Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter drapeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas moi qui ai dit ya eu erreur...ca aurait ete avec plaisir mais j'en ai pas...c'est shark qui en a apparemment...moi j'avais tente mais j'avais trop bu...

Commentaire

petite question j ai un drapeau qui mesure 1 m de hauteur et il me manque le tube pour l agité de combien je doit prendre le tube ( 1m50, 2m, ...) j ai peur de ne pas rentré si il est trop grand :?:
      http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par milos
        Tu trouveras des drapeaux français dans 2 surplus américains, celui situé à perrache, pres du quai rambaud et celui du 6ème arrdt, pres des brotteaux.
        Pour ce qui est des drapeaux lyonnais, il y a une boutique de patch et de soie place des jacobins côté bellecour et ils vendent des drapeaux de la ville de lyon de mémoire.
        D'autres questions..?8-)
        + 1 avec toi l'ami

Je te confirme qu il y a bien un magasin place des jacobins lyon 2 ème : magasin Fontanel ( a 2 minutes du metro bellecour) qui vend plein de matos : patch a coudre, drapeaux, objets de déco avec le drapeau de Lyon OU de la France.

Quleques magasins aussi a st jean dans le 5eme

Voila

@ +
        En route pour la Joie

Commentaire

[QUOTE=sharck]
          Envoyé par RECOBA...

on faisait des concours le 14 juillet, deux équipes, deux bagnoles et 2 heures de temps, l'équipe qui en ramenait le plus se faisait payé un coup ;o)

j'en ai si ça intéresse quelqu'un lol

moi ca m'interesserai bien !!:grn: :grn:
          :grn:

Commentaire

Envoyé par limonade
            + 1 avec toi l'ami

Je te confirme qu il y a bien un magasin place des jacobins lyon 2 ème : magasin Fontanel ( a 2 minutes du metro bellecour) qui vend plein de matos : patch a coudre, drapeaux, objets de déco avec le drapeau de Lyon OU de la France.

Quleques magasins aussi a st jean dans le 5eme

Voila

@ +

EN TOUT CA, merci a vous tous pour vos réponses !! c'est bien gentil 8-) ;))
            :grn:

Commentaire

Chargement...
            X