Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 titres de champion.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 titres de champion.......

5titre de champion vous en retenez quoi?

pour le 1er incroyable inoubliable ,j'esssayer de regarder une possiblité de rattraper Lens j'en vouyais
    aucune est pour temps !
    pour le 2em titre Lyon devient l'equipe a battre,monaco prend les devant cette annes la, bat Lyon
    au stade louis 2,cette fois ci encore on pence ne pas y arrive mais Lyon comme a sont habitude fini en force
    3em titre Lyon fini en force géne encore une fois par Monaco est Paris ,Monaco finit par ceder la deuzieme place a Paris!
    4em titre lyon le roi de la saison meilleur attaque avec56but marqué meilleur defence avec 22but encaisse
    Lyon prend la tete du championat a la 10journee,il faudra attendre la 22em journe pour assister a la 1er defaite Lyonnaie contre "encore" Lille 2 a 1OL perd a seulement a 3 reprise
    5em titre Lyon "Olympique Lyonnais "rentre dans l'histoure de foot moderne reccord battu tu jamais vu .
    OL depace la barre des 80pts en dominent de la tete est de epaules la saison!

Envoyé par grifoule

pour le 1er incroyable inoubliable ,j'esssayer de regarder une possiblité de rattraper Lens j'en vouyais
    aucune est pour temps !
    pour le 2em titre Lyon devient l'equipe a battre,monaco prend les devant cette annes la, bat Lyon
    au stade louis 2,cette fois ci encore on pence ne pas y arrive mais Lyon comme a sont habitude fini en force
    3em titre Lyon fini en force géne encore une fois par Monaco est Paris ,Monaco finit par ceder la deuzieme place a Paris!
    4em titre lyon le roi de la saison meilleur attaque avec56but marqué meilleur defence avec 22but encaisse
    Lyon prend la tete du championat a la 10journee,il faudra attendre la 22em journe pour assister a la 1er defaite Lyonnaie contre "encore" Lille 2 a 1OL perd a seulement a 3 reprise
    5em titre Lyon "Olympique Lyonnais "rentre dans l'histoure de foot moderne reccord battu tu jamais vu .
    de plus en plus fort si on garde le meme rythme l an prochain on est champion avec plus de 90 points et 0 defaites...
    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par grifoule

aucune est pour temps !
      Faux, faux et archi-faux
      C'est la qu'on voit l'influence des medias
      Ils avaient prit parti pour l'ASM et resultat, beaucoup pensent que l'ASM avait mené le championnat
      Ce qui est completement faux. L'ASM avait passé le plus clair de son temps DERRIERE Lyon et meme derriere Marseille au classement (Lyon et Marseille 24 fois chacun devant l'ASM au classement sur les 38 journées) et n'avait ete leader du classement qu'a 4 reprises contre 7 pour l'OL et 5 pour Marseille.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        Faux, faux et archi-faux
        C'est la qu'on voit l'influence des medias
        Ils avaient prit parti pour l'ASM et resultat, beaucoup pensent que l'ASM avait mené le championnat
        Ce qui est completement faux. L'ASM avait passé le plus clair de son temps DERRIERE Lyon et meme derriere Marseille au classement (Lyon et Marseille 24 fois chacun devant l'ASM au classement sur les 38 journées) et n'avait ete leader du classement qu'a 4 reprises contre 7 pour l'OL et 5 pour Marseille.
        c'est pas sà le topic tu reteins quoi des 5 titres ?

Commentaire

Envoyé par grifoule
          c'est pas sà le topic tu reteins quoi des 5 titres ?
          moi je retiens 3 entraîneurs, une multitude de joueurs mais la même émotion.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
            moi je retiens 3 entraîneurs, une multitude de joueurs mais la même émotion.
            voila c'est çà ,bien merci!

Commentaire

Ce que je retiens de ces 5 titres ?

Deja l'immense joie qu'ils m'ont procurés :grn:
              Ensuite le sentiment d'une progression constante
              Enfin, la certitude, qu'en restant toujours aussi serieux, on en obtiendra d'autres

Pour les commenter je dirais que le 1er est un petit miracle
              Ca n'enleve pas qu'il est totalement merité, mais il faut bien reconnaitre que JS aurait encore loupé son coup si Lens n'avait pas fini le champ avec une stat de relegable (5 pts sur les 6 derniers matchs !)
              Le second a ete difficile, parce que Le Guen a mit, BEAUCOUP de temps a trouver son equipe et a fait pas mal d'erreur "de jeunesse" (pour un entraineur qui n'avait que 3 ans d'experience dans le metier). Cette saison la, fort heureusement, le championnat etait d'un niveau particulierement bas.
              Le 3eme a sans doute ete le plus difficile, me semble t-il. Mais la faute en revient a l'opposition ce coup-ci. Monaco a ultra dominé la 1ere partie de saison, avant de largement baisser de rythme en seconde. L'OL s'est accroché pour suivre en 1ere partie, avant d'enclencher le turbo en 2eme. Le PSG Vahidien a faire honneur a son coach et a failli surprendre tout le monde
              Le 4eme a montré toute la progression de l'OL, et de Le Guen
              Le 5eme a confirmé cette progression et l'a continué, malgré le changement d'entraineur (ce qui n'est jamais evident ne l'oublions pas !)
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Moi je retiens que tu dois avoir passer l'école primaire et pourtant, tu ne connais toujours pas la règle des et/est. C'est fou ça mask

Pour moi le premier est le plus beau, j'étais à fond derrière l'équipe. J'ai aimé celui-ci aussi surtout pour la joie et l'euphorie qui se transmet très bien. Et pour le derby ;p

Ce que je retiens aussi est une progression sans cesse constante, on était 6 ème y a 7 ou 8 ans, puis deux fois deuxième et enfin 5 fois premier. Seuls 3 entraineurs se sont succédés, alors que chez nos adversaires, on en a vu au moins 25 au PSG et à l'OM :x. Et puis on contrôle, on devient sûr de nous sans être arrogants, on se fait haïr de plus en plus.
                Ce que je retiens des 5 titres c'est donc une joie sans cesse renouvelée dans l'état d'esprit des supporters et des joueurs, tout le temps plus heureux

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                  Moi je retiens que tu dois avoir passer l'école primaire et pourtant, tu ne connais toujours pas la règle des et/est. C'est fou ça mask
                  Tu connais la règle du "é" et du "er" ? C'est fou çà !:grn:

Sinon pour revenir au sujet, certains pourraient peut-être banaliser les derrniers titres lyonnais ou parler de lassitude, moi ils me procurent un plaisir immense à chaque fois.
                  Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

je pense meme que c'est de plus en plus fort a chaque fois car la série est toujours en cours ,
                    et sinon ce que je retient c'est une certaine reconnaissance , car avant ses titre l'OL n'était pas grand chose et quand on parlait de ce club tous le monde se foutait de nous , maintenant on est respecté et envié par toute la france du foot , c'est ca le plus beau

fini les : ah bon il y a une équipe a lyon ou encore vous étes la 2éme ville de france et vous avez jamais rien gagné ... maintenant lyon est une vrai reference footballistique ::)
                    SQUADRA AZZURA
                    Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par OL gones
                      je pense meme que c'est de plus en plus fort a chaque fois car la série est toujours en cours ,
                      et sinon ce que je retient c'est une certaine reconnaissance , car avant ses titre l'OL n'était pas grand chose et quand on parlait de ce club tous le monde se foutait de nous , maintenant on est respecté et envié par toute la france du foot , c'est ca le plus beau

fini les : ah bon il y a une équipe a lyon ou encore vous étes la 2éme ville de france et vous avez jamais rien gagné ... maintenant lyon est une vrai reference footballistique ::)
                      Ou demandé a St etienne comment on fait pour etre champion. Les remarques vous seriez jamais champion envoler ,maintenant ca passe a la casse superieur vous serais jamais champion d'europe, moi je repond on nous disait ca deja pour le championnat .

Commentaire

Envoyé par koko20
                        Tu connais la règle du "é" et du "er" ? C'est fou çà !:grn:

Sinon pour revenir au sujet, certains pourraient peut-être banaliser les derrniers titres lyonnais ou parler de lassitude, moi ils me procurent un plaisir immense à chaque fois.
                        Enflure mask

Commentaire

YYYEEEESSSSS , avant quand je mettais mon maillot de lyon , j'avais droit a se genre de réflexions et j'encaissai , j'encaissai ... maintenant les roles sont inversé ... et j'ai plus rien a dire .... C'est ca le plus fort , avoir soutenu cette équipe avant cette série permets d'apprecié encore plus le chemin parcouru :grn:

et oui a l'époque on avait aucune difficulté a trouvé des places pour les matchs et il y a meme eu des recontre ou on étais quasiment tous seul en haut du virage car franchement faut bien avoué qu' a ce moment là la majorité des spéctateurs venaient pour voir les grandes équipes et que pour les petit matchs c'étais bien vide gerland .... quelle extraordinaire ascension en seulement 5 ans ::)
                          SQUADRA AZZURA
                          Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

je retiens 5 ans de bonheur -ding-
                            avec des joueurs inoublable ( anderson, violeau, coupet, .... )
                            MERCI A MESSIEUR JAQUES SANTINI

et a tous les autres pour c est magnifique 5 anneés en esperants en voir d autres
                            sans oublié " l anvant " champion 8-)
                            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Chargement...
                            X