Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors Janot jouera t il avec le maillot du Milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors Janot jouera t il avec le maillot du Milan

Tout est dans le titre

MErci a ceux qui ont des infos
    De retour après une longue période d'absence sur le fofo

J'en sais rien mais il peut commencer à faire chauffer ses mains pour chercher les ballons au fond du filet.

Commentaire

On va voir si il a les couilles de le faire:grn:

Commentaire

Envoyé par mr cris
        On va voir si il a les couilles de le faire:grn:
        oé on verra

Commentaire

Depuis plus de 1 semaine, il a démenti ! ;)

Commentaire

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé ! Genre une rage des lyonnais qui aurait pas arrété de planter des buts pour lui apprendre la vie

Commentaire

Envoyé par Rivendell
              il peut créer un effet de surprise aussi:grn:

Commentaire

Janot est quelqu'un de très provocateur, il l'a démontré plusieurs fois (doigt d'honneur à Nice, propos choquants aux supps du Mans, etc...)

Je suis sûr que, si cela n'avait été que de lui, il l'aurait fait ! Seulement, l'équipementier Adidas y est pour beaucoup dans ce refus... Enfin je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, seulement une intuition personnelle ! ;)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                  Janot est quelqu'un de très provocateur, il l'a démontré plusieurs fois (doigt d'honneur à Nice, propos choquants aux supps du Mans, etc...)

Je suis sûr que, si cela n'avait été que de lui, il l'aurait fait ! Seulement, l'équipementier Adidas y est pour beaucoup dans ce refus... Enfin je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, seulement une intuition personnelle ! ;)
                  ok merci pour l'info !

Commentaire

il n'aurait pas l'autorisation des sponsors, c'est ce qu'on m'a expliqué sur un autre topic

Commentaire

c'est pas un provocateur, c'est un connard.
                      Il ne mettre pas le maillot du Milan, car là il est dans l'antre lyonnaise pas dans son chaudron rouillé
                      "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                        il peut créer un effet de surprise aussi:grn:

tout nu, ça va destabiliser les lyonnais.
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

d'apres oltv janot mettra le maillot du milan ac.........
                          ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par manu
                            tout nu, ça va destabiliser les lyonnais.

ce qui serait vraiment déstabilisant ce serait que pour une fois janot ne porte pas une tenue ridicule!!

ca ferait bizzare:grn: :grn:

Commentaire

Il n'a qu'a le faire, si il a tellement envie de se prendre dé choses dans la g***:grn:
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

S'il le porte jlluii jete un fumi a la guele

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                                  Il n'a qu'a le faire, si il a tellement envie de se prendre dé choses dans la g***:grn:

en totale exclue la tenue de Janot ce soir :grn:

JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                    Il vaut mieux pour lui : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par MagZ92
                                      S'il le porte jlluii jete un fumi a la guele
                                      Ce qui serait bien entendu une preuve suprême d'intelligence...

Commentaire

ça fait un moment qu'il a dementi!

il se pisse dessus maintenant !sur oltv il a dit que ça n'etait pas lui qui choisissais ses tenus mais son equipementier qui est le meme que celui du milan et de l'argentine c'est pourquoi il lui avait proposé de porter le maillot du milan mais soi-disant l'equipementier serait revenu sur sa decision a cause des risques!
                                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

et pourtant ce soir il va le mettre info ol tv:mad:

Commentaire

Qu'il le mette ca lui permetra de se croire dans une grande équipe et nous ca nous permettra de mettre une pile au milan!!:grn:

Ah la la sacré janot!! et après il se plaint de son manque de reconnaissance

remarquez avec ca il aura la reconnaissance eternelle des stéphanois ( pas sur que les milanais se sentent flatés!! l)

Commentaire

Envoyé par Napolitano.
                                              et pourtant ce soir il va le mettre info ol tv:mad:
                                              elle date de quand ton info?
                                              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Si on devait porter tous les maillots contre qui l'ASSE a perdu il nous faudrait + que 11 joueurs... :grn:

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                                                  elle date de quand ton info?
                                                  mon info date de 10 mn ol tv.c'est richard beneditti qui la annoncé

Commentaire

Chargement...
                                                  X