Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont bu le calice jusqu'a la lie !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont bu le calice jusqu'a la lie !!!!!!

stephanois :

ce soir vous avez bu le calice jusqu'a la lie......

obligés de rester 1h30 de + dans ce stade maudit, admirant tifo, feu d'artifice chants euphoriques et ambiance de fêtes que la plupart d'entre vous n'ont jamais connu (je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre).....tout ça après en avoir pris 4 das les mollaires

Je sais qu'a ce moment là, les minutes sont longues, interminables, insoutenables....
    Je sais que dans ces moments là, on pense surement (et legitimement) a se plonger la tête dans le + petit trou possible, on s'évade, on fait le vide. on pense que ce n'est qu'un mauvais rève, que demain il fera jour et que dès qu'on se reveillera, tout aura disparu

Mais tout cela est faux

On peut dire ce qu'on veut, le score, la victoire, les points, les records etc..... tout ça c'est très bien, mais voir vos visages défaits, déconfis, éteinds, vert de rage :

ça , ça n'a pas de prix

Verts, je vous ai maudit, je vous ai hais..... si j'avais été marabout, il y a de ça quelques années, surement que mon appart serait jonché de petites poupées a votre éffigie.

Mais ce soir vous pourrez toujours penser qu'une équipe comme ça, il faut eurocard mastercard pour la monter, ce que je retiens moi, c'est que l'expression de vos visages déconfis a la sortie du stade :

ça n'a pas de prix

Bienvenus en l'an 2000 mes petits poulets, et en l'an 2000, sainté n'est plus une capitale ou une banlieue.......... saint etienne, n'est même plus sur la carte du football !!!

Nous somme lundi et c'est ferié, aujourd'hui, c'est la fête du muguet et personne ne va au travail (enfin presque), une semaine de 4 jours c'est le pied d'habitude et pourtant, il me tarde d'être a demain et de voir vos têtes au boulot, évitant la machine a café de peur de m'y croiser.

Car la honte et le ridicule vont te poursuivre ou que tu sois, j'y veillerai personnellement jusqu'a l'année prochaine .....je sais c'est pas si long en fin de compte, par consequent fais moi confiance pour bien retourner le couteau dans cette plaie ouverte et béante qui s'offre a moi.

stéphanois :

j'ai souffert, j'ai enduré des années durant tes sarcasmes tes rires, tes moqueries et ton mépris......aujourd'hui, il y a de la monnaie a rendre, et j'arrive avec les interetsmask

A demain donc, ici ou ailleurs, et n'ayez pas honte peuple lyonnais de profiter + que de raison de cette formidable raison de prolonger ce grand moment de bonheur d'hier soir, que votre vie jusqu'a la saison prochaine soit a l'image de la soirée d'hier : un grand feu d'artifice

Bonne journée a tous, et allez l'OL::)
    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

perso j'adore chambrer, mais bon entre chambrer et avoir de la haine il y a une différence, ce qui est marrant c'est de voir que la plupart des ces supporters qui se détestent se ressemblent vachement.

Commentaire

Envoyé par kady1995
      perso j'adore chambrer, mais bon entre chambrer et avoir de la haine il y a une différence, ce qui est marrant c'est de voir que la plupart des ces supporters qui se détestent se ressemblent vachement.
      Tu peux pas comprendre,t'as pas la passion

Et puis toi ton hamster n'a pas été violé collectivement par une horde de Stéphanois à perruque quand tu avais 7 ans,le leur si !

Faut les comprendre.......
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
        Tu peux pas comprendre,t'as pas la passion

Et puis toi ton hamster n'a pas été violé collectivement par une horde de Stéphanois à perruque quand tu avais 7 ans,le leur si !

Faut les comprendre.......
        :grn: olol1 n'a pas changé !

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
          :grn: olol1 n'a pas changé !
          Eh salut Bad fab ::)

Comment va Grignotte ? (C'est son hamster)

Commentaire

Envoyé par olol1
            Eh salut Bad fab ::)

Comment va Grignotte ? (C'est son hamster)
            Grignotte ! :oo elle est morte et enterrée, la pauvre ! :grn:

;))

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
              Grignotte ! :oo elle est morte et enterrée, la pauvre ! :grn:

;))
              Oh chavais pas !

Commentaire

Envoyé par olol1

....
                Moi c'est mon lapin qui a souffert....
                en fait chez eux c'est même pas de la zoophilie
                sigpic

Commentaire

Moi je les ai trouvé très bon les stéphanois hier !
                  CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Ils sont entré dans le match tres determinés ca c'est sur !
                    Un peu trop, notamment sur les tacles. Canal a critiqué les 3 jaunes, mais c'etait pour au moins 2 d'entre eux (le 3eme me souvient plus) sur des tacles en retard par derriere. Ca a peut-etre evité que ca degenere ces cartons !

En premiere mi-temps ils ont essayé de bien presser mais ont plus ou moins abandonné voyant qu'ils courraient dans le vide en essayant de chipper la balle a nos arrieres, qui ne prenaient pas de risques pour la faire tourner

Puis bon, apres, accelerations, buts, a 2-0 leur moral devait deja etre atteind parce que contre Lyon....

Mais ils ont quand meme eu une tentative de rebellion en debut de seconde periode, l'OL a su laisser passer le petit orage ou ils se sont bien donnés pour rien, avec une defense Lyonnaise bien en place, puis on a reprit le jeu, on a refait tourné et comme devant ca bougeait bien, on les a tuer quand on a acceleré

Je ne suis pas d'accord quand je lis que St-Etienne a ete minable, qu'ils auraient pu se faire battre par metz etc ... Ca me semble indiscutable que si St-E a paru si demuni et impuissant, c'est avant tout parce que l'OL a fait un TRES GRAND match !
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par kady1995

ne t'inquiète pas je vais pas leur taper dessus ou leur casser un bras.....par contre leur casser les oreilles ça fait moi confiance.... c'est au programme

pour info l'importance d'un derby c'est pas un problème de point ou de football au sens stricto senso du terme... ça veut dire qu'autour de ce match, la passion et l'implication personnel avant pendant et après le match doit être a la hauteur de l'evenement

Mon hamster n'a rien, par contre moi, j'ai souffert a une epoque des quolibets de ces abrutis (peut être t'en souviens tu egalement si tu supportais l'OL a cette époque)

Supporter l'OL, c'est insupporter les verts

il y a des chose dans la vie qui se passent toujours de la même façon depuis la nuit des temps et auxquelles on a aucune explication. Le derby en fait partie

en faire un match ordinaire (quelque soit le classement des 2 équipes) c'est passer a coté de l'essentiel et je trouve ça dommage...... en ça, oui peut être qu'on se ressemble mais ça s'arrette là

allez l'OL...........lion le melhor
                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Ca me fait penser à une histoire corse...personne ne sait ce qui s'est passé entre l'OL et L'ASSE,mais en tout cas c'est très grave :grn:

Commentaire

Envoyé par olol1
                          Ca me fait penser à une histoire corse...personne ne sait ce qui s'est passé entre l'OL et L'ASSE,mais en tout cas c'est très grave :grn:
                          et encore t'es loin du compte :grn:

Commentaire

Chargement...
                          X