Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé ! Genre une rage des lyonnais qui aurait pas arrété de planter des buts pour lui apprendre la vie
Janot est quelqu'un de très provocateur, il l'a démontré plusieurs fois (doigt d'honneur à Nice, propos choquants aux supps du Mans, etc...)
Je suis sûr que, si cela n'avait été que de lui, il l'aurait fait ! Seulement, l'équipementier Adidas y est pour beaucoup dans ce refus... Enfin je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, seulement une intuition personnelle ! ;)
Janot est quelqu'un de très provocateur, il l'a démontré plusieurs fois (doigt d'honneur à Nice, propos choquants aux supps du Mans, etc...)
Je suis sûr que, si cela n'avait été que de lui, il l'aurait fait ! Seulement, l'équipementier Adidas y est pour beaucoup dans ce refus... Enfin je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, seulement une intuition personnelle ! ;)
il se pisse dessus maintenant !sur oltv il a dit que ça n'etait pas lui qui choisissais ses tenus mais son equipementier qui est le meme que celui du milan et de l'argentine c'est pourquoi il lui avait proposé de porter le maillot du milan mais soi-disant l'equipementier serait revenu sur sa decision a cause des risques!
JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:
Commentaire