Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommage a Sainté....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hommage a Sainté....

Ya rien à dire, quand deux équipes ont envie de jouer, il ya des buts....

d'habitude, quand a gerland lyon accueuille, seul l'OL a envie de jouer car l'équipe adverse cherche le match nul en jouant a 11 en défense, ce qui nous donne, en un mot.......la L1, et ses fabuleux 0-0.

donc je remercie l'asse pour avoir joué comme ils l'ont fait, et ne pas s'etre contenté de rester derriere pour ensuite contrer. Au moins ce derby là reste aux yeux des amoureux du foot, la référence en matiere de jeu, car là il y a des buts, pas comme dans les vieux psg-om ou ce qui est le plus interressant est en tribunes..

hommage a janot et a son sens de l'humour aussi...

et puis un hommage a ceux ki ont eu l'idée de ces banderolles qui étaient fines, au contraires de ces des stephs, elles bien vulgaires....il en faudrai plus souvent, tout au long du match !!

alé les gones, vivement le prochain derby

j'ai eu la meme idée que toi (les grand esprits), sans l'adversaire d'hier mais une équipe qui aurait cadenacé le jeu, le match aurait été très terne, et le nul ou le petit 1-0 ne nous aurai pas ravi
    Donc Bravo au Stef qui ont joué meme à 4-0!!
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

ils ont eu le courage de pas déjoué et c'est tout a leur honneur mieux que bordeaux au moins. l'om le psg et l'asse déjouent pas c'est pour ca qu'ils sont si populaires et restent des monuments du foot francais

Commentaire

Je suis honteux... quand j'ai lu le titre........... j'ai cru que l'ASSE était disparue .......et qu'il s'agissait de l'hommage Post-mortem...:grn:
        sigpic

Commentaire

Sérieusement, c'est dans les matchs comme ça qu'on marche bien. Y a que en France où on gagne souvent pas un petit score (quoique, plus maintenant). En europe, on a fait 3-0 face à Lyon, 1-0 face à Rosenborg qui se découvrait pas, 4-1 face à Olympiakos... 4-0 face à Eindhoven :x. Quand un club joue le jeu on est bon ;p

Commentaire

On va leur rendre hommage ca leur fera plaisir.......Mais franchement hier même s'il avait fermé le jeu quand l'OL joue comme il a joué hier.... personne ne resiste... tout leur reussissait
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
              On va leur rendre hommage ca leur fera plaisir.......Mais franchement hier même s'il avait fermé le jeu quand l'OL joue comme il a joué hier.... personne ne resiste... tout leur reussissait
              Ouaip... Le syndrome de "l'OL y'a que ça de bon en football". Arrêtez de baver en disant des idioties. Combien de latches a-t-on gagné à l'arrache. Restons humble c'est ce qui a toujours fait notre force. Quand le match est cadenacé on ne plante pas. Même si on joue comme hier soir.

Commentaire

Etant de très bonne humeur aujourd'hui, je prendrais donc le titre de ce topic sur le ton de la plaisanterie et du second degré.

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                  Sérieusement, c'est dans les matchs comme ça qu'on marche bien. Y a que en France où on gagne souvent pas un petit score (quoique, plus maintenant). En europe, on a fait 3-0 face à Lyon, 1-0 face à Rosenborg qui se découvrait pas, 4-1 face à Olympiakos... 4-0 face à Eindhoven :x. Quand un club joue le jeu on est bon ;p
                  Tu vas donnez de mauvaises idées au clubs de L1 mask

Commentaire

Envoyé par XplosR
                    Ya rien à dire, quand deux équipes ont envie de jouer, il ya des buts....

d'habitude, quand a gerland lyon accueuille, seul l'OL a envie de jouer car l'équipe adverse cherche le match nul en jouant a 11 en défense, ce qui nous donne, en un mot.......la L1, et ses fabuleux 0-0.

donc je remercie l'asse pour avoir joué comme ils l'ont fait, et ne pas s'etre contenté de rester derriere pour ensuite contrer. Au moins ce derby là reste aux yeux des amoureux du foot, la référence en matiere de jeu, car là il y a des buts, pas comme dans les vieux psg-om ou ce qui est le plus interressant est en tribunes..

hommage a janot et a son sens de l'humour aussi...

et puis un hommage a ceux ki ont eu l'idée de ces banderolles qui étaient fines, au contraires de ces des stephs, elles bien vulgaires....il en faudrai plus souvent, tout au long du match !!

alé les gones, vivement le prochain derby
                    Hommage à Sainté rien du tout ... et encore moins à Janot (par contre hommage à sa "vieille" :grn: )

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Hommage à Sainté rien du tout ... et encore moins à Janot (par contre hommage à sa "vieille" :grn: )

Il est presque aussi bon que Dida. Pfff Prendre un but de Pedretti je crois que je m'en remettrai jamais. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                      X