Envoyé par 0lstye
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Canal + c'est une blague ?
Réduire
X
-
-
Invité a réponduEffectivement, Canal a été minable... le summum a été l'interview de Juninho par Vercoutre (vous allez me traiter d'aigri, c'est juste que vous ne voulez pas voir la vérité en face).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPk vous faire chier pour rien ? Lizarazu est un grand joueur qui tire sa révérance ... Moi sa ma fait plaisir de le voir.
Laisser un commentaire:
-
d'ailleurs si quelqu'un a (deja) des images des tifos je suis impatient
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romlelyonpffuu pffuu pffuu pffuu pffuu:grn:
::) :oo
mask :?: -ding- :?: : ev) : 8-) 8-) :p :) :shock: :mdr: :crazy: :rolleye: :confus:
:(( :( :shock: :o :) ;) :p
cool j avais pas vu des nouveaus smileys
au moins ton topics n est pas inutile
^^
Laisser un commentaire:
-
Te plains pas !
J'ai pas Canal + et jsuis obligé de me taper les matchs ( 1 fois par mois ) de TF1 !
C'est dur d'avoir les ralentis des buts et les interview des joueurs ! Pas d'avant match, pas d'apres match et 20 min de pubs a la mi temps !
Quand tu l'a plus Canal, tu te dis que au final c'était pas si mal !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romlelyonpffuu pffuu pffuu pffuu pffuu:grn:
mask :?: -ding- :?: : ev) : 8-) 8-) :p :) :shock: :mdr: :crazy: :rolleye: :confus:
si je puis t'être utile
Laisser un commentaire:
-
pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu:grn:
Laisser un commentaire:
-
Canal + c'est une blague ?
Au lieu de nous filer les images de préparation du match ou des tiffo ou de l'ambiance ils nous mettent l'histoire de BIXENTE LIZZARAZU mais ils se fouttent vraiment de nos guel !
Il peuvent mettre sa à la mi temps j'en sais rien serieux ils abusentTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: