vous serez peut-être plus nombreux à venir voir jouer le LOU assez vite pour... 15 euros ;) ! lol !
                                    C'est tout de même l'arlésienne ce stade... Depuis le 1er juin, pas de nouvelles, rien ! Fallait pas attendre la décision avant de vouloir partir en vacances ! lol ! ... ou alors d'hiver ;) ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                      C'est clair que ce stade, meme rempli, il parait froid, les tribunes sont super éloignées....il manque un truc :sick:

Sinon pour les projets qui ont circulé, on peut voir es images?
                                      Faudrait que j'ai les retrouve :grn:
                                      Il y' avait un Velodrome bis avec une architecture plus évoluée au niveau du toit de la tribune présidentielle. Un autre qui faisait penser à un old Trafford plus moderne et mieux conçu, assez sympa...

Commentaire

• Aulas avait annoncé un stade moderne pluri-utilisation et un stade proche du terrain, mais est-ce réalisable ???
                                        http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• C'est clair les mecs, arrêtez de penser à votre pomme... Un stade à Pusignan, bonjour le prestige, au milieu des bouses et des corbeaux...
                                          Ce sera à Vénissieux, JMA le veut là et pas ailleurs, et c'est à 3 minutes de Gerland.
                                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• De + ça fait quand même longtemps que le nom de Vénissieux revient encore et toujours.

Commentaire

• perso ça me dérangerait pas que le stade soit à vennissieux,j'y habite à 5min à pied:fier: mais si il est à pusignan ça me dérangerait pas de faire plus de kilomètres pour aller supporter mon équipe aimée:proud:

Commentaire

• Moi je fait déjà 50 km alors 20 de + ou de moins :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par olmiko
                                                  Aulas avait annoncé un stade moderne pluri-utilisation et un stade proche du terrain, mais est-ce réalisable ???
                                                  Pluri-Utilisation = Piste d'athlétisme = Stade bidon avec des tribunes à 3 km de la pelouse :-(

Commentaire

• Non ... Pluri-utilisation = concerts, snow-board, karaté, cross, natation synchro, meeting évangéliste, mylène farmer ... J'en passe et des meilleurs (pas dur)
                                                    Ne me quote pas !

Commentaire

Chargement...
                                                    X