Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Wiltord croise Baup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand Wiltord croise Baup

La phrase du derby est peut-être signée Sylvain Wiltord, qui en passant derrière Elie Baup à la fin d'un match soldé par une déroute pour les Verts, s'est exclamé dans un grand éclat de rire : « Elie, il va vraiment falloir que j'aille vous aider l'an prochain ! » On sait que récemment l'entraîneur stéphanois, qui connaît bien l'attaquant lyonnais, l'avait approché en vue de la saison prochaine. [Le Progrès 02/05/2006]

Bon ok, c'est relaté par un journaliste et rien ne prouve que ca se soit réellement passé, mais si c'est vrai, il commence à abuser l'ami Nino... Question : à quel niveau les petites phrases dépassent-elles les bornes ?! C'est quoi cette manière de mettre la pression ? On sait en plus qu'Aulas a révisé sa proposition d'un an et qu'il a fait une belle offre à Nino (2 ans + reconversion au club) Alors Nino, si ca te tente tant que ça, vas te faire chier à St Etienne !

Moi je trouve qu'elle est énorme cette phrase .
    Du pur chambrage.

Commentaire

Ca ne m'étonnerait pas qu'il est dit ça.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
        Du pur chambrage.
        Pareil....

Commentaire

Envoyé par lordmatt
          Du pur chambrage.
          Ok mais on peut y voir 2 sens.... Chambrage ? Pas seulement à mon avis....

Commentaire

Moi je dit que c'est du pipo ete que Wiltord va rester ...

Commentaire

c'est plus du chambrage qu'autre chose ;))
              mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

Pareil, pûr chambrage je pense !

Surtout qu'Elie à Saint-E, il n'y a rien de plus improbable à l'heure qu'il est...

Commentaire

A voir... Connaissant Nino, je pense qu'il se ferait chier là-bas...

Commentaire

Déjà Baup devrait reprendre des couleurs la saison prochaine : il a démissioné, donc l'info ...

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                      Du pur chambrage.
                      Je trouve aussi! Faut pas voir le mal partout : ev) : mask
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        Déjà Baup devrait reprendre des couleurs la saison prochaine : il a démissioné, donc l'info ...
                        Tu as eu cette info où stp?
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                          Leproges.fr dans la rubrique foot, OL Info. Pardon, ca ne concerne pas Baup...

Commentaire

Attends, nouvelle info, même rubrique mais plus bas :

Geste fort vis-à-vis de Wiltord

Il semble que la situation de Sylvain Wiltord soit vraiment en train de se réchauffer à Lyon. Le club a en effet déchiré sous ses yeux, le papier faisant référence à une éventuelle année optionnelle, qui avait profondément vexé l'intéressé. Un nouveau contrat de deux ans pourrait être signé pour le bonheur apparemment des deux parties.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                              Ben ils l'ont répété plusieurs fois sur canal lors du match.
                              De plus il y a un thread dédié ici qui en parle plus profondément.

Apparemment il aurait déposé sa lettre de dém. avant le derby.

Commentaire

Ok merci.;)
                                (bien ces smileys)
                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                  La phrase du derby est peut-être signée Sylvain Wiltord, qui en passant derrière Elie Baup à la fin d'un match soldé par une déroute pour les Verts, s'est exclamé dans un grand éclat de rire : « Elie, il va vraiment falloir que j'aille vous aider l'an prochain ! » On sait que récemment l'entraîneur stéphanois, qui connaît bien l'attaquant lyonnais, l'avait approché en vue de la saison prochaine. [Le Progrès 02/05/2006]

Bon ok, c'est relaté par un journaliste et rien ne prouve que ca se soit réellement passé, mais si c'est vrai, il commence à abuser l'ami Nino... Question : à quel niveau les petites phrases dépassent-elles les bornes ?! C'est quoi cette manière de mettre la pression ? On sait en plus qu'Aulas a révisé sa proposition d'un an et qu'il a fait une belle offre à Nino (2 ans + reconversion au club) Alors Nino, si ca te tente tant que ça, vas te faire chier à St Etienne !
                                  Surtout qu'Elie n'est plus aux commandes des verts.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Apparemment il aurait déposé sa lettre de dém. avant le derby.
                                    Non, il a refusé encore de prolonger, mais ce n'est pas définitif. Caiazzo a encore manifesté aujourd'hui son envie de le prolonger et lui a lancé un espèce d'ultimatum (comprendre ici "un contrat de la dernière chance") ! ;)

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                      Non, il a refusé encore de prolonger, mais ce n'est pas définitif. Caiazzo a encore manifesté aujourd'hui son envie de le prolonger et lui a lancé un espèce d'ultimatum (comprendre ici "un contrat de la dernière chance") ! ;)
                                      Caiazzo je le supporte pas! Quand je pense qu'il avait dit que Jamais lyon aurait Zokora (si tenté k'il aurait fallu kon le veuille !), sinon il mangerait des rats ...
                                      C'est lui le rat (mais non je suis pas anti-steph :grn: )
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                        Merci pour la précision le steph.

Sur canal ils disaient qu'il avait déjà déposé sa lettre et que Caillouzorro essayait de le récupérer (nouveau contrat -> réévaluation salariale).

Commentaire

Baup s'en va, Wiltord n'y va pas, Baup est annoncé à Toulouse, nino le suit :?: mask ...non, allez, j'arrête...
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Eh les gars reflechissez un peu
                                            Wiltord il es premier et il joue la champions league lanée prochaine
                                            que va t-il faire dans un club qui ne joue pas la ligue des champions lanée prochaine honetement ?
                                            un club qui est 13 eme , aucune stabilité
                                            vous croyez vraiment nino va aller dans un club qui ne gagne pas , il est dans l'un des meilleur club d'europe, reflchisssez je croit pas que nino va se baré un st etienne, car il fait que detre champions, quel est linteret pour lui daller la bas ?

Commentaire

On peut mettre également sur la balance l'éventuel départ de Govou qui lui offrirais une place quasi-certaine de titulaire "officiel" (le statut était pas très clair cette saison).

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                On peut mettre également sur la balance l'éventuel départ de Govou qui lui offrirais une place quasi-certaine de titulaire "officiel" (le statut était pas très clair cette saison).
                                                ...il l'est devenu au fur et à mesure...
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                                  Ok mais on peut y voir 2 sens.... Chambrage ? Pas seulement à mon avis....
                                                  A mon avis t'es con et t'as pas d'humour !

Genre St Etienne peut se payer Wiltord !! Et puis quel challenge de malade le maitien en L1!!!!
                                                  Que le grand Crique me croque !!!
                                                  http://www.warprecords.com/

Commentaire

Chargement...
                                                  X