Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + c'est une blague ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal + c'est une blague ?

Au lieu de nous filer les images de préparation du match ou des tiffo ou de l'ambiance ils nous mettent l'histoire de BIXENTE LIZZARAZU mais ils se fouttent vraiment de nos guel !

Il peuvent mettre sa à la mi temps j'en sais rien serieux ils abusent

pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu :grn: ::) :oo mask :?: -ding- :?: : ev) : 8-) 8-) :p :) :shock: :mdr: :crazy: :rolleye: :confus: :(( :( :shock: :o :) ;) :p

cool j avais pas vu des nouveaus smileys

au moins ton topics n est pas inutile

Commentaire

Envoyé par romlelyon
      pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu :grn: ::) :oo mask :?: -ding- :?: : ev) : 8-) 8-) :p :) :shock: :mdr: :crazy: :rolleye: :confus: :(( :( :shock: :o :) ;) :p

si je puis t'être utile

Commentaire

Te plains pas !

J'ai pas Canal + et jsuis obligé de me taper les matchs ( 1 fois par mois ) de TF1 !

C'est dur d'avoir les ralentis des buts et les interview des joueurs ! Pas d'avant match, pas d'apres match et 20 min de pubs a la mi temps !

Quand tu l'a plus Canal, tu te dis que au final c'était pas si mal !

Commentaire

Envoyé par romlelyon

:crazy:

^^

Commentaire

d'ailleurs si quelqu'un a (deja) des images des tifos je suis impatient

Commentaire

Pk vous faire chier pour rien ? Lizarazu est un grand joueur qui tire sa révérance ... Moi sa ma fait plaisir de le voir.

Commentaire

Effectivement, Canal a été minable... le summum a été l'interview de Juninho par Vercoutre (vous allez me traiter d'aigri, c'est juste que vous ne voulez pas voir la vérité en face).

Commentaire

Envoyé par 0lstye
                  Au lieu de nous filer les images de préparation du match ou des tiffo ou de l'ambiance ils nous mettent l'histoire de BIXENTE LIZZARAZU mais ils se fouttent vraiment de nos guel !

Il peuvent mettre sa à la mi temps j'en sais rien serieux ils abusent
                  Les tifos, tu a plus de 19 matches pour les voirs, le résumé de la Carrière de Bixente tu la verra pas toute les 2 semaines, épuis je trouve ça tout à fait normale de rendre hommage au grand qu'est Bixente Lizarazu.

Commentaire

Chargement...
                  X