Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je crois que c'est de l'ordre de 100 000 pour Lyon, kif kif avec PSG(peut etre un peu + pour PSG) et L'OM doit pas etre loin des 200 000 maillots.
Quand au reste du chiffres du sponsoring, c'est 6M pour Novotel, 3 pour Ticket restau, et le reste(6M€) pour Umbro et les petits sponsors qui nous accompageront encore l'an prochain:Renault trucks, Fertiligene etc...
Accor est un groupe qui détient les marques Tiquet restaurant 9M et Novotel 6M, voila.
Aucun argent d'Umbro ne figure dans ces 15M,puis ce qu' Umbro dépense déja une somme d'argent pour le maillot seul.
Amitié à tous les supp. de l'OL.
Tenez c'est juste un comparatif des valeurs des maillots en million d'euros par an...
Ticket Resto ou pas, on voit bien que l'OL joue dans la cour des grands maintenantmask
Manchester United 20
Juventus 18,5
Bayern Munchen 17
Chelsea 16
Olympique Lyonnais 15
Real Madrid 14
Borussia Dortmund 12
Bayer Leverkusen 9,5
AC Milan 9
Shalke 04 7,5
Liverpool 7,2
Ajax Amsterdam 7
Inter Milan 6,9
Arsenal 5,8
FC Porto 5,8
Newcastle United 5,8
Manchester City 5,3
Aston Villa 3,6
Tottenham Hotspurs 3,6
Celtic Glasgow 2,9
Source: Forbes.com
(mis à jour avec le nouvel accor(d):grn:
c'est bien mais après faudrait pensé a en vendre hein?
l'om et le psg sont loin devant au nombres de ventes des maillots/ans
Franchement avoir "ticket restau" ou "novotel" sur les maillots ca ne m'emballe pas.
Je préfère de loin le renault trucks.
Quitte a demander du pognon, autant demander aux boites qui en ont : elf, loreal, etc...
"novotel" ou "ticket restau" ca fait petit joueur (comme pitch).
Ah ouais quand même...
Et dire que j'ai des pleins carnets. Je vais pouvoir m'en payer des restos à 15 millions le ticket :grn:
Enfin même si c'est moche arriver à vendre notre maillot plus cher que celui du Real mask : bravo JMA.
Tenez c'est juste un comparatif des valeurs des maillots en million d'euros par an...
Ticket Resto ou pas, on voit bien que l'OL joue dans la cour des grands maintenantmask
Manchester United 20
Juventus 18,5
Bayern Munchen 17
Chelsea 16
Olympique Lyonnais 15
Real Madrid 14
Borussia Dortmund 12
Bayer Leverkusen 9,5
AC Milan 9
Shalke 04 7,5
Liverpool 7,2
Ajax Amsterdam 7
Inter Milan 6,9
Arsenal 5,8
FC Porto 5,8
Newcastle United 5,8
Manchester City 5,3
Aston Villa 3,6
Tottenham Hotspurs 3,6
Celtic Glasgow 2,9
Source: Forbes.com
(mis à jour avec le nouvel accor(d):grn:
c'est pas la valeur du maillot qui compte c'est ce qu'il y a dedans !
d'après ce que j'ai lu sur le progrès, on a toujours pas de sponsor unique sur le maillot: Apicil et renault garderont leurs logos sur le maillot et fertiligène aussi à mon avis:
Non il s'agit là de l'équipementier, pas du sponsor.
Adidas à recheté le contrat de Umbro à Chelsea
D'ailleurs je pense que dans le classement de Forbes il y a confusion.
20ME pour celui en tête ça doit être juste le sponsor, alors que nous, nos 15ME c'est avec l'équipementier (Umbro).
ouaip je suis d'accord nous c'est que 9 Millions. En face Benq va payer 20 M€/an pour etre sur le maillot du Real pffuu :
C'est Chelsea qui va virer en tête la saison prochaine. Je n'ai plus les détails en tête mais c'est un truc de fou. Ils ont déjà rachetés pour 20M le contrat existant afin qu'il se termine avant le terme initialement prévu.
Non il s'agit là de l'équipementier, pas du sponsor.
Adidas à recheté le contrat de Umbro à Chelsea
D'ailleurs je pense que dans le classement de Forbes il y a confusion.
20ME pour celui en tête ça doit être juste le sponsor, alors que nous, nos 15ME c'est avec l'équipementier (Umbro).
C'est Chelsea qui va virer en tête la saison prochaine. Je n'ai plus les détails en tête mais c'est un truc de fou. Ils ont déjà rachetés pour 20M le contrat existant afin qu'il se termine avant le terme initialement prévu.
Et ya aussi Manchester qui va changer de sponsor. Normalement Google va racheter le contrat a Vodafone pour 15 millions. Et avec Google je pense que la valeur de leur maillot va faire un bon!
Laisser un commentaire: