Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur stade de Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En meme temps, ca fait longtemps que JMA a annonce que ce serait Collomb qui se chargerait de l'annonce. Apparemment, ca a l'air sur.

Bien content que ca soit pas a Pusignan, moi !

Commentaire

• Je confirme, sur radio Scoop, annonce faite ce matin pour le site de Décines!

Commentaire

• Envoyé par novayo4
        Je confirme, sur radio Scoop, annonce faite ce matin pour le site de Décines!
        Bien content que ce soit Décines ... je vais pouvoir y aller à pied ou en vélo :grn: ... et Meyzieu/Pusignan, c'aurait été trop prêt de chez moi :grn:
        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Commentaire

• Eh ben, ici au moins ça avance dur!!
            L'expatrié Lillois sur Lyon que je suis n'a pas fini d'être jaloux!! :grn:

Encore félicitation pour hier! C'était remarquable! :oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
              sur la meme page y'a une interview de Aulas qui parle du stade. Il dit qu'il a lu l'info de l'annonce du maire sur le forum. Ce qui confirme ce que l'on pensait les dirigeants lisent bien le forum :oui:

Commentaire

• Collomb décide de l'emplacement dans le grand Lyon à des fins purement politiques, JMA dit OUI, et pour le récompenser on lui offre la médaille.
                On est plus dans le sport, mais dans les affaires politico médiatiques.
                plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

• Envoyé par pusemar
                  Collomb décide de l'emplacement dans le grand Lyon à des fins purement politiques, JMA dit OUI, et pour le récompenser on lui offre la médaille.
                  On est plus dans le sport, mais dans les affaires politico médiatiques.
                  Ce qui est de coutumes dans ce genre de dossier.

par contre, l'histoire du nouveau stade, je le sens pas bien (juste du feeling)
                  j'ai lu une interview du maire de meyzieu qui dit qu'il ne laissera pas faire n'importe quoi, qu'il existe des recours, que s'il y a des vis de procedure dans le dossier il n'hesitera pas......."
                  Bref ça sent le type qui dit "Ok le stade je l'aurais peut-etre pas, mais je vais vous faire chier"
                  Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

• et il est ou ce site a Decines, exactement??? please!!

(une petite photo google earth serait iiiper sympa!)

Commentaire

• laisse bet, j ai trouvé!!

Commentaire

• Est ce que je suis le seul a avoir regardé le reportage sur l'OL au JT de 20 h, confirmant un stade de 60 000 places avec une breve presentation d'images de syntheses et une maquette d'un stade.

Est ce notre futur stade ????

Commentaire

• Envoyé par sebemat
                          Est ce que je suis le seul a avoir regardé le reportage sur l'OL au JT de 20 h, confirmant un stade de 60 000 places avec une breve presentation d'images de syntheses et une maquette d'un stade.

Est ce notre futur stade ????

je vien de regarde infosport et il on montre des photos a se que ressemblera le future stade de lyon et croye moi sa sera un stade magnifique !!:o :crazy:

Comme il ont dit et comme tt le monde le save surment sa sera en le meme style que l'emirates stadium mais avec toi ferme et un peut de difference mais bon vive se jour :crazy:
                          sigpicThey cannot be victory without losses.

Commentaire

• Envoyé par the_anthems
                            je vien de regarde infosport et il on montre des photos a se que ressemblera le future stade de lyon et croye moi sa sera un stade magnifique !!:o :crazy:

Comme il ont dit et comme tt le monde le save surment sa sera en le meme style que l'emirates stadium mais avec toi ferme et un peut de difference mais bon vive se jour :crazy:

C'est bizarre quand meme, aucune maquette officielle n'a encore été retenu pourtant.

Et puis sur les images que j'ai vu, il y a une piste d'athé, ca c'est super nul, des tribunes ca nous éloigne carrément du terrain.

Je vois l'interet d'une piste d'athé dans notre futur stade

Commentaire

• pourriez vous mettre une photo de ce fameux stade svp car j'ai pas infosport

Commentaire

• Envoyé par GRANDIOSE699
                                pourriez vous mettre une photo de ce fameux stade svp car j'ai pas infosport

perso oui cetai juste une photo avant maquette !!!

Et c'est vraiment quil y avait une piste d'athletisme autour !! que je trouve asse bof mais sur la photo sa sera surment se meme style pareil enfin c'est se quil on dit .....

sinon j'essayde de trouve la photo
                                sigpicThey cannot be victory without losses.

Commentaire

• Encore ce matin sur France info, interview de Collomb et de Aulas sur le site retenu de Décines qui offre une très grande surface tout en restant à proximmité de Lyon. 45 hectares disponibles dont la moitié sont acquis mais reste l'autre qui appartient à un particulier qui avait le projet d'une implantation d'un hypermmarché . Le projet total avoisine les 500 M€ pour une livraison en juin 2010.

Bonne journée!

Commentaire

• J'espere de tout coeur qu'il n'y aura pas de piste d'athle !!! :( Pour plomber l'ambiance, il n'y a pas mieux ! Ce stade doit etre un vrai stade de foot.

PS: pour les dirigeants qui nous lisent ;) , vous pouvez mettre une petite rallonge budgetaire de qq k€, et mettre une statue de Juni, une de Sonny, une de Chiesa, et une de Di Nallo ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par damsss
                                      et il est ou ce site a Decines, exactement??? please!!

(une petite photo google earth serait iiiper sympa!)
                                      alors sur la gauche en vert vous avez la rocade EST
                                      le rond point que vous voyez c'est la sortie, Decines centre, Meyzieu grand large
                                      l'ancien site ABB c'est les entrepots en blancs

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                                        alors sur la gauche en vert vous avez la rocade EST
                                        le rond point que vous voyez c'est la sortie, Decines centre, Meyzieu grand large
                                        l'ancien site ABB c'est les entrepots en blancs

Pas mal, mais il en manque un bon bout vers le sud des bâtiments ABB.

Commentaire

• Envoyé par novayo4
                                          Pas mal, mais il en manque un bon bout vers le sud des bâtiments ABB.
                                          tiens v'la ton bout

Commentaire

Chargement...
                                          X