Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention a l'année prochaine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention a l'année prochaine.

Je sais pas si j'ai le droit de donné le topic d'un autre forum mais bon..

http://62.23.15.219/showthread.php?t=9158

C'est enorme, l'année prochaine, il va falloir avoir peur de bordeaux les gars ! (vous savez, ceux qui reste a 10 deriere quant ils viennent a gerland) LOLOL
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

il est marrant, le guss , il a le sens des affaires...
    sans honte.

Commentaire

waoo Bernard Thibault est inscrit sur le forum de l'ASSE.

Commentaire

Il parle de Denilson comme un sauveur ...

Commentaire

Joe t'abuses!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par joseb
            Joe t'abuses!!!:grn:
            J'avoue que là oui ... Mais c'est tellement gros ...

Commentaire

Ils y croivent, tan pis pour eux 8-)
              http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi

Dans la vie faut y croiver sinon ça va pas.
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1

Commentaire

Envoyé par olol1
                    Il se rassure comme ils peuvent !

Commentaire

Envoyé par flepi
                      Faudrait faire une recherche approfondie sur l'origine de ce "v" qui vient se greffer dans le verbe croire...un vrai fléau cette faute : ev) :
                      Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Envoyé par flepi
                        c'est ca le parler lyonnais ?

Commentaire

Envoyé par luchee

C'est enorme, l'année prochaine, il va falloir avoir peur de bordeaux les gars ! (vous savez, ceux qui reste a 10 deriere quant ils viennent a gerland) LOLOL
                          Bah oui c'est enorme, tout comme la C1 de l'OL 8-)

Commentaire

Envoyé par luchee

Lol ils sont énorment...

Commentaire

Extrait du bouquin du gars... de la grande littérature!

http://www.lepublieur.com/fichier/ex...20Yokohama.pdf

Il est vingt-deux heures vingt-cinq. Il est grand temps
                              de se laver les dents, de faire sa prière, de mettre son
                              pyjama et d’aller se coucher !
                              Une heure du matin. On essaye de dormir. Il fait sombre.
                              Les lumières sont toutes éteintes. Un ballet bizarre se
                              passe juste au fond de l’avion. Des Nippons viennent y
                              faire leur gymnastique sans complexe, pas très loin de
                              moi. C’est une autre planète qui nous attend…
                              Les minutes défilent, lentement. Peu ont réussi à dormir.
                              Certains ont passé le temps près d’un hublot à observer
                              les paysages de l’ex-URSS.
                              Nous nous sommes retrouvés régulièrement avec
                              Gérard, Jean-Claude et les Lensois. Il était malheureusement
                              difficile de converser avec les hôtesses. Mon anglais
                              ayant besoin d’être plus que rafraîchi.
                              Malgré de louables efforts de mémoire, les mots ne vinrent
                              donc pas. Mes charmants voisins me proposèrent de
                              traduire à l’une d’entre elles mes douces pensées…
                              Je les remerciais de leur délicate attention, mais repoussais
                              fermement leur offre. Car Gérard, notamment, ne me
                              semblait pas capable d’énoncer les mots appropriés à mon
                              romantisme naissant. Et comme les gauloiseries ne font
                              pas forcément bon ménage avec la réserve asiatique, je
                              stoppais net cette entreprise de communication.
                              Le défilé des amateurs d’assouplissements continuait.
                              Vanessa m’attrapa par le bras « regarde, Alain, le Chinois,
                              là, il a mis des gants à ses pieds ! »
                              Je me retournais, c’était vrai, car même si Vanessa ne
                              faisait pas encore la différence entre un Chinois et un
                              Japonais, elle possédait le sens de l’observation et les
                              chaussettes du Nippon moulaient délicatement ses petits
                              orteils.
                              Nous les regardions avec un mélange de curiosité et de
                              compassion. Le peu de chose que je connaissais sur les
                              Japonais se résumait à leur cuisine et à leur travail. Ils travaillent
                              beaucoup et ils mangent mal, enfin… pas comme
                              nous !
                              Les observer, si sérieux, dans leurs exercices, me rappelait
                              ces images d’employés qui commencent par faire de la
                              culture physique tous les matins sur leur lieu de travail. Ils
                              s’obligent à des efforts que nous assimilons en Occident à
                              des contraintes. Contraintes qui deviennent des habitudes
                              puis un mode de vie.
                              Jean-Claude, entre deux bières, était bien loin de la
                              philosophie japonaise. Gérard, plus près des charmes de
                              l’équipage. Et les deux Lensois, dont le tour de taille
                              n’inspirait pas la pitié, se préoccupaient plus de la composition
                              du prochain plateau-repas.
                              Mon fils prenait son mal en patience en regardant un
                              autre film et la plupart des autres passagers en faisaient
                              autant, jetant un oeil sur l’écran qui nous indiquait notre
                              position depuis le départ de Roissy.
                              Je réalisais que nous avions parcouru près de dix mille
                              kilomètres ! Tokyo n’était plus qu’à deux ou trois heures.
                              sigpic

Commentaire

Oh les gars, on se fout de la gueule des Stephs qui viennent ici, vous avez vu combien de lyonnais y sont sur ce forum ... Laissez les tranquilles, une humiliation sur le terrain est bien plus efficace que des vieilles rancoeur de pacotille ... Sérieux, la finale 96 ... Et puis, vous savez quoi, en 1764, Klas Obriski est né en Prusse ...
                                "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

[QUOTE=sinoc78]Sérieux, la finale 96 ... /QUOTE]
                                  Bah on en parle encore... comme quoi

Commentaire

C'est quoi ce titre de topicmask
                                    "Moi j'te n... ta mere cousin"@Ribéry :grn:

Commentaire

Le peu de chose que je connaissais sur les Japonais se résumait à leur cuisine et à leur travail. Ils travaillent beaucoup et ils mangent mal, enfin… pas comme nous !
                                      Après ça on peut accepter les stéréotypes sur les Lyonnais avec beaucoup plus de facilité
                                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

en tout cas le mec il se fait bien de la pub et puis les steph ils sont assez réalistes quand même ils disent bien que l'année prochaine ils ne seront pas premiers mais que nous oui donc ils reconnaissent notre supériorité

Commentaire

Dis moi, l'OL faisait quoi entre 1955 et 2001, a part de la figuration ?
                                          Cette phrase m'a un peu enervé, on quand même était en demi-final de la coupe d'europe en 64 je crois ??? Je crois que c'est totenham qui nous avait éliminé , enfin pas sur...

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                            Cette phrase m'a un peu enervé, on quand même était en demi-final de la coupe d'europe en 64 je crois ??? Je crois que c'est totenham qui nous avait éliminé , enfin pas sur...
                                            Alors :
                                            4 championnats USFSA (avant guerre)
                                            1 championnat Zone Sud
                                            3 coupes de France
                                            4 trophées des champions.

J'ai pris depuis le début et non 1955, mais je n'ai pas noté les demi-finales et finales jouées (et perdues).

Commentaire

"je me présente: je suis supporter de bordeaux depuis toujours, et mon fils est un ultra marine, donc ami des magics fans!" <== Il commence bien deja

Et si le maquillage est un manque de respect, jouer aussi mal pendant un derby c'est pas un manque de respect, surtout quand on averti l'OL de sa victoire ! :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Alors :
                                                4 championnats USFSA (avant guerre)
                                                1 championnat Zone Sud
                                                3 coupes de France
                                                4 trophées des champions.

J'ai pris depuis le début et non 1955, mais je n'ai pas noté les demi-finales et finales jouées (et perdues).
                                                En meme temps la, il ne parles pas de Finale ou demi final, 1/4 de finale perdu non plus ... Mais si il y en a vraiment pas on pourra toujours chercher§

Commentaire

Envoyé par badgones69696
                                                  En meme temps la, il ne parles pas de Finale ou demi final, 1/4 de finale perdu non plus ... Mais si il y en a vraiment pas on pourra toujours chercher§
                                                  Ben si on prend la citation exacte :
                                                  Dis moi, l'OL faisait quoi entre 1955 et 2001, a part de la figuration ?
                                                  "faisait quoi", c'est pas "gagnait quoi" ;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X