allez...faire un tour chez les verts ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dominique Blanchard
    • Sep 2000
    • 186

    allez...faire un tour chez les verts ....

    Du moins sur leur forum...
    C'est un vrai régal , du 100% sucré , pas un brin d'amertume mais au contraire , lyon est cité en exemple dans de nombreux topics ( il y a en meme un qui trouve gerland plus sympa que GG) et tous ont bien conscience que les belles années c'est terminé ...si tous mes confreres journalistes pouvaient etre aussi lucides !!!
    salut à tous
  • koko20
    • Jan 2006
    • 405

    #2
    Je sens que çà va chambrer sévère sur les lieux de travail demain !:grn:
    Se taire c'est laisser faire.

    Commentaire

    • Must
      • Jan 2006
      • 475

      #3
      Envoyé par koko20
      Je sens que çà va chambrer sévère sur les lieux de travail demain !:grn:
      Et c'est d'ailleurs pour ça, qu'on l'ADORE notre derby ...::)

      Commentaire

      • orphez
        • Jul 2004
        • 388

        #4
        yes je suis allé voir ,ils sont atomisés ,zombifiés,ils errent et trainent leur peine,en reconnaissant la valeur de Lyon,ne cherchant même pas à la minimiser.
        que du bonheur

        Commentaire

        • piotr_illitch
          • Dec 2005
          • 229

          #5
          Envoyé par Dominique Blanchard
          Du moins sur leur forum...
          C'est un vrai régal , du 100% sucré , pas un brin d'amertume mais au contraire , lyon est cité en exemple dans de nombreux topics ( il y a en meme un qui trouve gerland plus sympa que GG) et tous ont bien conscience que les belles années c'est terminé ...si tous mes confreres journalistes pouvaient etre aussi lucides !!!
          salut à tous
          Porte ce message à tes confrères parisiens, nostalgiques - tout particulièrement à la veille du derby.

          Allez l'OL

          Commentaire

          • Noursette
            • Mar 2006
            • 14657

            #6
            Envoyé par koko20
            Je sens que çà va chambrer sévère sur les lieux de travail demain !:grn:
            Pour les lyonnais qui ont des chefs de Sainté, c'est pas la peine de demander une augmentation demain, attendez un peu

            Commentaire

            • Godfa69
              Utopiste
              • Nov 2001
              • 3500

              #7
              Envoyé par noursette
              Pour les lyonnais qui ont des chefs de Sainté, c'est pas la peine de demander une augmentation demain, attendez un peu
              ceci n'existe heureusement pas :grn: :grn: par contre les stephs qui ont des chef lyonnais je vois deja les réponses toutes faites: "si tu veux je te file 4 Euros d'augmentation en souvenir de dimanche " :grn: :grn:
              J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

              Commentaire

              • SamOL73
                • Dec 2005
                • 53

                #8
                Envoyé par Godfa69
                ceci n'existe heureusement pas :grn: :grn: par contre les stephs qui ont des chef lyonnais je vois deja les réponses toutes faites: "si tu veux je te file 4 Euros d'augmentation en souvenir de dimanche " :grn: :grn:
                Si je confirme que ca existe...
                Mais j'ai presque hate de reprendre le boulot demain matin pour voir la tête qu'il fera :grn:

                Commentaire

                • Eiko
                  Banni
                  • Aug 2005
                  • 3083

                  #9
                  J'ai un prof qui est Stéphanois... autant dire que demain je vais me ramener comme à mon habitude avec le maillot de l'OL, floqué "Bergougnoux", joueur très aimé à Sainté, afin de lui foutre encore plus la haine...

                  Commentaire

                  • ALEXOLMAPAS
                    • Dec 2005
                    • 6659

                    #10
                    oauis
                    exeptionnelemnt je suis alle sur leur forum et je n ai pas trouvé qu il nous encence (a part 1 ou 2 )
                    ils nous allume pour la banderolle soit disante fachos0000000000000 ????????????????????
                    EN FAISANT UN AMALGAME DE NUL
                    il pense encore reelement qu il sont le meilleur public et le club prefere des francais
                    enfin brefs apres qq heures
                    ca y est ils sont redevenus les meilleurs faisnat table raze de ce match pffuu
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

                    Commentaire

                    • gouloum
                      • Dec 2005
                      • 1475

                      #11
                      et dire qu il voulai nous metre 5-0 :grn: :grn: :grn:
                      http://www.myspace.com/jrgouloum

                      Commentaire

                      • duffy
                        • Dec 2005
                        • 292

                        #12
                        et v'la que maintenant tous les lyonnais sont des nazis car on fait un raprochement avec les propos de Jean Marie Le Pen et la banderolle déroulé hier au match par les BG

                        Commentaire

                        • ez4me2ku
                          • Dec 2005
                          • 26

                          #13
                          c'était quoi la banderole bg ? Et les autres du VN d'ailleurs, j'ai vu en photo que celles en virage sud :(

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est hallucinant ils nous traitent de fachos ces nazes.... Ils sont vraiment minables...Fierté quand tu nous tiens............

                            Commentaire

                            • antisthene
                              • Dec 2005
                              • 2019

                              #15
                              allez...faire un tour chez les verts ....
                              désolé mon cher Dominique, mais impossible, on pourrait attraper l'anthrax

                              Commentaire

                              • catdragoon
                                • Mar 2004
                                • 1563

                                #16
                                et moi je bosse dans les bureaux d'une boite de transport... dont la moitié des routiers sont stéphanois!!! Ils nous ont bien chambrer après chaque défaites... fallait bien qu'ils en profitent, ça n'a pas été courrant... Mais y en a 2.... mais alors eux... la mauvaise foix à l'état pur!! ( "De toute façon l'OL ne rattrappera jamais les verts...") Bin non avec 5 titres consécutifs et 35!!! points d'avance, il me semble qu'on vous à largement depassé... (pourvu que ça dure!! ::) En tout cas, demain je n'aurais pas à subir leur bouffonerie... D'autant que je ne suis pas du genre à chambrer donc ça sera bien calme!!!
                                Y a aussi un autre truc qui m'a quand même fait bien plaisir hier, c'est qu'à côté de moi, j'avais deux supporters des verts!!! Celui qui était juste à côté de moi a felicité sablé pour tacle sur juni! : ev) : :mad: Je me suis retenu pour ne pas l'envoyer chier, mais quel plaisir de le voir partir sur le 4ième but du stade en balaçant de grands coup de pieds dans des caisses de carton qui trainaient par là!!! (bon ça, je le comprend, il m'est arrivé de faire de même!)
                                Enfin bon, MERCI L'OL !!!-ding- -ding-

                                Commentaire

                                • shopsportwear
                                  Banni
                                  • Mar 2006
                                  • 72

                                  #17
                                  Ils croivent sur leur forum que Janot peut alé en EDF alors qu'il sait pris 4 but
                                  Ils ont meme dit qu'ils etait incroyable , pour un gardien aussi nul cest vrai, il est incroyble pour ce prendre des but comme ca
                                  Incroyable grande geule, c vrait ca

                                  mais sur le terrain ne compté pas sur lui

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par Eiko
                                    J'ai un prof qui est Stéphanois... autant dire que demain je vais me ramener comme à mon habitude avec le maillot de l'OL, floqué "Bergougnoux", joueur très aimé à Sainté, afin de lui foutre encore plus la haine...

                                    Tu peux expliqué pour ta signature ?

                                    Commentaire

                                    • DrMonkey
                                      • Apr 2006
                                      • 2468

                                      #19
                                      Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                      Tu peux expliqué pour ta signature ?
                                      Bordel, FF7, citation de Cloud quand Aerith se fait tuer par Sephiroth, avant le combat contre Jenova, à la fin du CD1...
                                      Dans tout les cas, meme si je respecte l'histoire stéphanoise, je trouve abhérant qu'ils soient autant de mauvaise foi : "les lyonnais n'aiment pas leurs maillots mais que les gros chèques". Je pense que Cris, Clerc et autres seraient déjà partis dans ce cas là :/

                                      Commentaire

                                      • papaddy
                                        • Feb 2004
                                        • 5508

                                        #20
                                        Je suis allé y jeter un oeil, ça parle de tout sauf du match : tifos, supporters, pouvoir financier du club, stade, taille de la ville, ses habitants etc. en gros tout ce qui est situé autour de la pelouse ... mais y'a comme un gros tabou sur le rectangle vert lui-même, il est passé dans la 4e dimension
                                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

                                        Commentaire

                                        • Impitoyable
                                          • Dec 2005
                                          • 1246

                                          #21
                                          pas besoin d'aller sur leur forum,mais je suis sur que nos amis les bouseux ont ramené tout à l'argent non ? à cela il faut repondre que le magnifique club de cluj c'est 20 fois moins le budjet des haricots verts.

                                          Commentaire

                                          Chargement...
                                          X