Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos reactions sur les 2 nouveaux maillots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos reactions sur les 2 nouveaux maillots

    un seul mot horible !!!!pffuu


  • #2
    De toute façon, les maillots présentés ne seront pas les memes la saison prochaine.

    Le logo ticket restaurant est franchement laid... le Novotel passe encore...à la limite...8-)

    Commentaire


    • #3
      T es severe je trouve le bleu avec novotel plutot clean ....

      Par contre "ticket restaurant" on se rapproche du mythique Justin Bridou la ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par recoba
        un seul mot horible !!!!pffuu
        1° T'aurai pu parler dans les topics ouverts ...
        2° On ne connait que les sponsors , les maillots , c'est pas pour maintenant

        Commentaire


        • #5
          le noir est excellent !
          Le rouge est bof mais c'est mieux que 50 trucs affichés à la place...

          Commentaire


          • #6
            on s'en fou ils peuvent jouer à poil tant qu'ils gagnent pffuu

            Commentaire


            • #7
              Pour le maillot noir ça ne change pas grand chose très franchement, seul le nom du sponsor est différent.

              le maillot rouge c'est le fait que ce soit "tickets resto" en sponsor qui en dérangent pas mal, perso je m'en tamponne pas mal à vrai dire ...

              j'attends avec impatience de voir le nouveau maillot blanc par contre.

              ::)

              Commentaire


              • #8
                Les maillots vont changer, seuls les sponsors sont nouveaux. Et par ailleurs, je ne les trouve pas horibles.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nasty Nas
                  T es severe je trouve le bleu avec novotel plutot clean ....

                  Par contre "ticket restaurant" on se rapproche du mythique Justin Bridou la ...
                  jaurais preferer justin bridou

                  Commentaire


                  • #10
                    Novotel perso je trouve que ça passe encore.
                    Mais alors Ticket Restaurantmask pffuu :grn: pas terrible terrible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Starvin69
                      le noir est excellent !
                      Le rouge est bof mais c'est mieux que 50 trucs affichés à la place...
                      Une opinion que je partage. Après un but, je me demandais si les joueurs montraient l'écusson du club ou le sponsor.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve ces maillots MAGNIFIQUES.

                        Non je déconne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nasty Nas
                          T es severe je trouve le bleu avec novotel plutot clean ....

                          Par contre "ticket restaurant" on se rapproche du mythique Justin Bridou la ...
                          en effet le bleu cerise est fort sympathique ... un conseil arrête le diabolo fraise ma poule ! :grn:

                          Commentaire


                          • #14
                            le speaker : qui veut des tiquet resto pas chere 2 euro promo exeptionel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TiNTiN63
                              en effet le bleu cerise est fort sympathique ... un conseil arrête le diabolo fraise ma poule ! :grn:

                              Mon ptit sucre d orge c 'est toi qui devrait arreter mon jus de capote hein !!!!

                              Le maillot avec logo novotel est pas bleu ?

                              Commentaire


                              • #16
                                ou est le blanc !!
                                c est quoi c est maillot pffuu
                                http://www.myspace.com/jrgouloum

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par Nasty Nas
                                  Mon ptit sucre d orge c 'est toi qui devrait arreter mon jus de capote hein !!!!

                                  Le maillot avec logo novotel est pas bleu ?
                                  ben non, c'est le euro de cette saison, il est noir...:grn:
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Le rouge est, comment dire, ... HORRIBLE :mad:

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par gouloum
                                      ou est le blanc !!
                                      c est quoi c est maillot pffuu
                                      un cauchemar

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par lyon54
                                        De toute façon, les maillots présentés ne seront pas les memes la saison prochaine.

                                        Le logo ticket restaurant est franchement laid... le Novotel passe encore...à la limite...8-)

                                        L'OL signe avec Accor

                                        Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), Gilles Pélisson (Accor), Yann Caillère (Novotel en Europe du Sud, Moyen Orient, Afrique) et Hervé Jeanson (Ticket Restaurant France) ont présenté ce mardi midi le nouveau partenariat liant l’OL au groupe Accor.

                                        « Cette journée marque une étape extrêmement importante du développement de l’Olympique Lyonnais ». C’est par ces termes que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a entamé ce mardi midi la conférence de presse destinée à présenter le nouveau partenariat de 5 ans liant l’Olympique Lyonnais au groupe Accor qui permettra au club de « se plonger vers l’avenir avant même d’avoir fêté l’historique 5e titre ». Un partenariat qui devrait « donner au club les moyens de ses ambitions » (Gilles Pélisson)......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................................

                                        Pour 9 millions d’euros par an (3 M € pour Ticket Restaurant et 6 M € pour Novotel), Accor bénéficiera d’une forte visibilité sur les maillots ainsi que les panneaux du stade au travers de « 2 des plus belles marques du groupe », Novotel et Ticket Restaurant. Le maillot olympien devrait ainsi permettre à l’OL de récolter 15 millions d'euros par an.

                                        Au terme de cette conférence, les présidents accompagnés d’Eric Abidal et Juninho ont présenté les futurs maillots pour la saison 2006/2007


                                        Les maillots europe et away vont rester les memes.
                                        Seul le maillot home (le blanc) va changer.

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Lyon : le maillot rapporte
                                          Maître incontesté de la L1 depuis cinq saisons, Lyon est aussi sur le devant de la scène au niveau économique. Le magazine But ! Lyon révèle la signature pour cinq ans d'un nouveau partenariat avec le groupe Accor. Novotel et Ticket Restaurant, deux des enseignes phares du groupe spécialisé dans l'hôtellerie, apparaîtront à leur tour sur le maillot lyonnais la saison prochaine. Tout en conservant ses partenaires actuels, le président du club Jean-Michel Aulas a donc réussi à valoriser un peu plus le potentiel économique du club. Grâce aux différents sponsors maillot, ce sont près de 15 millions d'euros qui rentrent dans les caisses du quintuple Champion de France. Il ne manque plus que la construction d'un nouveau stade pour permettre à Lyon d'atteindre le niveau des grands clubs européens au niveau des infrastructures. (Par Loic Laporte)

                                          maxifoot.fr

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par Notorious
                                            Une opinion que je partage. Après un but, je me demandais si les joueurs montraient l'écusson du club ou le sponsor.
                                            Heu... ça veut dire que c'est un sponsor unique ??? POUR DE VRAI ???

                                            Non parce que si ça se trouve on va se taper Tickets Restaurant (mask mask mask) mais aussi Fertiligène et d'autres trucs super classes...

                                            Si "Tickets Restaurant" est un sponsor unique et ce uniquement à l'extérieur, c'est plus que satisfaisant par rapport à avant...

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par lordmatt
                                              L'OL signe avec Accor

                                              Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), Gilles Pélisson (Accor), Yann Caillère (Novotel en Europe du Sud, Moyen Orient, Afrique) et Hervé Jeanson (Ticket Restaurant France) ont présenté ce mardi midi le nouveau partenariat liant l’OL au groupe Accor.

                                              « Cette journée marque une étape extrêmement importante du développement de l’Olympique Lyonnais ». C’est par ces termes que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a entamé ce mardi midi la conférence de presse destinée à présenter le nouveau partenariat de 5 ans liant l’Olympique Lyonnais au groupe Accor qui permettra au club de « se plonger vers l’avenir avant même d’avoir fêté l’historique 5e titre ». Un partenariat qui devrait « donner au club les moyens de ses ambitions » (Gilles Pélisson)......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................................

                                              Pour 9 millions d’euros par an (3 M € pour Ticket Restaurant et 6 M € pour Novotel), Accor bénéficiera d’une forte visibilité sur les maillots ainsi que les panneaux du stade au travers de « 2 des plus belles marques du groupe », Novotel et Ticket Restaurant. Le maillot olympien devrait ainsi permettre à l’OL de récolter 15 millions d'euros par an.

                                              Au terme de cette conférence, les présidents accompagnés d’Eric Abidal et Juninho ont présenté les futurs maillots pour la saison 2006/2007


                                              Les maillots europe et away vont rester les memes.
                                              Seul le maillot home (le blanc) va changer.
                                              pffuu heuresment que j ai l ancien de ya 2 ans
                                              mais ou est le blanc ? svp
                                              http://www.myspace.com/jrgouloum

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                quand bien même les maillots rouges et noirs resteraient les mêmes (pourtant, j'avais entendu dire qu'onaurait plus le noir en europe), l'agencement des sponsors dessus va évoluer...rappellez vous le jour on LG a été présenté, quand ils ont montré les maillots, le maillot noir etait absolument horrible, ils avaient juste enlevé continental pour mettre LG a la place...d'ici aout prochain, ça va évoluer, c'est sur et certain...
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par recoba
                                                  un cauchemar

                                                  arrete de pleurer, le noir est classe ! et les tickets restos ont les sortira pas sur les terrains d'europe

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X