Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben arfa

Bonjour, je suis supporteur anglais du club de tottenham.
    Tout dabord je souhaite vous feliciter pour votre parcours européen qui surement méritait beaucoup mieux..vous avez de trés trés grand joueurs.
    Bon je ne me suis pas inscris pour faire du blabla et vous rapeller de mauvais souvenirs.
    En effet j'ai de trés bonne info sur les transfer de mon club..
    Et je sais par ailleurs que ben arfa sera surement londonien cet été.
    Ce n'est pas du mito et cela n'a toujours pas été dévoilé dans la presse mais hier comolli a rencontré un dirigeant lyonnais a son sujet.
    C'était leur 2eme meeting a propos de ce joueur.
    Je ne connais pas vraiment ce joueur et je souhaiterais plus d'information sur lui, je crois savoir qu'il possede un grand potentiel mais son nombre de match professionnels m'inquietent..
    Merci d'avoir lu8-)

Ben Arfa ??? Tu es sur que c'est un joueur de l'OL ?? Connais pas !!! Donc il parait difficile qu'il y ai un transfert d'un joueur inconnu... Tes informations doivent être fausses, bonne chance quand même...

Sinon il y a un certains Chapuis qui est formidable vous devriez essayer de le contacter... mais je ne sais plus où il joue... :grn:
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Connaissant Aulas, je pense qu'il ne le vendra pas à un club comme Tottenham. Il va se griller en Angleterre, ce n'est pas le genre de championnat qu'il lui faut. Sinon sur ces compétences, on ne peut pas trop le juger sur du long terme car il n'a pas trop joué mais sur ce qu'on a vu, on peut dire que c'est un joueur avec un énorme potentiel.

Commentaire

Envoyé par Elric 88
        Ben Arfa ??? Tu es sur que c'est un joueur de l'OL ?? Connais pas !!! Donc il parait difficile qu'il y ai un transfert d'un joueur inconnu... Tes informations doivent être fausses, bonne chance quand même...

Sinon il y a un certains Chapuis qui est formidable vous devriez essayer de le contacter... mais je ne sais plus où il joue... :grn:
        non, pas la peine de me prendre pour un blaireau
        chapuis non merci
        et oui je suis sur que ben arfa joue a lyon

Commentaire

Il est déjà léger, physiquement, pour la L1, alors en Premier League, ce serait un massacre. Ce serait vraiment stupide de le laisser partir là-bas... Si ce que tu dis est vrai, il finira sûrement comme Le Tallec, Aliadière et Sinama-Pongolle. Et ce sera dommage...

Mais, bon, c'est un fake, cette histoire, non ?

Commentaire

Envoyé par imayiddo
            chapuis non merci
            verifie tes info ben arfa .......
            a si attend c est pas le mec qui joue en cfa et qui drible tout le monde 3 fois avant de perdre le ballon :grn:
            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par imayiddo
              chapuis non merci
              T'es un rosbieff ?

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                Il est déjà léger, physiquement, pour la L1, alors en Premier League, ce serait un massacre. Ce serait vraiment stupide de le laisser partir là-bas... Si ce que tu dis est vrai, il finira sûrement comme Le Tallec, Aliadière et Sinama-Pongolle. Et ce sera dommage...

Mais, bon, c'est un fake, cette histoire, non ?
                non non tu verras bien mec!
                tinkiete je passerais pas mon temps la a perdre du temps si c'était de la m****
                je suis un sorte de representant d'un forum pour savoir comment il est parce que sur notre forum anglais personne le connait vraiment!
                je suis bilengue c'est pour sa qu'on m'a envoyé

Commentaire

Envoyé par imayiddo
                  je suis un sorte de representant d'un forum pour savoir comment il est parce que sur notre forum anglais personne le connait vraiment!
                  tu voudrai pas un grand buteur par hasard on a un norvegien qui c est pas trop quoi faire l an prochain :grn:
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par imayiddo
                    chapuis non merci
                    Ah tu parlais du Ben Arfa là... Excuse moi, oui mais non ce n'est pas possible il n'aime pas la bière tiède, la pluie, le poisson et il ne parle pas un mot d'Anglais...

Tu vois ce n'est pas possible Tant pis on va le garder par gentillesse ...

Commentaire

Envoyé par imayiddo
                      Juste pour info, tu peux nous donner le lien de ton forum stp ainsi que tes sources ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                        Juste pour info, tu peux nous donner le lien de ton forum stp ainsi que tes sources ?
                        www.spurscommunity.co.uk

en faite on a des itk's
                        ce sont des gens "in the know"
                        ils sont sur la forum et ont des badges spéciaux pour les reconnaitre
                        ils connaissent des gens hautement placé et nous donne des news tous le jours..par exemple l'été dernier on savait que jenas allait signer des mois avant..pareil pour lennon ou meme cet hiver pour murphy, on l'a su avant la presse!

Commentaire

Envoyé par Elric 88

C'est vrai il joue où Chapuis?

Commentaire

Envoyé par imayiddo
                            www.spurscommunity.co.uk

en faite on a des itk's
                            ce sont des gens "in the know"
                            ils sont sur la forum et ont des badges spéciaux pour les reconnaitre
                            ils connaissent des gens hautement placé et nous donne des news tous le jours..par exemple l'été dernier on savait que jenas allait signer des mois avant..pareil pour lennon ou meme cet hiver pour murphy, on l'a su avant la presse!
                            Ils ne sont pas malins les journalistes Anglais ils n'ont qu'à lire ton forum... Nous la plupart des rumeurs reprises dans la presse partent d'ici...

Pour Ben Arfa c'est non... de toute façon il est descendant d'un cousin éloigné à la bonne de Napoléon... alors tu vois bien que ce n'est pas réalisable ...

Commentaire

Envoyé par Elric 88
                              Ils ne sont pas malins les journalistes Anglais ils n'ont qu'à lire ton forum... Nous la plupart des rumeurs reprises dans la presse partent d'ici...

Pour Ben Arfa c'est non... de toute façon il est descendant d'un cousin éloigné à la bonne de Napoléon... alors tu vois bien que ce n'est pas réalisable ...
                              mais l'itk qui a donné cet information a vendu l'info a un quotidien anglais ce matin donc on s'attend a voir la nouvelle dans le journal d'ici ce weekend!

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                C'est vrai il joue où Chapuis?
                                J'crois bien qu'il est sans club.

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                  Il avait pas trouvé de club à l'intersaison mais ça s'est peut-être arrangé pour lui...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                    Ben les Verts eux ils n'ont pas de joueurs ils devraient donc pouvoir s'entendre ... :grn:

Commentaire

Il avait pas trouvé de club à l'intersaison mais ça s'est peut-être arrangé pour lui...

vous rigolez mais le guen il y'a 2 saisons a failli le faire venir a l'ol et c'est lacombe qui s'y était opposée!!!
                                      chapuis a l'ol on a failli y avoir droit:lui en plus il aurait été content puisque il est né a lyon!!
                                      JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Je suis allé voir sa fiche sur lequipe.fr, ça confirme ce que je pensais, il est toujours sans club... dire qu'il y a quelques années nous étions dessus ! :grn:

Commentaire

Bravo les lyonnais pour l'accueil de merde à un supporter sympa qui vient discuter !:mad:

Je vais essayer de rattraper l'accueil.

Ben Arfa est un joueur doté d'un talent inouï, personnellement je l'ai découvert à l'Euro des - de 17 ans, où il éclaboussait ses adversaires de sa classe. Il a tout ou presque : vision du jeu, techinique hors du commun, dribble, sens du but, vitesse, etc.
                                          Mais il est incroyablement égoïste, on aurait pu croire que passer des - de 17 aux pros de l'OL (qui sont presque tous internationaux) l'aurait amené à plus de modestie, mais malgré la gestion avisée de Le Guen et de Houiller, le gamin ne semble pas progresser en maturité. Pour ma part tous les échos que j'ai décrivent un jeune crétin qui a pris un melon "pastécoïde".

Alors la vraie question est peut-il réaliser tout ce que son potentiel laisse éspérer ?
                                          Ne serait-il pas un Denison ou un Rivaldo en puissance, à savoir un génie inutile, plutôt qu'un Zidane ?
                                          Pour ma part je commence à douter, et je ne crois pas que sa mentalité soit bonne pour le groupe lyonnais, alors si un club vient à proposer une belle somme, j'espère qu'on le laissera partir. Se retrouver seul parmi des gars qui ne parlent pas sa langue pourrait lui faire du bien et le remettre en cause.

Commentaire

GH a dit que sur le plan mentalité il avait beaucoup progressé... C'est des salades ?

De toute façon on va vite le savoir car si il est vraiment transféré c'est qu'effectivement seul sa mentalité l'a écarté... Tu as raison peut être qu'un stage à l'étranger lui ferait du bien.

Le peu de fois où je l'ai vu joué il m'a quand même fait forte impression malgré sa stature de guêpe...

Commentaire

Envoyé par Ignatius
                                              Bravo les lyonnais pour l'accueil de merde à un supporter sympa qui vient discuter !:mad:

Je vais essayer de rattraper l'accueil.

Ben Arfa est un joueur doté d'un talent inouï, personnellement je l'ai découvert à l'Euro des - de 17 ans, où il éclaboussait ses adversaires de sa classe. Il a tout ou presque : vision du jeu, techinique hors du commun, dribble, sens du but, vitesse, etc.
                                              Mais il est incroyablement égoïste, on aurait pu croire que passer des - de 17 aux pros de l'OL (qui sont presque tous internationaux) l'aurait amené à plus de modestie, mais malgré la gestion avisée de Le Guen et de Houiller, le gamin ne semble pas progresser en maturité. Pour ma part tous les échos que j'ai décrivent un jeune crétin qui a pris un melon "pastécoïde".

Alors la vraie question est peut-il réaliser tout ce que son potentiel laisse éspérer ?
                                              Ne serait-il pas un Denison ou un Rivaldo en puissance, à savoir un génie inutile, plutôt qu'un Zidane ?
                                              Pour ma part je commence à douter, et je ne crois pas que sa mentalité soit bonne pour le groupe lyonnais, alors si un club vient à proposer une belle somme, j'espère qu'on le laissera partir. Se retrouver seul parmi des gars qui ne parlent pas sa langue pourrait lui faire du bien et le remettre en cause.
                                              ok merci:grn:
                                              je vois le genre..faut que davids lui mettent une cartouche au premier entrainnement sa va le calmer, c'est ce qu'il a fait a murphy.

Commentaire

Tu peux me dire ou chercher dans ton site car je me suis inscrit et je vois rien.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                  Tu peux me dire ou chercher dans ton site car je me suis inscrit et je vois rien.
                                                  spurs chat
                                                  le topic de 22 page

Commentaire

Chargement...
                                                  X