Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si j'étais président

Bonjour , que l'OL soit trop souvent critiqué et agressé par de pseudos journalistes ou des "personnalités" du foot passe encore il est difficile à Mr Aulas d'y remédier,MAIS ce faire chahuter , et humilier par un de ces propres joueur et le faire resigner ,alors là vraiment c'est du masochisme J'ai toujours compris et soutenus Mr Aulas mais si il le fait rempiler il y aura quelque chose de malsain.WILTORD le messie veut partir si ont ne lui lèche pas les pied chaque jour , mais qu'il se casse vite il doit surement avoir sur le marché le joueur pour le remplacer.Car son interwiew est dix fois plus humiliante pour l'OL que les propos de Tapie.Il ouvre pas souvent la bouche , mais à chaque fois c'est pour critiquer son club pas très bon lorsque veut donner une bonne image de son club .Les joueurs brésiliens donne à chaque interwiew une tout autre image de l'OL (qu'il soit sincères ou non n'est pas la question) comme à la fin du match c'est le resultat qui compte.

Envoyé par ctoobon
    Bonjour , que l'OL soit trop souvent critiqué et agressé par de pseudos journalistes ou des "personnalités" du foot passe encore il est difficile à Mr Aulas d'y remédier,MAIS ce faire chahuter , et humilier par un de ces propres joueur et le faire resigner ,alors là vraiment c'est du masochisme J'ai toujours compris et soutenus Mr Aulas mais si il le fait rempiler il y aura quelque chose de malsain.WILTORD le messie veut partir si ont ne lui lèche pas les pied chaque jour , mais qu'il se casse vite il doit surement avoir sur le marché le joueur pour le remplacer.Car son interwiew est dix fois plus humiliante pour l'OL que les propos de Tapie.Il ouvre pas souvent la bouche , mais à chaque fois c'est pour critiquer son club pas très bon lorsque veut redorer une image.

Corrige tes fautes on en reparle après.

Commentaire

Si ma tante en avait mon oncle aurait mal au cul..

Commentaire

Tu vois la encore c'est le resultat qui compte , l'important n'est pas dans l'orthographe , l'essentiel est que ce qu''ont souhaitais dire soit compris par le plus grand nombre , pas par quelques elitistes qui me montrent encore une fois par leur réactions le fossé que dis-je ,le gouffre qui existe entre les supporters Lyonnais et ceux de Marseille ou St etienne

Commentaire

moins virulent que toi, mais j'avoue que ses propos sont un peu hors sujet...
          j'adore Wiltord, je précise avant de me faire tailler... mais c'est décevant...
          en gros, vous avez pas voulu 2 ans, et ben maintenant c'est 3, je suis pas marié avec l'OL,
          j'ai toujours fait ce que j'ai voulu etc etc...
          je me demande presque si il a vraiment tenu ces propos, tellement ils sont discordants

Commentaire

Si j'étais président, je nomerais Mickey Premier Ministre...

Quoi, c'est pas un topic sur Gérard Lenorman ????

Sinon, bof "l'analyse".
            Fils spirituel d'Hannibal Smith
            "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"

Commentaire

il veut un contrat et il est en position de force il a raison mais il a beau etre le meilleur ataquant de l'equipe il ferait bien de pas faire le malin avec aulas parce qu'a ce petit jeu la aulas gagnera non wiltord a tout donner pour l'ol depuis 2 ans et il est normal qu'il ait un contrat en conséquences 3 ans me paraissent pas si impossible que cela pour un joueur comme lui je vois pas ce que les dirigeants risquent a faire resigner un joueur pareil si c'est l'age alors regardons milan avec des joueurs qui font de tres bonnes prestations a plus de 35 ans

Commentaire

Voilà exactement ou je voulais en venir,il se donne vraiment à fond dans tous ces matchs je suis parfaitement objectif de ce coté là rien à rapprocher , mais si Lyon veut etre d'avantage aimer qu'elle l'est maintenant il appartient en dehors des matchs à ces joueurs de montrer qu'il sont fiers et content de participer à la reussite et non pas qu'il font simplement leur boulot et qu'il partirais bien à Marseille ou St Etienne si ont leur offrait l'argent et la Ligue des Champions.Merci d'avoir compris le message

Commentaire

buvons a sa santé se qu'il faut pa entendre des fois :grn:

Commentaire

c'est vrai que ce genre de propos font passer l'ol pour un gagne fric sans ame wiltord montre pas vraiment son attachement pour le club cris lui qu'il aime l'ol ou non il disait qu'il voulait rester et ne parlait meme pas d'un meilleur salaire il est conscient que les joueurs qui peuvent jouer en europe sont privilégiés mais bon wiltord est un tres bon professionnel et il veut un bon contrat apres si il est bon sur le terrain et respectueux envers le club et ses dirigeants c'est mieux

Commentaire

Exactement ! Junihno ou cris à chaque interwiew parle de respect,de fierté,ils sont content, meme si certains disent qu'il en font trop celà contribue à l'image du club et Mr Aulas le sait surement mieux que moi , que les discussions soit apprent et difficiles peu importe si ont à que des critiques à formuler ont se tait.Dans un monde ou l'image à une telle importance les joueurs doivent etre les premiers commerciaux.ET si Wiltord ne veut plus nous faire la grace de jouer à l'OL ce serais une bonne chose.

Commentaire

Donc la mentalité qu'il faut avoir pour jouer à l'OL c'est : ferme-là et joue?

Commentaire

Ah l'argent, ça en aura fais tourné la tête à plus d'un. J'ai pas aimé son interview non plus !! A aucun moment on le sens fier d'être Lyonnais, il dit qu'il aimerais rester, mais pour l'argent !! Mais en même temps c'est ça le foot, et y faut faire avec !!

Commentaire

Envoyé par ctoobon
                            Tu vois la encore c'est le resultat qui compte , l'important n'est pas dans l'orthographe , l'essentiel est que ce qu''ont souhaitais dire soit compris par le plus grand nombre , pas par quelques elitistes qui me montrent encore une fois par leur réactions le fossé que dis-je ,le gouffre qui existe entre les supporters Lyonnais et ceux de Marseille ou St etienne
                            Si, l'orthographe compte car il est fait partie du résultat : un mail bien rédigé et aéré est plus agréable à lire et donc plus "impactant" sur ses lecteurs. L'efficacité du message est donc renforcée. CQFD.

Du coup, un message blindé de fautes et sans espace ou presque a fatalement moins de chance de créer de l'engouement. La preuve en est du tien qui n'a suscité que peu de réactions. Ceci dit, il faut ajouter qu'en plus de la forme, son fond est largement contestable.

Interprêter l'interview donnée hier par Wiltord - certes son histoire de "manque de respect" est caricaturale du langage hypocrite utilisé par les footeux pour dire qu'ils ne sont pas assez payés - comme tu l'as fait est un mélange de masochisme (mais bon, ça, ça ne regarde que toi) et d'extrapolation outrancière (et ça, ça regarde aussi les autres puisque tu t'en sers pour appuyer ton dénigrement de la personnalité de Wiltord).
                            sigpic

Commentaire

Perso j'aime bcp la foncon dont Wiltord joue, mais j'aime pas trop la personnalite, j'aime pas qu'il refuse durant l'annee d'etre interwiever....Donc oui ca peut choquer que pour l'une des rare fois ou il parle c'est pour critiquer l'OL.
                              Mais bon comme on la dit plus haut il est en posiition de force et que son agent lui a demander de mettre un peu la presion sur l'OL. Et de toute facon pour une fois qu'un joueur lyonnais ne fait pas de la langue de bois je vais pas me plaindre.

PS: on s'en fou de l'ortho. Et pour la prochaine fois, le titre ca serait simpa qu'il soit plus explicite.

Commentaire

va deretro idiotas

Commentaire

Envoyé par lagavulin
                                  Corrige tes fautes on en reparle après.
                                  lagavulin qui se pose en DONNEUR DE LEçONS...

ON AURA TOUT VU ....!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    WIL crtique OL c'est çà ? et bien moi je dit degage, va voir ailleur on a fait avec toi on fera sans bon vent !
                                    Il n'a jamais critiquer L'OL....

Commentaire

Envoyé par ctoobon
                                      Bonjour , que l'OL soit trop souvent critiqué et agressé par de pseudos journalistes ou des "personnalités" du foot passe encore il est difficile à Mr Aulas d'y remédier,MAIS ce faire chahuter , et humilier par un de ces propres joueur et le faire resigner ,alors là vraiment c'est du masochisme J'ai toujours compris et soutenus Mr Aulas mais si il le fait rempiler il y aura quelque chose de malsain.WILTORD le messie veut partir si ont ne lui lèche pas les pied chaque jour , mais qu'il se casse vite il doit surement avoir sur le marché le joueur pour le remplacer.Car son interwiew est dix fois plus humiliante pour l'OL que les propos de Tapie.Il ouvre pas souvent la bouche , mais à chaque fois c'est pour critiquer son club pas très bon lorsque veut donner une bonne image de son club .Les joueurs brésiliens donne à chaque interwiew une tout autre image de l'OL (qu'il soit sincères ou non n'est pas la question) comme à la fin du match c'est le resultat qui compte.
                                      Il veut rester à OL et OL lui propose un contrat qu'il trouve insultante pour lui .... Mais tu trouve que c'est LUI qui traite mal le club et Aulas ?

C'est des pros ... Faut qu'ils assurent leur arrières ... Juninho a eu les mêmes problèmes la saison passé.

Un mec qui cherche la sécurité d'emploi. C'est pas normal ?

Sinon pour la question sur ton titre ... Si t'était président , ben OL serait en PHR ...

Commentaire

quand wiltord a quitté bordeaux c'est pareil...je veux partir , tu veux pas, ok je viens plus aux entrainements et je vais en boite
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                          Il n'a jamais critiquer L'OL....
                                          Ils assurent ses arrières et tout le monde trouve ça anormal .... Il se trouve pas respecter donc c'est LUI qui manque de respect au club ... MAIS IL EST QUANT MEME FAUTIF ....

Franchement arreter de supporter un club de football et allez chanter pour une équipe de Curling ...

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            quand wiltord a quitté bordeaux c'est pareil...je veux partir , tu veux pas, ok je viens plus aux entrainements et je vais en boite
                                            Mais il veut pas quitté OL , il veut prolonger ... Tu vois pas de différence là dedant .... :?:

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                              Ils assurent ses arrières et tout le monde trouve ça anormal .... Il se trouve pas respecter donc c'est LUI qui manque de respect au club ... MAIS IL EST QUANT MEME FAUTIF ....

Franchement arreter de supporter un club de football et allez chanter pour une équipe de Curling ...
                                              MALHEUREUX !!!!

Ils ont besoin de silence pour se concentrer les Curlingueurs

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                                Mais il veut pas quitté OL , il veut prolonger ... Tu vois pas de différence là dedant .... :?:
                                                si tout a fait, je ne fait que reagir au post initial. Wiltord est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Et s'il n'a pas ce qu'il veut il fera son caprice c'est tout
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Sors de ce corps Gerard Lenorman!!!!!!!!!!:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X