Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accord diané - lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• accord diané - lyon

27/04/2006 13:01 Diané d'accord avec l'OL ! On savait que l'Olympique Lyonnais s'intéressait à l'Ivoirien de Strasbourg, Amara Diané. Selon nos informations le joueur et le club Champion de France se seraient mis d'accord sur un contrat de 4 ans.
    Photo

Arrivé cet été en Alsace en provenance de Reims, le joueur de 23 ans n’a pas mis longtemps pour éclater au grand jour et montrer toute l’étendue de son talent. Avec huit buts en championnat et deux en Coupe UEFA, l’Ivoirien a réussi sa première saison en Ligue 1. Capable d’éliminer à lui tout seul n’importe quelle défense, il a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs et dans celui d'Henri Michel, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, qui envisagerait de le prendre sous son aile pour la prochaine Coupe du Monde.

Le FC Porto, Tottenham, la Roma, le Werder Brême, Monaco, Lyon, Saint-Étienne, Bordeaux, Rennes et Lens ont tous fait part de leur intérêt pour Amara Diané. Alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat, le joueur était prêt à rester en cas de maintien du Racing Strasbourg en Ligue 1. Mais la plus que probable relégation du club alsacien devrait certainement le conduire sous d’autre cieux.

Lyon s'est parfaitement positionné pour le joueur. Jean-Michel Aulas a ainsi rencontré à quatre reprises son agent mais également le joueur lui-même lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions auquel Diané avait été convié. Depuis, l'attaquant et les Champions de France auraient prolongé leurs négociations et seraient tombés d'accord sur un contrat de quatre ans. Seul hic, convaincre Philippe Ginestet de lâcher son joueur pour une somme raisonnable ce qui ne semble pas joué d'avance : « Il reste trois ans de contrat à Amara, il ne partira pas sauf offre mirobolante» a ainsi concédé le président alsacien... A suivre donc !

Alain Muller

Selon vous, Diané serait-il une bonne recrue pour l'OL ?

doublon

Commentaire

Oui c'est un bon joueur, très technique, j'éspère pas trop fragile, en tous cas çà sent le départ de Sydney.
      Reste que c'est (encore) un joueur qui n'a aucune expérience européenne.
      Moi ce que je veux ce sont des mecs capés en Europe.
      sigpic

Commentaire

excuse mais je suis nouveau j ai pas tout les automatisme

Commentaire

Capable d’éliminer à lui tout seul n’importe quelle défense,

Il en fait pas un peu trop le Alain Muller la :grn: :grn:

Sinon c mon premier post voila ++

Commentaire

Envoyé par oukimaya

C'est son cousin Patrick qui a du lui faire cette confidence.

Commentaire

Envoyé par oukimaya

well played newbie ;))

Commentaire

Envoyé par the_one
                Oui c'est un bon joueur, très technique, j'éspère pas trop fragile, en tous cas çà sent le départ de Sydney.
                Reste que c'est (encore) un joueur qui n'a aucune expérience européenne.
                Moi ce que je veux ce sont des mecs capés en Europe.
                si je ne m'abuse il a fait l'uefa cette année!!!!!!::)
                -ding-

Commentaire

Envoyé par OL54
                  C'est son cousin Patrick qui a du lui faire cette confidence.
                  Sans oublier son grand oncle Gert ...

Commentaire

enfin un ivoirien à l'ol c'est pas trop tôt je suis confiante ça va se faire à 2 voire 3 millions d'euros

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                      si je ne m'abuse il a fait l'uefa cette année!!!!!!::)
                      8-) MDR, alors çà va ! :grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par piotr_illitch
                        Sans oublier son grand oncle Gert ...
                        Ptete pas jusque la. Que Diané enrhume Patrick Muller, c'est normal. Mais que Diané marque plus que l'allemand, je me taille un pied si ca se passe.

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                          enfin un ivoirien à l'ol c'est pas trop tôt je suis confiante ça va se faire à 2 voire 3 millions d'euros
                          Je pense que le président de Starsbourg va demander bien plus que ca car il sait tres bien que Lyon a de l'argent :):) a mon avis 6-7 Millions

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                            Je pense que le président de Starsbourg va demander bien plus que ca car il sait tres bien que Lyon a de l'argent :):) a mon avis 6-7 Millions
                            C'est vrai qu'on aime nous escroquer.

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                              Alors-là je me demande si çà vaut le coup.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54
                                Ptete pas jusque la. Que Diané enrhume Patrick Muller, c'est normal. Mais que Diané marque plus que l'allemand, je me taille un pied si ca se passe.
                                Qu'il marque plus, non, abandonne toute perspective d'automutilation de tes membres inférieurs.

Gerd pourrait tout de même lui être de bon conseil, vu que justement, l'efficacité c'est pas trop son truc à Diané...

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                                  A moins que l'on prete deux, trois joueurs ...

Commentaire

attendez faut pas prendre les gens pour des cons on va pas mettre 7 millions d'euros sur un joueur qui effectue sa 1ère saison en L1 et qui n'est meme pas encore inernational

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                                      Hey ho ! Strasbourg c'est la L2 l'an prochain, Diane, il veut partir... et dans son contrat, il doit bien y avoir une clause anti L2 ou un truc dans le genre...

Il partira pour 1 ou 2 millions mais pas plus, d'autant que Lyon n'en a pas un besoin vital... quand on voit les autres clubs dessus, ce ne sont pas des clubs débiles qui vont mettre 6-7 millions et donc surenchérir, sur un joueur qui a fait dernier du championnat avec son club...

Commentaire

Aulas aime se faire arnaquer, après Pedretti il achète Diané. Jamais vu un club de haut niveau aussi nul en matière de recrutement judicieux

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                                          attendez faut pas prendre les gens pour des cons on va pas mettre 7 millions d'euros sur un joueur qui effectue sa 1ère saison en L1 et qui n'est meme pas encore inernational
                                          Et qui fonce tout droit en Ligue 2 !!!

Commentaire

Je vais bien me marrer l'an prochain quand vous allez aligner Clément-Pedretti-Diané-Toulalan au milieu.

Commentaire

Samaras a dit:Aulas aime se faire arnaquer, après Pedretti il achète Diané. Jamais vu un club de haut niveau aussi nul en matière de recrutement judicieux
                                              c'est vrai que pour ben on s'est fait grave arnaquer

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                                Aulas aime se faire arnaquer, après Pedretti il achète Diané. Jamais vu un club de haut niveau aussi nul en matière de recrutement judicieux
                                                Eh Julien Courbet : je ne pense pas que JMA se fasse souvent arnaquer... Que ce soit sur les achats ou les ventes l'ami... A part Pedretti cette saison, quel autre joueur, arrivé cette année ou la saison passée, était une "arnaque" comme tu le dis ?mask

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                                  Je vais bien me marrer l'an prochain quand vous allez aligner Clément-Pedretti-Diané-Toulalan au milieu.
                                                  Ouai et qu'on vous battent avec ça .... Sa va etre super marrant.

Commentaire

Chargement...
                                                  X