Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne ambiance chez nos voisins...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne ambiance chez nos voisins...

A quelques jours du derby maintenant, l'ambiance ne paraît pas être au mieux avant le derby de dimanche chez nos voisins.

En effet, en parcourant un forum Stéphanois, une rumeur aurait été lancée par NRJ concernant une altércation entre Janot et Piquionne.
    L'attaquant Stéphanois aurait passé son temps à rigoler durant un entraînement, ce qui n'aurait plus à Janot qui l'aurait... tarté ! :oo

Ce n'est qu'une rumeur mais après la femme à Sablé, ça en fait beaucoup pour Piquionne... :grn:

PS : J'ai également vu qu'ils espèrent une venue de... Pauleta et... Wiltord.

Commentaire

Envoyé par Eiko
      A quelques jours du derby maintenant, l'ambiance ne paraît pas être au mieux avant le derby de dimanche chez nos voisins.

En effet, en parcourant un forum Stéphanois, une rumeur aurait été lancée par NRJ concernant une altércation entre Janot et Piquionne.
      L'attaquant Stéphanois aurait passé son temps à rigoler durant un entraînement, ce qui n'aurait plus à Janot qui l'aurait... tarté ! :oo

Ce n'est qu'une rumeur mais après la femme à Sablé, ça en fait beaucoup pour Piquionne... :grn:

Piquionne à l'asse, je l'aime bien !!!

Qu'y a-t-il eu avec la femme à Sablé... Piquionne encore ??? NOn ??? Si ?
      Des infos ??? Enfin de vrais news sur ce forum... ça change des ragots !

Et l'autre MF qui s'était pris un coup de boule comme cela s'est fini ?
      :grn:
      Palmarès des titres volés :
      ASSE : 7
      OM : 1
      Bordeaux : 1

Commentaire

Vivement Dimanche...
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Eiko
          Aussi mort de rire que les tartanpions d'ici qui espèrent le venue de Drogba, Ronaldo et autres Ronaldinhomask

PS : Il est clair que l'on dit "la femme DE Sablé", et non "à Sablé"

Commentaire

Sur ASSE Live la rumeur concerne Janot et Feinduno et non Piquionne

Commentaire

Envoyé par Eiko

:grn: :grn: :grn:
              remarque chez nous certain espere l arrivé de ronaldo ou van nistelrooy
              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

J'ai finalement supprimé mon message" humour" sur sablé et sa femme , juste pour ne pas faire de la peine a sablé s'il parcourt notre forum , l'humour lyonnais n'est pas toujours compris a sainté , parsque la bas ça ne rigole pas toujours , on a même vu de la neige a sainté a gros flocons en avril , alors que dans le reste de la france le timide printemps apparaissait , même en foot ça ne rigole plus chez eux , c'est dire 8-) ...alors que faire pour feindouno et piquionne ,aprés l'entrainenemnt dans cette ville ???
                Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par OLCHAMPION
                  J'ai finalement supprimé mon message" humour" sur sablé et sa femme , juste pour ne pas faire de la peine a sablé s'il parcourt notre forum , l'humour lyonnais n'est pas toujours compris a sainté , parsque la bas ça ne rigole pas toujours , on a même vu de la neige en avril alors que dans le reste de la france le timide printemps apparaissait , même en foot ça ne rigole plus chez eux , c'est dire 8-) ...
                  dimanche il pas rire
                  a sacré vert c est dommage de pas les joué pour le dernier match on aurai pu allé les voir pour feter le titre :grn:
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Chargement...
                  X