Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci l'Equipe....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci l'Equipe....

En effet, titre de l'Equipe Magazine de ce jour "St Etienne - Champions des champions de France"

Suite à un sondage dans les quotidiens régionaux....

Celà m'étonnes pas, vu la moyenne d'age des journaleux (40 ans), ils ont du être contaminés à la fièvre "lapinesque" dite fièvre verte (bien plus dangereuse que l' aviaiire mais non dénoncée par le gouvernement de 76 - merci VGE)

Par contre avec les Janot- Sassus et ce titre, la motivation ne va pas manqué.

Ni sur le terrain ni dans les tribunes

C'est l'OL champion de France, si cette équipe vouxs emm.......
    sigpic

Euh serieux, que'ce que ça peut nous foutre :?:
    L'OL n'a pas besoin d'être le chouchou de l'Equipe pur gagner ses titres...

Commentaire

...pour vous faire chier on va la faire gagner...8-)

quelle bande de bat**** tout ca pour vendre leur torche cul...: ev) :

faites comme moi n'achetez plus l'equipe...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ils essaie de nous mettrent la pression !!! Mais comme on dit " plus il y d'ennemis plus la victoire est belle " ,
        je me trompe ???

Commentaire

Envoyé par jeroboam
          En effet, titre de l'Equipe Magazine de ce jour "St Etienne - Champions des champions de France"

Suite à un sondage dans les quotidiens régionaux....

Celà m'étonnes pas, vu la moyenne d'age des journaleux (40 ans), ils ont du être contaminés à la fièvre "lapinesque" dite fièvre verte (bien plus dangereuse que l' aviaiire mais non dénoncée par le gouvernement de 76 - merci VGE)

Par contre avec les Janot- Sassus et ce titre, la motivation ne va pas manqué.

Ni sur le terrain ni dans les tribunes

C'est l'OL champion de France, si cette équipe vouxs emm.......

Ils auraient pu mettre l'affiche :

St Etienne - OL

Mais comme l'OL est champion de France ils ont mis :

St Etienne - Champion de France

Je trouve ça sympa comme affiche de match ! Assez flateur pour nous. Ca donne un sacré derby : L'ASSE contre le champion de France !:grn:

Commentaire

l equipe c est vraiment n importe quoi moi depuis qu il on mis en gros titre a l interieur du magasin "essien a signé a paris " "c est fait " et le lendemain veuillez nous pardonné pour la nouvelles d hier l agent du joueur a dementi il va sangagé avec l ol cette aprem.... j arrete de le lire
            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Puis ils font même pas exprès de faire paraître ça la veille du derby!!!

Commentaire

Envoyé par Gone56
                Puis ils font même pas exprès de faire paraître ça la veille du derby!!!
                franchement je m'en tape un peu de ces unes a 2 balle , si ca leur plait de vivre dans les annee 70 ....
                dans qqes année ils nous feront plus chier ils seront tous mort les supporters de l 'assvieux

Commentaire

+1 on dirait l'amicale des ancien combattant
                  SQUADRA AZZURA
                  Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par Tonyz

St Etienne - OL

Je trouve ça sympa comme affiche de match ! Assez flateur pour nous. Ca donne un sacré derby : L'ASSE contre le champion de France !:grn:

ton explication est la meilleure!:grn:

ah ils sont vraiment sympa les gars de l'equipe!
                    JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Vous ne trouvez pas comique le fait que depuis que Lyon a effacé les verts et l'OM des tablettes, il y a comme une vague de nostalgie des journaleux pour nous rapeller que "c'était mieux avant"
                      Ce sont juste les soubresauts de vieux croutons qui se rendent compte que leur enfance est définitivement enterrée.
                      C'est quand même marrant tous ces articles sur la grandeur des équipes passées par rapport à Lyon. C'est comme une réunion d'anciens combattants :

- Rappelle-toi René, les tranchées et les gaz !
                      - Ah ça c'était de la guerre mon Gaston.

Commentaire

Envoyé par hunkle
                        Vous ne trouvez pas comique le fait que depuis que Lyon a effacé les verts et l'OM des tablettes, il y a comme une vague de nostalgie des journaleux pour nous rapeller que "c'était mieux avant"
                        Ce sont juste les soubresauts de vieux croutons qui se rendent compte que leur enfance est définitivement enterrée.
                        C'est quand même marrant tous ces articles sur la grandeur des équipes passées par rapport à Lyon. C'est comme une réunion d'anciens combattants :

- Rappelle-toi René, les tranchées et les gaz !
                        - Ah ça c'était de la guerre mon Gaston.
                        +1 lol
                        en meme temps osef de l' equipe
                        http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=27064

Commentaire

C'est bon on s'en fou, ça change pas la réalité qui est 5 FOIS CHAMPIONS ! :grn:
                          De toute façon on a pas a faire la fine bouche avec l'équipe d'autant que on a au moins 2 jours par semaine une UNE consacré à l'OL

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                            faites comme moi n'achetez plus l'equipe...

Téléchargez-le ! :grn:

;)

Commentaire

c'est l' jeu ma pauv' Lucette...

il n'y a qu'une seule source d'information fiable... OLweb :grn:

Commentaire

mais oui les journalistes allez y laissez vous pousser les cheveux, portez une moustache ridicule en roulant en deux-deuche et vous retournerez à votre époque bénie ! Ah oui n'oubliez pas le bob Ricard merci
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Sa saoul votre délire .... Mais laisser les parler ... Pk tj vouloir etre une meilleur équipe que celle d'une autre époque ... Le foot est plus difficile et les lois sont totalement différente. On a pas besoin d'obliger les gens à nous aimer. On est une grande équipe , une belle équipe ... On va pas gaché notre bonheur de supporter cette équipe parce que certain nous méprise ...

On a la chance de connaitre cette belle periode ... D'autre ne pourront pas en dire autant. Si les verts sont dans leur coeur , OL est dans le notre ...

Vous comprenez ?

Commentaire

Envoyé par Tonyz

St Etienne - OL

J'avais compris comme toi et je trouve le titre plutot pas mal
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                      Téléchargez-le ! :grn:

;)

chuuuuuuuuuuuuuuuutmask :grn:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                        Sa saoul votre délire .... Mais laisser les parler ... Pk tj vouloir etre une meilleur équipe que celle d'une autre époque ... Le foot est plus difficile et les lois sont totalement différente. On a pas besoin d'obliger les gens à nous aimer. On est une grande équipe , une belle équipe ... On va pas gaché notre bonheur de supporter cette équipe parce que certain nous méprise ...

On a la chance de connaitre cette belle periode ... D'autre ne pourront pas en dire autant. Si les verts sont dans leur coeur , OL est dans le notre ...

Vous comprenez ?

ok on leur demande pas de nous aimer mais de nous respecter!

les joueurs,le president et le club ont besoin de reconnaissance pour tout le boulot qu'ils realisent
                                        et ce qui est chiant c'est que leurs efforts sont souvent minimisés au profit d'autres pour qui l'ampleur des eloges n'est pas toujours justifiée!!!-ding-
                                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

moi je me pose la question en voyant les dates pour Lyon 2000-2006 mais à la différence des autres équipes l'année 2006 ne marque pas la fin d'une épopée mais la fin d'une année qui en amène à la prochaine où Lyon remportera encore un titre et continuera d'évolué pour atteindre des sommets ...

Commentaire

Bon, je n'ai pas voulu refaire un topic pour ça, mais vous avez vu le petit éditot page 8 dans l'équipe du jour intitulé "Un vert de trop"? J'aime beaucoup.

Commentaire

Vs en avez pas marre de taper vos délires paranos des qu un article ne nous n'encense pas ou parle d'un autre club .

Vous etes au courant quand meme qu'il n y a pas que notre club en france :grn:
                                              mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

l'équipe et l'équipe.fr même combat : arrêtez de prendre des pigistes qui n'y connaissent rien; la dernière : "Florent Maoulida de l'OM"... fô quand même le faire!!!! (c'était dans un article sur leur sondage à la mors-moi-le-noeud sur la sélection de l'EDF

Commentaire

bofff de toutes facons les journalistes en questions qui ont fait leurs sondages ont reconnus que ce n etait pas objectifs car la plupart des redactions avait un age avancés et etaient plus sur de la nostalgie qu autre choses
                                                  a partir de la n importe qui est capable de dire n importe quoi et de le monter en epingle
                                                  quant on sait que les 17 pages pour l ass lors de leur remontés n ont pas fait vendre plus tout est dit
                                                  apres si ilsont envie de monter en epingles des sondages faux c est leur problemes et leurs consciences
                                                  enfin si ils leur en reste pffuu
                                                  apres les derniers sondages demontrent largement que LYON est bcp plus fort dans les coeurs des francais que les autres club devant l om et le psg alors que st machin culmine avec 5% aloes comme ils ont aigris et nostalgiques ils montent eux meme lors non objectivité histoire de ses rassuerer
                                                  rien de bien nouvaux dasn la connerie et le sentiment de betise qu ils degagent
                                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X