Imaginez que vous êtes un jeune footballeur pro, comment se dessinerait votre carrière pro, ou du moins comment la rêveriez-vous ? Je parle des clubs où vous aimeriez jouer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faisons un rêve
Réduire
X
-
Perso j'essaierais de rester en France, dans la mesure du possible !
Quant à ma carrière, et bien j'aurais envie de la consacrer toute entière à un club, un seul, qu'on soit en LDC ou en CFA... Je verrais bien Lille.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par AfracolaImaginez que vous êtes un jeune footballeur pro, comment se dessinerait votre carrière pro, ou du moins comment la rêveriez-vous ? Je parle des clubs où vous aimeriez jouer ?
c'est une jolie idée de topic je trouve, un peu de fraicheur ça fait du bien.
Pour moi le club rêvé si j'étais un jeune joueur serait le Barça et en prime je changerais de petite copine tous les jours ::) c'est bon de rêver.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par sonnygoal80- Lyon - 5 ans
- Celtic - 9 ans
- Botafogo - 2 ans en pré-retraite
Sinon Auxerre et Le Mans, ça peut être sympa.
Auxerre, le Mans :?: :?: :?: :?: oh mon gars, t'es dans ton rêve, tu peux choisir le club que tu veux et toi tu choisis auxerre ou le Mans. Rien que pour les filles, moi je vais pas la-bas :grn:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par manuAuxerre, le Mans :?: :?: :?: :?: oh mon gars, t'es dans ton rêve, tu peux choisir le club que tu veux et toi tu choisis auxerre ou le Mans. Rien que pour les filles, moi je vais pas la-bas :grn:
Mais les clubs de mes rêves, c'est quand même les 3 premiers...8-)
Commentaire
-
Ben je peux pas faire carrière....
Je sais bien qu'après Nantes je vais me planter comme tout le monde ou presque :grn:
Bon allez Nantes jusqu' à 23 ans
De 23 à 28 à Dortmund
28 à 30 au Bayern (Uniquement pour l'argent)
30 à 33 à Barcelone
33 à 36 à Nantes"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Ben je peux pas faire carrière....
Je sais bien qu'après Nantes je vais me planter comme tout le monde ou presque :grn:
De 23 à 28 à Dortmund
30 à 33 à Barcelone
33 à 36 à Nantes
Commentaire
-
Envoyé par olol1Ben je peux pas faire carrière....
De 23 à 28 à Dortmund
30 à 33 à Barcelone
33 à 36 à NantesEnvoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
Commentaire