Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aulas dans france football!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aulas dans france football!!

pour resumé:

il est content du parcours de lyon et ne s'inquiete pas pour l'avenir!!
    trouve que houllier a fait du bon travail et a appris a plus de diplomatie car son entraineur est plus vieux que lui!
    il veut le 6eme titre!
    le budjet seras de 140 millions avec une enveloppe de15 a 20 millions pour les transferts!mais laisse entendre qu'il pourrais casser sa tirelire si besion est!
    coté depart!
    cris reste,c'est clair,je pense qu'il vas avoir un gros contrat!
    diarra n'a pour l'instant que real sur lui mais vus la situation u club il pourrait rester a lyon une saison de plus!!
    wiltord s'est vus proposé trois ans avec la derniere année a sa guisecomme joueur ou reconversion!!jma espere une reponse pour le 10 mai a st trop,le jour de l'anniverssaire de nino!
    pedretti resteras si le joueur le veut!aulas apprecie ses calités!
    john resteras si houillier le veut!
    pour jma c'est houillier qui decide de l'equipe!!!jma et lacombe ne lui donnerons que des conseils!
    frau a reçu des offres et risque de partir mais jma attend la reponse de lens!
    pas d'infos sur nilmar!
    gouvou part surement mais jma voudrais qu'il reste et devienne le maldinilyonnais!

coté arrivé:
    3 ou 4 joueurs plus si depart
    prevoir le debut de championnat sans les internationnaux
    si opportunité pour l'attaquant il prendra un des cinq meilleur d'europe!
    crespo impossible!
    pas d'arrivée en defense suf depart!les recrues seront en attaque ou au milieu!
    d'apres francefoot,diané et l'ol son d'accord!
    voila c'est a peu pres tout:!

merci gone

Commentaire

impec tres bien !merci pour l'article.

Commentaire

MERCI j'espere qu'il y aura plus de 20 millions euro pour le mercato

Commentaire

Merci beaucoup. Résumé rapide mais clair et éfficace. Merci.

Pour l'attaquant, cela relance la piste RVN je pense non ? Ou peut etre le retour de la rumeur Trezeguet.

Commentaire

Merci, en plus t'es breton ::) Vive les supporters lyonnais en bretagne 8-)
            Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

Envoyé par un gone en bretagne
              coté arrivé:
              3 ou 4 joueurs plus si depart
              prevoir le debut de championnat sans les internationnaux
              si opportunité pour l'attaquant il prendra un des cinq meilleur d'europe!
              crespo impossible!

pas d'arrivée en defense suf depart!les recrues seront en attaque ou au milieu!
              d'apres francefoot,diané et l'ol son d'accord!
              voila c'est a peu pres tout:!
              Merci pour ton résumé gone.

1 des 5 meilleurs attaquants d'Europe mais pas Crespo ? Pourquoi Crespo impossible ? Il détaille pourquoi ou pas ?

Commentaire

enfin quelque chose de credible ,
                SQUADRA AZZURA
                Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par kinouninho
                  J'approuve ;D

Sympa l'info, ca veut dire qu'un vrai attaquant pourrait venir.

Commentaire

Envoyé par Kurupt

1 des 5 meilleurs attaquants d'Europe mais pas Crespo ? Pourquoi Crespo impossible ? Il détaille pourquoi ou pas ?
                    car il et loin des meilleurs buteurs avec ses 3 but :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Raissid
                      Merci beaucoup. Résumé rapide mais clair et éfficace. Merci.

Pour l'attaquant, cela relance la piste RVN je pense non ? Ou peut etre le retour de la rumeur Trezeguet.
                      RVN a reçu une offre du PSV. Je crois que le PSV est le club qui l'a lancé.
                      En plus, la hollande, c'est son pays et le PSV est une bonne équipe quand même...

Autrement dit, un sérieux concurrent pour le mercato...

Source ???

PSV make bid for Man Utd striker Van Nistelrooy
                      tribalfootball.com - May 5, 2006

PSV Eindhoven have made a bid for Manchester United striker Ruud van Nistelrooy.

The Sun says The Dutch champions have made an initial offer of £5million for their former striker though Manchester United want to hold out for £8m.

Van Nistelrooy, 29, is resigned to leaving the club and United are ready to sell.

Van Nistelrooy started for United on Monday only because Wayne Rooney was injured.

The Dutch ace will have other options in the summer with Spurs also interested. Van Nistelrooy's own preference is for a move to AC Milan but he fears their interest may have now cooled.

Par contre, ils disent que MU demandent 8M£ soit 12M€. Cela ne me parait pas énorme...
                      On peut surenchérir...

Mais ils disent aussi que sa préférence serait pour Milan...

A suivre donc...

Commentaire

Diane, si ca se fait, ca me ferait plutot plaisir. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il crevait l'ecran. Parfois un peu maladroit, mais bon... il ne fera pas tache, entre Syd et Malouda ! :grn: :grn:

J'aimerais bien, moi aussi, que le Syd reste. Et si il part, par pitie ! pas a l'OM...

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                          car il et loin des meilleurs buteurs avec ses 3 but :grn: :grn:
                          OK mais j'attends de voir avec impatience qui de Shevchenko, Adriano, Henry, Eto'o ou Ronaldo va venir à l'OL...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                            OK mais j'attends de voir avec impatience qui de Shevchenko, Adriano, Henry, Eto'o ou Ronaldo va venir à l'OL...
                            oue met les 5 meilleurs son eto'o toni huntelarr trezeguet suazo villa ect.....

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                              Des 5, tu peux déjà éliminer Shevchenko, Eto'o et Henry sûr

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                MERCI j'espere qu'il y aura plus de 20 millions euro pour le mercato
                                ça c'est intox façon jma!
                                il vas pas dire qu'il a 40 millions car les prix risquent de flambé!

Commentaire

Envoyé par Kurupt

non aucun detail mais c'est aussi de l'intox!c'est la specialité de jma!
                                  j'avias oublier!il regret drogba car a l'epoque il a hesité entre lui,pauleta,et nonda et il n'en a eu aucun!

Commentaire

D'accord avec JMA.
                                    Si on doit recruter un attaquant, c'est pour compenser un eventuel depart de John.
                                    J'aimerais qu'on laisse a Fred le temps de progresser, et qu'on mette John (ou son successeur) et BenZ en concurrence pour le remplacer a l'heure de jeu.
                                    Si on recrute un tres gros, genre RVN, Crespo, ou Toni, ca relegue Fred sur le banc et BenZ sur un cote (et BenA en CFA mask )

Commentaire

Envoyé par kinouninho
                                      je suis juste breton d adoption,j'y vis depuis 11 ans et mes filles sont bretonnes!
                                      je suis née a lyon,l'ol dans mon coeur!
                                      mais je resterais en bretagne car c'est la plus belle region de france et les gens sont hyper acceuillant!

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                        En plus, la hollande, c'est son pays et le PSV est une bonne équipe quand même...

Source ???

PSV make bid for Man Utd striker Van Nistelrooy
                                        tribalfootball.com - May 5, 2006

PSV Eindhoven have made a bid for Manchester United striker Ruud van Nistelrooy.

The Sun says The Dutch champions have made an initial offer of £5million for their former striker though Manchester United want to hold out for £8m.

Van Nistelrooy, 29, is resigned to leaving the club and United are ready to sell.

Van Nistelrooy started for United on Monday only because Wayne Rooney was injured.

The Dutch ace will have other options in the summer with Spurs also interested. Van Nistelrooy's own preference is for a move to AC Milan but he fears their interest may have now cooled.

Par contre, ils disent que MU demandent 8M£ soit 12M€. Cela ne me parait pas énorme...
                                        On peut surenchérir...

Mais ils disent aussi que sa préférence serait pour Milan...

A suivre donc...
                                        merci pour l'article sympa!pffuu

Commentaire

Houllier plus vieux qu'Aulas ? :oo

3 ans pour Nino ?

Commentaire

non aucun detail mais c'est aussi de l'intox!c'est la specialité de jma!
                                            j'avias oublier!il regret drogba car a l'epoque il a hesité entre lui,pauleta,et nonda et il n'en a eu aucun!
                                            OK merci.

Envoyé par ludo69006

RVN a dit plusieurs fois qu'il finirait sa carrière au PSV (qu'il aimerait en tout cas), mais qu'il avait encore quelques années devant lui...

Envoyé par ludo69006
                                            Des 5, tu peux déjà éliminer Shevchenko, Eto'o et Henry sûr
                                            Mais bien sûr, c'est vrai, ce sont des quiches...

Envoyé par c.ronaldo1707
                                            oue met les 5 meilleurs son eto'o toni huntelarr trezeguet suazo villa ect.....
                                            Ah ouais... Huntelaar, Suazo et Villa ne sont certainement pas encore les meilleurs... Des révélations, de très grands espoirs, de futures stars si tu veux. Mais pas les meilleurs... Même si Villa est impressionnant. Et c'est pas lui qui risque de venir à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                              Houllier plus vieux qu'Aulas ? :oo
                                              oui!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

oui!:grn: :grn: :grn:
                                                Put*** on dirait pas !

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  OK merci.

...

Mais bien sûr, c'est vrai, ce sont des quiches...

...
                                                  Je crois qu'il sous-entendait que ceux ci ne bougerons pas ou sont hors de portée de l'OL...8-)
                                                  Live Long and Prosper _\\//

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎