Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SLB_OL_GDC
    Estadio da Luz, la cathédrale.

Ah non, la cathédrale c'est San Mames à Bilbao. :-)
    In Juninho we trust

Commentaire

• La c'est mieux

sigpic

Commentaire

• Ah ouais quand même...:confus:

Je me suis laché la...:dead:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
          Pour la taille du terrain, je croyais avoir lu que Décines=18 hectares et Vénissieux=20 hectares. Mais le maire de Décines est tellement à fond dedans que , selon lui, y a de la place pour un stade et pour le lycée musulman.

A décines, il y a plus de 40 hectares appartenant à ABB, divisés en 2 parties, 18 hectares environ situés le long de l'avenue J Jaures qui mène à Meyzieu, où se trouvent les bâtiments envisagés pour le lycée musulman, le reste est une friche de plus de 20 hectares située derrière ces bâtiments le long de la rocade.

Commentaire

• Envoyé par alfagone
            A décines, il y a plus de 40 hectares appartenant à ABB, divisés en 2 parties, 18 hectares environ situés le long de l'avenue J Jaures qui mène à Meyzieu, où se trouvent les bâtiments envisagés pour le lycée musulman, le reste est une friche de plus de 20 hectares située derrière ces bâtiments le long de la rocade.
            je rectifie un peu il y a 18 hectares appartenant a l'ancien groupe ABB et 22 appartenant déjà au grand Lyon donc 40 en tout
            :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

• bon, alors, ça se calme???
              Plus de nouveles?
              qui sait à quelle date sera-t-on fixé définitivement??

:clown:

Commentaire

• Envoyé par alfagone
                bon, alors, ça se calme???
                Plus de nouveles?
                qui sait à quelle date sera-t-on fixé définitivement??

:clown:
                2011 je crois
                :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• bon je vous le dis. le site choisi est Jonage/Meyzieu.
                  ce n'est pas officiel, mais officieux.
                  plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

• Envoyé par pusemar
                    bon je vous le dis. le site choisi est Jonage/Meyzieu.
                    Ok, c'est cool merci :gni:

Commentaire

• Envoyé par pusemar
                      Super, au stade de Jonage, tu nages, au stade de Meyzieu, tu pleures avec tes yeux...
                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                        Il y en a plein qui font plus ou autant de Km pour venir a gerland deja non? et quand ils arrivent ils se garent a perpette car il n y a pas de place de parking (ils se plaignent pas car ils y vont par plaisir)

Faudrait peut etre arreter de penser que seuls ceux qui habitent a Lyon viennent au stade

Vous pensez pas qu il sera amenager de tel sorte que ce soit moins le bordel...

Quand j en vois certains se plaindre pour 26 malheureux Km, alors qu on leur propose un stade tout neuf...

serieux, il y a pas un probleme la, non?
                        exact sans compter que pour certains cela ne changera pas grand choses pour ma part st priest ou decine c' est kif kif par contre j' ai des collègues sur l' ouest lyonnais et la c' est vrai ils font la tronches:proud:

Commentaire

• Et ceus qui ont pas de voitures, ils font comment? OK pour 26km, mé un tram ou un métro, voir des navettes bus qui nous ramennent à 23h ou 00h00. Sinon, ya que les riches et les habitants du coin qui pourront se faire plaisir

Commentaire

• Decines c'est un très bon choix. :)

Meyzieu aussi (car proche de chez moi, héhé) mais je pense aux lyonnais habitant loin de cette ville...

Aller JMA, donne nous vite des nouvelles fraiches... ;)

Commentaire

• Envoyé par mehdi974
                              Et ceus qui ont pas de voitures, ils font comment? OK pour 26km, mé un tram ou un métro, voir des navettes bus qui nous ramennent à 23h ou 00h00. Sinon, ya que les riches et les habitants du coin qui pourront se faire plaisir
                              Ouais. Moi je suis degouté. Un stade au centre c mieux.
                              Sur la Place bellecour y'avait la place pour foutre un stade.:(( Le probleme c'etait le parking:grn:
                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par mehdi974
                                Et ceus qui ont pas de voitures, ils font comment? OK pour 26km, mé un tram ou un métro, voir des navettes bus qui nous ramennent à 23h ou 00h00. Sinon, ya que les riches et les habitants du coin qui pourront se faire plaisir

Si c'est bien a decines le tramway Léa sera la ligne ideal pour tous les gones sans tutures.

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
                                  Decines c'est un très bon choix. :)

Meyzieu aussi (car proche de chez moi, héhé) mais je pense aux lyonnais habitant loin de cette ville...

Aller JMA, donne nous vite des nouvelles fraiches... ;)
                                  que ce soit meyzieu, decines ou jonage, ça changera pas grand chose
                                  Il y a beaucoup de supporters qui habitent l'Est Lyonnais, après lyon-villeurbanne, c'est le plus gros viviers.

Commentaire

• Je voudrais surtout pas me mettre tout le forum a dos mais que de discutions pour rien, que le stade soit a St Priest, Mezieux, Villeurbanne, Decines qu'est-ce que ca peux faire. Vous aimez l'OL alors vous irez les voir meme si c'etait a Geofroid Guichard, enfin peut etre pas :grn: dsl. Non mais plus serieusement tout le monde le veux ce stade nous les premiers alors il faudra bien faire des efforts et comprendre la valeur actuelle du terrain sur Lyon, les problemes d'infrstructure routiere qui sont a prendre en compte, si c'est bien le terrain d'ABB qui a été choisi je n'en vois pas de meilleur, au niveau de l'acces, au bord de la rocades est et le futru tramway Léa qui va bientot ouvrir ces portes. Pour ceux qui crois que je vie a Decines ils ont tords.:grn: :grn:

Commentaire

• Il parait qu'il y a une maquette du futur stade au siège de l'OL : quelquu'n l'a en photo ?

Commentaire

• Envoyé par nicotix
                                        Il parait qu'il y a une maquette du futur stade au siège de l'OL : quelquu'n l'a en photo ?
                                        Il y a la photo plus haut !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par nicotix
                                          Il parait qu'il y a une maquette du futur stade au siège de l'OL : quelquu'n l'a en photo ?
                                          Le siège ?!

J'ai la boutique si tu veux !

:oui:

Commentaire

• Envoyé par YoPizzaJump
                                            Si c'est bien a decines le tramway Léa sera la ligne ideal pour tous les gones sans tutures.
                                            non, c'est meyzieu/jonage
                                            Je ne peux pas vous dire pourquoi maintenant, mais le site est décidé. se sera meyzieu. tout proche du terminus de LEA.
                                            plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

• Envoyé par pusemar
                                              tu l'a appris à une réunion de sommelier, comme celui qui nous promettait l'arrivée de la "grosse pointure" à Saint Ex en provenance de Madrid???

:joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par pusemar
                                                non, c'est meyzieu/jonage
                                                Je ne peux pas vous dire pourquoi maintenant, mais le site est décidé. se sera meyzieu. tout proche du terminus de LEA.
                                                C'est bien tenté ... remarque tu as une chance sur trois d'avoir juste alors tu prends pas trop de risque ...

Sinon t'es nouveau parce que, c pareil que pour les transferts ... les phrases du type "Je sais tout mais je peux pas dire pourquoi" ... c franchement pas la peine de te fatiguer à les poster ... tu peux les garder pour toi ...
                                                webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Bon qu'est-ce qu'il attend Gérard Collomb pour nous donner l'emplacement du stade ?? : ev) :
                                                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Chargement...
                                                  X