Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat
    Si tu savais à quoi j'ai survécu, tu la fermerais... Bon... Quant à mon métier, si tu le connaissais, tu te planquerais dans un trou de souris.Je suis prof d'histoire et de géo...
    Pusignan c'est dans l'Isère, me fiche du Code postal. Y a que les kils qui comptent. C'est dans l'est, ça t'arrangerait TOI, mais ça foutrait les Lyonnais dans la merde, et je suis poli. C'est dans le Rhône à cause de Satolas (c'est le nom originel du bled avec l'aéroport)...
    Venant des Monts du Lyonnais, de Limonest, de la Duchère, de Givors et de ces coins-là, Pusignan-gnan ça serait une catastrophe...

Enfin justement tu n'es plus prof d'histoire géo
    Même si je reconnais que ce n'est pas pour ces raisons.

Pusignan est dans le département du Rhône. Point final. Heureusement que tu n'es pas prof encore de nos jours... Avec toi, Bruxelle serait une ville française...

Commentaire

• Euh j'vais me méler de se qui ne me regarde pas mais quand j'vais à pusignan je ne vois aucun panneau m'indiquant que je rentre dans l'Isère...par contre juste après Pusignan me semble qu'il y en a un !!! mask

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Euh j'vais me méler de se qui ne me regarde pas mais quand j'vais à pusignan je ne vois aucun panneau m'indiquant que je rentre dans l'Isère...par contre juste après Pusignan me semble qu'il y en a un !!! mask

Bah on doit être deux à être miro mon pauvre El Baron parceque moi je vois la même chose que toi... mask

Commentaire

• Un simple clic sur "Découvrir Pusignan"....:grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
            http://www.mairie-pusignan.fr/

Un simple clic sur "Découvrir Pusignan"....:grn:

Y a même une photo du nouveau stade :oo
            Ba je peux vous dire que je suis déçu

:grn:

Commentaire

• Envoyé par polluxix
              Y a même une photo du nouveau stade :oo
              Ba je peux vous dire que je suis déçu

En tout cas l'herbe est bien verte par contre le poteau de coin va devoir être redréssé.

Commentaire

• Envoyé par polluxix
                Enfin justement tu n'es plus prof d'histoire géo
                Même si je reconnais que ce n'est pas pour ces raisons.

Pusignan est dans le département du Rhône. Point final. Heureusement que tu n'es pas prof encore de nos jours... Avec toi, Bruxelle serait une ville française...
                A tous ceux qui me disent que c'est dans le Rhône, je vais demander de faire le trajet à pieds et de noter les villes iséroises qu'ils trouvent en route.
                L'administration est une chose, la réalité une autre.
                Quant à la France, je m'en fiche. Trop rétrograde pour moi... Je suis européen, et je pense qu'y faut redécouper...
                On va pas s'étriper ici... mais le jacobinisme j'ai donné, merci. Historiquement Pusignan n'est pas en Lyonnais. C'est dans le Dauphiné.
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                  Y a que les kils qui comptent. C'est dans l'est, ça t'arrangerait TOI, mais ça foutrait les Lyonnais dans la merde, et je suis poli. C'est dans le Rhône à cause de Satolas (c'est le nom originel du bled avec l'aéroport)...
                  Venant des Monts du Lyonnais, de Limonest, de la Duchère, de Givors et de ces coins-là, Pusignan-gnan ça serait une catastrophe...
                  Ouais, alors la, ca reste à prouver !
                  Paske LYON, dans le quertier, et pour venir un soir de match, c'est un peu voir beaucoup la galere pour circuler !
                  apres, si le stade est plus trop ds la ville, c'est plus facile d'acces, et je suis pas convaincu qu'il faille mettre 50h de plus !!!

Commentaire

• Envoyé par olek
                    Ouais, alors la, ca reste à prouver !
                    Paske LYON, dans le quertier, et pour venir un soir de match, c'est un peu voir beaucoup la galere pour circuler !
                    apres, si le stade est plus trop ds la ville, c'est plus facile d'acces, et je suis pas convaincu qu'il faille mettre 50h de plus !!!
                    Je suis LYONNAIS, pourquoi pas le faire à VALENCE tant qu'on y est? L'OL s'appelle l'OLYMPIQUE LYONNAIS, et j'ai pas de leçons à prendre des lèche-champions.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                      Je suis LYONNAIS, pourquoi pas le faire à VALENCE tant qu'on y est? L'OL s'appelle l'OLYMPIQUE LYONNAIS, et j'ai pas de leçons à prendre des lèche-champions.

De toute façon un prof de géographie n'a fort heureusement aucun moyen d'influencer le lieu du projet.
                      Si tu décides de ne plus aller au stade, ça fera une place pour un autre....

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                        Je suis LYONNAIS,

Non tu es parisien.....

Commentaire

• Assez d'accord avec ça... pourquoi pas à Vienne pdt qu'on y est, l'Olympique Lyonnais c'est LYON et pas autre chose.

******, faire 26 bornes pour voir un match à domicile, vous trouvez ça cool, vous ?mask

Commentaire

• Envoyé par polluxix
                            De toute façon un prof de géographie n'a fort heureusement aucun moyen d'influencer le lieu du projet.
                            Si tu décides de ne plus aller au stade, ça fera une place pour un autre....
                            Je connais déjà ton amour de la laideur, de l'affairisme et de Chirac... Après tout, si un jour on y fait sur la Lune?
                            T'es né à Lyon, Polluxix? moi oui. Et toi? réponds...

Commentaire

• Bon pour argumenter un peu...! Premiérement : Je suis contre le fait de quitter Gerland mais bon faut bien se faire à cette idée là...Pour ma part le stade doit de trouver dans la ville de Lyon et rien d'autres ! Vénissieux ?! Non...on va m'dire que ce n'est qu'à quelques centaines de mètres de Lyon mais pour moi ce n'est pas Lyon ! pusignan c'est du pareil au même ! Quelques mètres ou quelques kilomètres c'est pareil ! Ce n'est pas l'fait de faie plusieurs kilomètres qui me dérange, mais alors pas du tout (Meyzieu/Lyon en bus et en métro avant c'était chiant, maintenant j'suis sur Lyon donc j'peux trés bien partir à Lyon) !!!

Maintenant je rejoins Blackcat en disant que l'Olympique Lyonnais c'est Lyon ! Dpuis que le club est en haut, j'ai jamais vu la ville prendre un tel essor...! Lyon c'est ma ville, ma fierté...et ça se traduit par l'OL !

Ensuite d'un point d'vue technique, le site de Pusignan serait surement le mieux au niveau d'la place ! Niveau accessibilité j'ai encore des doutes quand même....malgré le tram hein et le contournement qui devrait être en place ! :grn:

Pourquoi ne pas mettre le stade en plein Lyon ?! Le quartier de Perrache par exemple, il y aurait tellement de trucs à raser !!! Ca pourrait redonner un p'tit coup d'boost à un quartier qui est souvent mal perçu...! Bon ensuite ça couterait surement plus cher !

Pour le carré d'la soie (Mum en parlait si j'me trompe pas)...j'pense pas qu'on puisse le mettre le stade ! Pile au niveau du carré ?! Pas possible les travaux sont déjà commencés me semble...! Détruire l'hippodrome et le construire dessus ?! Ca m'parait un tout petit peu trop petit...!

Commentaire

• Chouette, on va jouer à celui qui a la plus grosse.:grn:
                                Mon père est né dans le 7ème et supporte l'OL depuis sa création. J'ai des origines pures non?
                                Certains posts me font peur.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                  Je connais déjà ton amour de la laideur, de l'affairisme et de Chirac... Après tout, si un jour on y fait sur la Lune?
                                  T'es né à Lyon, Polluxix? moi oui. Et toi? réponds...
                                  Amour de la laideur? Non, pas du tout. Ouverture d'esprit? Oui. Si d'ailleurs tu parles de la maison de St Romain, je n'est à aucun moment dit qu'elle était belle. D'ailleurs je ne la trouve pas belle.

Affairisme? Je ne vois pas de quoi tu parles. Chirac, je n'ai jamais dit que j'aimais le bonhomme. J'ai surement dit que c'était un fin politique et un bon président (au sens de la politique étrangère). c'est mon opinion.

Je suis contrairement à toi un amoureux de l'état de droit. J'ai une "certaine idée" de l'honneur de de la morale que tu n'as pas. Preuve en est ton mépris du droit et la diffamation quasi permanente que tu répends sur ce forum.

Non, je ne suis pas né à Lyon. En revanche mes premiers souvenirs d'enfance sont à Lyon (dans Lyon même), et contrairement à toi je vis et vote à Lyon actuellement.

Commentaire

• Bon moi je vais briffer... et bosser un peudian. A plus.

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                      Bon pour argumenter un peu...! Premiérement : Je suis contre le fait de quitter Gerland mais bon faut bien se faire à cette idée là...Pour ma part le stade doit de trouver dans la ville de Lyon et rien d'autres ! Vénissieux ?! Non...on va m'dire que ce n'est qu'à quelques centaines de mètres de Lyon mais pour moi ce n'est pas Lyon ! pusignan c'est du pareil au même ! Quelques mètres ou quelques kilomètres c'est pareil ! Ce n'est pas l'fait de faie plusieurs kilomètres qui me dérange, mais alors pas du tout (Meyzieu/Lyon en bus et en métro avant c'était chiant, maintenant j'suis sur Lyon donc j'peux trés bien partir à Lyon) !!!

Maintenant je rejoins Blackcat en disant que l'Olympique Lyonnais c'est Lyon ! Dpuis que le club est en haut, j'ai jamais vu la ville prendre un tel essor...! Lyon c'est ma ville, ma fierté...et ça se traduit par l'OL !

Ensuite d'un point d'vue technique, le site de Pusignan serait surement le mieux au niveau d'la place ! Niveau accessibilité j'ai encore des doutes quand même....malgré le tram hein et le contournement qui devrait être en place ! :grn:

Pourquoi ne pas mettre le stade en plein Lyon ?! Le quartier de Perrache par exemple, il y aurait tellement de trucs à raser !!! Ca pourrait redonner un p'tit coup d'boost à un quartier qui est souvent mal perçu...! Bon ensuite ça couterait surement plus cher !

Pour le carré d'la soie (Mum en parlait si j'me trompe pas)...j'pense pas qu'on puisse le mettre le stade ! Pile au niveau du carré ?! Pas possible les travaux sont déjà commencés me semble...! Détruire l'hippodrome et le construire dessus ?! Ca m'parait un tout petit peu trop petit...!
                                      Bonne idée, mais (sans parler du prix du terrain) il pourrait y avoir des problèmes avec les riverains, non?
                                      Sinon, perso, l'endroit je m'en fout. Je supporterai mon club n'importe où.

Commentaire

• Envoyé par polluxix
                                        Amour de la laideur? Non, pas du tout. Ouverture d'esprit? Oui. Si d'ailleurs tu parles de la maison de St Romain, je n'est à aucun moment dit qu'elle était belle. D'ailleurs je ne la trouve pas belle.

Affairisme? Je ne vois pas de quoi tu parles. Chirac, je n'ai jamais dit que j'aimais le bonhomme. J'ai surement dit que c'était un fin politique et un bon président (au sens de la politique étrangère). c'est mon opinion.

Je suis contrairement à toi un amoureux de l'état de droit. J'ai une "certaine idée" de l'honneur de de la morale que tu n'as pas. Preuve en est ton mépris du droit et la diffamation quasi permanente que tu répends sur ce forum.

Non, je ne suis pas né à Lyon. En revanche mes premiers souvenirs d'enfance sont à Lyon (dans Lyon même), et contrairement à toi je vis et vote à Lyon actuellement.
                                        Tu n'aimes pas MA ville... Tu n'es pas DE Lyon. Alors, fermes-là. C'est tes parents qui t'y ont fait habiter. Moi, j'y reviens définitivement dans une semaine... SALE JACOBIN... MATHEVON!!!

Commentaire

• Envoyé par Squall
                                          Bonne idée, mais (sans parler du prix du terrain) il pourrait y avoir des problèmes avec les riverains, non?
                                          T'as le choix entre un stade de foot et des camionettes éclairées à la bougie tu choisis quoi ?! :grn:

Commentaire

• Et c'est reparti pour un tour ...
                                            Vive ceux qui ne vivent que dans le passé !
                                            Je comprend JMA : Vénissieux est trop restreint en espace ..... sans parler du fait que JMA ne serait pas maître d'oeuvre ..... voilà pourquoi à mon sens l'ambition de l'OL doit passer par Pusignan à moins qu'un autre site soit trouvé d'ci là ...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                              T'as le choix entre un stade de foot et des camionettes éclairées à la bougie tu choisis quoi ?! :grn:
                                              Faut voir.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                                Tu n'aimes pas MA ville... Tu n'es pas DE Lyon. Alors, fermes-là. C'est tes parents qui t'y ont fait habiter. Moi, j'y reviens définitivement dans une semaine... SALE JACOBIN... MATHEVON!!!

Dommage pour toi, mais pour information, elle ne t'appartient pas. J'y ai une voix comme toi, et j'y ai autant de légitimité que toi.

Quant à tes insultes :grn: :grn: :grn:

Tu es vraiment pitoyable.

Commentaire

• Envoyé par Squall
                                                  Chouette, on va jouer à celui qui a la plus grosse.:grn:
                                                  Mon père est né dans le 7ème et supporte l'OL depuis sa création. J'ai des origines pures non?
                                                  Certains posts me font peur.
                                                  ça dépend il faut voir du coté de ta grand mère, si tu as un grand parent qui n'est pas lyonnais on va devoir t'enfermer dans un camps de concentration pour parisiens et Blackcat va te coudre une tour eiffel sur la poitrine.
                                                  sérieusement blackcat j'imagine que t'a du avoir des problèmes quand t'étais petit ou quelque chose comme ça mais tu deviens vraiment lourd...

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                                    Et c'est reparti pour un tour ...
                                                    Vive ceux qui ne vivent que dans le passé !
                                                    Je comprend JMA : Vénissieux est trop restreint en espace ..... sans parler du fait que JMA ne serait pas maître d'oeuvre ..... voilà pourquoi à mon sens l'ambition de l'OL doit passer par Pusignan à moins qu'un autre site soit trouvé d'ci là ...

Enfin comme je l'ai dit déjà une première fois, si JMA est maître d'oeuvre je doute que qui que ce soit mette un jour les pieds dans le nouveau stade... :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X