Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew nous coûte cher!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew nous coûte cher!!

Et oui Carew nous coûte cher car en tout il a marqué 11 buts sous les couleurs de Lyon et on l'a acheté 8 millions d'euros donc si vous faite le calcul un but de Carew nous a couté 700 000 euros.Vous me direz que c'est pire pour Fred mais ils ont quand même pas le même age et Fred a encore de belle année devant lui alors que l'avenir de Carew est un peu plus flou.

je savais pas qu'on comptais comme ça moi :s....

Commentaire

Fred c'est plus de 1M€ par but...

Commentaire

Et que dire de Pedretti ???
        D'apres FF c 'est le 4e + gros salaire de lyon

Commentaire

Quoi faire de carew.....arretons detre hypocrite et avouons une bonne fois pour toute que c'est une vrai quiche qui sert a rien dans ce dispositif et que aulas c'est gouré sur ce coup la....c'est aussi simple que ca et en plus on arrete de tourner autourdu pot....

Commentaire

Que dire de Coupet, je ne sais combine d'années et pas un but ???
            Quelle tanche !
            Palmarès des titres volés :
            ASSE : 7
            OM : 1
            Bordeaux : 1

Commentaire

c'est tro cool ce que tu dit....

Commentaire

Allez demander au stade rennais combien leur a couté un but de Severino Lucas (acheté 120 MF).
                Sur ce coup-là l'Om s'était fait devancé par rennes au dernier moment, ça a été à jamais le meilleur "non transfert" marseillais au final.

Commentaire

Envoyé par thebouc
                  Que dire de Coupet, je ne sais combine d'années et pas un but ???
                  Quelle tanche !
                  ??mask :?: et que dire de joel bats :grn:
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par guyman
                    Quoi faire de carew.....arretons detre hypocrite et avouons une bonne fois pour toute que c'est une vrai quiche qui sert a rien dans ce dispositif et que aulas c'est gouré sur ce coup la....c'est aussi simple que ca et en plus on arrete de tourner autourdu pot....
                    je suis un peu d accord mais faut pas non plus abuser carew est un joueur correct mais n a pas le niveau de l OL mais c est toujours mieux que papy elber

Commentaire

non mais d'accord mais tu vois y'a un truc qui m'enerve avec carew aujourd'hui c'est que chacun y va de sa circonstance atténuante....c'est triste et c'est pas comme cela qu'on fera avancé le bordel.....Dans un vrai grand club carew ne serai deja plus la je pense.....

Commentaire

Déjà il a marqué 15 buts , donc tu vas devoir reprendre ta calculette pour refaire une SUPER statistique .
                        Sinon je ne savais pas que l'on comptait comme ça mask , d'ailleurs Pedretti a été acheté 6 millions et n'a marqué qu'un seul but , ça fait donc le but à 6 millions mask .

Commentaire

Envoyé par guyman
                          non mais d'accord mais tu vois y'a un truc qui m'enerve avec carew aujourd'hui c'est que chacun y va de sa circonstance atténuante....c'est triste et c'est pas comme cela qu'on fera avancé le bordel.....Dans un vrai grand club carew ne serai deja plus la je pense.....
                          Dans un vrai grand club on n'aurait pas acheté Carew mais quand on comprendra qu'a Lyon on ne peut pas attirer Ronaldo ou Etoo on aura fait un grand pas ::)

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                            Déjà il a marqué 15 buts , donc tu vas devoir reprendre ta calculette pour refaire une SUPER statistique .
                            Sinon je ne savais pas que l'on comptait comme ça mask , d'ailleurs Pedretti a été acheté 6 millions et n'a marqué qu'un seul but , ça fait donc le but à 6 millions mask .
                            deja 15 buts toute conpetition confondu et pedretti est millieu recuperateur alors que carew est attaquant

Commentaire

Envoyé par gozor
                              Et oui Carew nous coûte cher car en tout il a marqué 11 buts sous les couleurs de Lyon et on l'a acheté 8 millions d'euros donc si vous faite le calcul un but de Carew nous a couté 700 000 euros.Vous me direz que c'est pire pour Fred mais ils ont quand même pas le même age et Fred a encore de belle année devant lui alors que l'avenir de Carew est un peu plus flou.
                              j'aime bien ces gens qui font chaque jour un post sur Carew on dirait un jeu "Cellui qui poste ou qui le plus sur Carew" un concours de lectures ou de reponses je pense

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                                Dans un vrai grand club on n'aurait pas acheté Carew mais quand on comprendra qu'a Lyon on ne peut pas attirer Ronaldo ou Etoo on aura fait un grand pas ::)
                                ouais c est bien dommage

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                  deja 15 buts toute conpetition confondu et pedretti est millieu recuperateur alors que carew est attaquant
                                  Ben quand l'auteur du topic met "11 buts en tout " on pense que ça veut dire toute compet confondu , non ?
                                  Ensuite réduire le rôle d'attaquant , surtout dans un système comme celui de l'ol , au nombre de but marqué c'est pas terrible terrible . Et au fait , avec ce magnifique calcul ça met le moindre but de Fred à plus d'1 million .

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                    ouais c est bien dommage
                                    Oui mais en l'occurence on est à Lyon et pour l'instant on ne peut pas attiré des Ronaldo ou des Makaay donc on va éviter de les réclamer en disant qu'en comparaison à eux nos attaquants c'est de la merde .

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                                      Oui mais en l'occurence on est à Lyon et pour l'instant on ne peut pas attiré des Ronaldo ou des Makaay donc on va éviter de les réclamer en disant qu'en comparaison à eux nos attaquants c'est de la merde .
                                      dans un sens je suis d accord mais on est l OL c est 5 titre de champion national + 3 quart de final de LDC d afillé, on peut reclamer de grand joueur maintenant ou des joueurs reconnue en Europe

Commentaire

On a essayé mais même Baros ne veut pas venir , donc pour l'instant il faut iser sur des jeunes talents ou des joueurs avec pas mal d'expérience européene mais qui ne coute pas trop trop cher .

Commentaire

Et Coupet, au prix qu'on le paie tous les mois, même pas foutu de planter un but ce tocard :grn:
                                          Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Envoyé par Capitaine_femmes
                                            Et Coupet, au prix qu'on le paie tous les mois, même pas foutu de planter un but ce tocard :grn:
                                            Merde, déjà fait. Ca m'apprendra de pas tout lire avant de répondre pffuu
                                            Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Tiens ça faisait longtemps qu'un SUPPORTER n'avait pas déversé sa bile sur Carew.
                                              En même temps tu aurais pu te passer de faire ce post je pense humblement.

Commentaire

Envoyé par Capitaine_femmes
                                                Merde, déjà fait. Ca m'apprendra de pas tout lire avant de répondre pffuu
                                                Bof on te compends tous que tu n'ais pas envie de lire un post aussi inintéressant.

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                                  je suis un peu d accord mais faut pas non plus abuser carew est un joueur correct mais n a pas le niveau de l OL mais c est toujours mieux que papy elber
                                                  Outre le fait que c'est le 50ème topic sur Carew et que si vous voulez compter combien coûte à l'OL un but de John il faudra quand même attendre la fin de son contrat qui n'est pas d'un an, j'aimerai bien savoir ce que c'est que le "niveau de l'OL"...

Commentaire

Chargement...
                                                  X