Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon : la sensation Crespo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon : la sensation Crespo !

mardi 2 mai 2006, par Laurent Picard

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, l’argentin Hernan Crespo serait la cible de prédilection du Président Aulas pour la saison prochaine. Le club champion de France à souffert de l’absence d’un « tueur » dans la surface selon la plupart des experts. Benzema trop jeune, Fred en pleine éclosion, reste la déception Carew. Le norvégien n’a pas séduit Gérard Houiller, et pourrait repartir aussi vite qu’il est arrivé en France.

Afin de remporter la prestigieuse Champions League, la direction rhodanienne se serait donc mis en tête de recruter le buteur de Chelsea, malheureux en Angleterre. Excellent en Serie A lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Parme, de la Lazio ou encore du Milan AC l’an dernier, l’argentin ne s’est jamais senti chez lui à Stamford Bridge. Roman Abramovich et ses conseillers sont d’ailleurs à la recherche d’un attaquant plus percutant...

Toujours selon Le Progrés, le milieu de terrain brésilien du Barça Tiago Motta serait également une cible lyonnaise pour le prochain Mercato. Le Lyon veut décidément tout dévorer sur son passage !
    ALLEZ L'OL

crespo moi je le trouve pas mal (ce n'est que mon avis!)par contre motta bon c'est pas mal mais si il vient c que diarra part donc non car diarra est meilleur a mon sens que motta mais on verra bien car avec les rumeurs ,ca va vite

RIP CATHY

Commentaire

Crespo ira en Italie, il est pas fou le gars.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        Crespo ira en Italie, il est pas con le gars.
        C'est pas sur, JMA va essayer de l'avoir a tout prix. Il est le seul grand attaquant gratos et tres performant, il va lui faire un contrat énorme.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
          Crespo ira en Italie, il est pas con le gars.
          Y'a toujours un espoir |-)
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Jonilson
            Crespo ira en Italie, il est pas fou le gars.
            ya de forte chance, perso se joueur est une copie de fred a mon gout : rare dans le jeu sauf remise ver l arriere et bon buteur 8-)
            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Moi et les gros salaires, j'aime pas vraiment ça...

J'ai pas l'habitude.

Commentaire

Je crois qu'au progres on a un peu trop lu ce forum.
                pour motta je dis comme tino79.

Commentaire

Envoyé par OL54
                  C'est pas sur, JMA va essayer de l'avoir a tout prix. Il est le seul grand attaquant gratos et tres performant, il va lui faire un contrat énorme.
                  Là il va falloir aligner les millions ! Mais Crespo ca pourrait le faire, notamment en LDC.

Commentaire

Si on prend Crespo, faut dégager Pedretti et son salaire monstre ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      Si on prend Crespo, faut dégager Pedretti et son salaire monstre ! :grn:
                      pedretti un des plus gros salire du club (chercher l intru):grn:

Commentaire

CRESPO et MOTTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Pincez-moi je rêves !!!!

CRESPO c'est mon 2ème choix après RVN. Et MOTTA c'est un TIAGO bis en un poil plus technique.

On signe où !!?????!! :grn: :grn:
                        sigpic

Commentaire

Y'a 2 ans de ça je crois, Crespo avait déclaré qu'il aimait bien la ville de Lyon.

Après c'était peut être qu'une rumeur...

Commentaire

Envoyé par gouloum
                            pedretti un des plus gros salire du club (chercher l intru):grn:
                            C'est sûr mais Ben n'est pas con, il ne bougera pas n'importe où et à n'importe quelles conditions... En plus, il n'arrête pas de dire qu'il se plaît à Lyon malgré son temps de jeu... Alors pour le faire partir, ca ne va pas être simple.

Commentaire

Crespo c'est cassé la geule à Chelsea dans un système idem que celui de l'OL... Je pense pas qu'il sera aussi efficasse qu'avec Parme. En + , il est pas pivot et c'est un peu se qui nous manque.

Commentaire

Envoyé par qguille
                                C'est sûr mais Ben n'est pas con, il ne bougera pas n'importe où et à n'importe quelles conditions... En plus, il n'arrête pas de dire qu'il se plaît à Lyon malgré son temps de jeu... Alors pour le faire partir, ca ne va pas être simple.
                                En baissant son salaire :x
                                Crespo ça peut etre bien franchement, j'ai aimé sa prestation l'année dernière face à Liverpool en finale (doublé, pour le rappeler) Mais j'ai peur que ça fasse un Elber 2, grand attaquant international en fin de carrière qui ne joue plus très bien.

Commentaire

Envoyé par the_one
                                  CRESPO et MOTTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Pincez-moi je rêves !!!!

CRESPO c'est mon 2ème choix après RVN. Et MOTTA c'est un TIAGO bis en un poil plus technique.

On signe où !!?????!! :grn: :grn:
                                  Motta, c'est très fort aussi. Il a fait de gros matchs cette saison en LDC. Maintenant, placé devant la défense (en cas de départ de Diarra) je ne sais pas ce qu'il donne, je l'ai surtout vu remplacer Deco au milieu.

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                    Crespo c'est cassé la geule à Chelsea dans un système idem que celui de l'OL... Je pense pas qu'il sera aussi efficasse qu'avec Parme. En + , il est pas pivot et c'est un peu se qui nous manque.
                                    Je doute qu'on achète Crespo pour qu'il nous fasse un championnat à 20 buts.

Commentaire

Envoyé par qguille
                                      d ailleur il ne partira pas
                                      je pense que motta c est si diarra venai a partir, mais je pense que diarra va rester avec nous l an prochain pour crespo moi j aime pas trop

Commentaire

De toute façon, tant qu'on aura le même schéma tactique (1 pointe + ou - esseulée), l'attaquant lyonnais ne s'éclatera pas plus que Fred ou Carew...

Commentaire

Barca veut vendre Motta ?

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                            CRESPO = FRED
                                            c est le meme registre meme attitude ( crespo legerement meilleur dans la couverture de balle )
                                            l un a de experience au haut niveau l autre l aura bientot

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                              Je doute qu'on achète Crespo pour qu'il nous fasse un championnat à 20 buts.
                                              Et pourtant je pense qu'on recherche un attaquant qui a moin de déchet que ceux qu'on a en se moment.

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                                Barca veut vendre Motta ?
                                                je pense pas mask

Commentaire

Bof, à mon avis ce sont de fausses pistes, en tout cas j'espère...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X