Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 minutes pour Hatem, merci qui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 minutes pour Hatem, merci qui

Merci Gérard
    à 3.0 donner 17 minutes à Hatem, c'est vraiment tres généreux de ta part
    J'espére que tu le feras jouer 2 ou 3 mi-temps l'année prochaine.
    Tu vois pas que c'est un bijoux ?

Merci Benzema de s'etre fait mal au pouce ?
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par papiton
      Merci Gérard
      à 3.0 donner 17 minutes à Hatem, c'est vraiment tres généreux de ta part
      J'espére que tu le feras jouer 2 ou 3 mi-temps l'année prochaine.
      Tu vois pas que c'est un bijoux ?
      C'est bon là ... Vous etes jamais content ... Il est entrée , il a fait de joli chose ... Il a encore beaucoup à apprendre ... Mais il est entrée et il a participé à la fête.

Commentaire

Il faut vraiment qu il gagne du temps de jeu !

Si Houillier a rien vu d encourageant et ne le fais pas rentrer au moins une mi temps dans les prochains matchs c'est qu'il est vraiment borné et qu'il manque de sens sur ce coup :x

Commentaire

bien sur que je suis content, c'est pas facile de montrer en 17 minutes que c'est un tout bon, et il l'a fait.
          Dommage qu'il n'ai pu le faire plus souvent, c'est tout...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
            Il faut vraiment qu il gagne du temps de jeu !

Si Houillier a rien vu d encourageant et ne le fais pas rentrer au moins une mi temps dans les prochains matchs c'est qu'il est vraiment borné et qu'il manque de sens sur ce coup :x
            Toi tu l'as vu jouer 17 minutes, Houiller il l'a sous les yeux quasiment 24h/24, à l'entraînement, aux matchs CFA, au repas...
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Put1 on vient de gagner 4-0 contre St Etienne, et y'en a encore qui pleurent ...

Oui Hatem a été enorme, et je souhaite aussi le voir jouer, mais critiquez pas G.H. (il jouera pi etre plus si Govou pars vraiment... Et si Malouda va jouer à droite :grn: )
              Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
              Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

c'est vrai bonne entrée d'hatem 8-) et tres belle victoire :grn: :grn:
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                  Merci Benzema de s'etre fait mal au pouce ?

non il s'est fait mal a l'index mais c'est vrai que l'index de Benzema a donné un bon coup de pouce à Hatem.
                  Je suis content pour lui, je l'ai toujours défendu sur ce forum. Ce soir il m'a confirmé tout le bien que je pensais de lui.
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Par contre , je confirme de plus en plus ... Faut qu'on le place dans l'axe ... Il fait de sublime appel et il lache facilement le ballon dans l'axe du terrain.

Commentaire

donc pour ceux qui disent que c est un gros perso ca me fait rire

Commentaire

J'esperais aussi a fond qu'il le fasse jouer.
                        Je pense qu'après ce qu'il a produit et comme y'a pu aucun record a battre ni rien, il devrait le faire jouer.
                        Lyonnais depuis 1992

Commentaire

[QUOTE=superlyonnais9]Put1 on vient de gagner 4-0 contre St Etienne, et y'en a encore qui pleurent ...

je pleure pas , loin de là, je remercie le coach car on a pu voir jouer Hatem, c'est tellement rare.

Commentaire

si vous y réfléchissez bien, y a de quoi croire au destin quand même, imaginez si Benzema ne s'était pas blessé; peut-être que Hatem n'aurait pas joué.
                            D'aileurs j'ai une pensée pour Karim qui n'a pa s pu participer à la fête ce soir alors qu'il l'aurait amplement mérité. J'imagine qu'il doit être déçu mais il aura son temps lui aussi.::)
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

C'est vraiment un grand espoir...

Je préviens...Si il part je me coupe le bras et je fais la greve de la faim...

Qui me suit ?

Commentaire

y en a un philou 01 qui le critique sans arret il est ou je le trouve pas allez hatem t es le meilleur

Commentaire

Bordel si il joue pas souvent c'est qu'il le mérite pas ! C'est tout ! Et ce soir très bonne rentrée ! ::)
                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

qui a vu quand il c'est debarasser le 2 joueur sur lui et rentrer au point de penaltie faire une passe spendide
                                    pourvu nqu'il reste a lyon c'est du talent a l'etat brut

Commentaire

yes hatem tu nous a fait un festival

Commentaire

bien sur que c'est deux grands espoirs
                                        chacun dans son registre, du talent à l'état pur, mais certains pensent que la valeur attend le nombre des années....
                                        les Pelé , Maradona et Messi, ont débuté au plus au niveau tres jeune, 17 , 18 ans.
                                        Ben Arfa serait argentin, il irait peut-etre au mondial, maiso on est dans un pays de timide

Commentaire

attendez les gars faut peut-être pas qu'on s'enflamme trop. Il faut voir si Houiller va le faire jouer. Moi j'ai pas envie d'être déçu donc attendons tranquillement la suite.

Commentaire

oups
                                            au plus haut niveau
                                            voila ce que c'est de taper trop vite

Commentaire

hatem c est du talen à l 'etat brut et quabd je vois y en a qui le desendais ca me faire rire

Commentaire

magnifique hatem ben arfa

17 minutes et il fait de magnifiques choses

il faut qu'on lui donne sa chance, ce mec est un diamant pour une equipe

Commentaire

Envoyé par papiton
                                                  bien sur que c'est deux grands espoirs
                                                  chacun dans son registre, du talent à l'état pur, mais certains pensent que la valeur attend le nombre des années....
                                                  les Pelé , Maradona et Messi, ont débuté au plus au niveau tres jeune, 17 , 18 ans.
                                                  Ben Arfa serait argentin, il irait peut-etre au mondial, maiso on est dans un pays de timide

J'crois tu pousses le bouchon un peu trop loin ...
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X