Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adhésion 2006/2007 sans photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adhésion 2006/2007 sans photo

Apperemment une nouvelle carte serait attribué aux supporters , il n'y a pas besoin de photos, quelqu'un en sait il d'avantage?

Envoyé par ced5726
    Apperemment une nouvelle carte serait attribué aux supporters , il n'y a pas besoin de photos, quelqu'un en sait il d'avantage?
    J'ai vu ça en remplissant mon formulaire d'adhésion KVN mais j'en sais pas plus ... va-t-on pouvoir lacher sa carte + facilement en cas d'impossibilité d'aller à un match ? Surprise !
    On aura sûrement des infos très vite !!::)

Commentaire

c'est un carte biométrique.

Non, ****** je decooonne :grn: :grn: :grn:

Commentaire

ca va gruger moi je dis...:grn:

comme cette année quoi:grn:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par OL_juju
          c'est un carte biométrique.
          Bien possible ... :grn:

Commentaire

Faut il rammener un litron de pisse pour examens avant delivrance du sesam ?
            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Y avait un article là-dessus dans le Progrès y a quelques jours.
              29 avril 2006 "L'OL entre en guerre contre le marché noir"

Pour les abonnements comme pour les places à l'unité, il va y avoir du changement (code-barres + je ne sais quel système), ceci pour éviter les fraudes et les reventes au noir.

Bref, ça m'étonnerait que l'OL encourage le fait qu'on refile nos abonnements si on ne peut aller à un match...

Commentaire

Surement un nouveaux systeme magnetique :oo
                http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                  Bref, ça m'étonnerait que l'OL encourage le fait qu'on refile nos abonnements si on ne peut aller à un match...

Au pire ils ont rien à dire dans l'absolue, on a payé notre abo, on en fait ce qu'on veut ... tant que l'on fait pas payer le pote à qui l'on lache notre abo, j'veux dire la place est réservée on la refile à qui on veut !

Commentaire

Je vois pas ce que ca fait qu" prete son abonnement a qqun si on peut pas y aller. La place est payée pareil de toute façon. Et en plus ca permettrait d'avoir un taux de remplissage encore plus élévé, et de pas avoir des places vides dans le stade alors que 30000 personnes ont pas pu en avoir...

Nan jvois vraiment pas l'inconvénient...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Au pire ils ont rien à dire dans l'absolue, on a payé notre abo, on en fait ce qu'on veut ... tant que l'on fait pas payer le pote à qui l'on lache notre abo, j'veux dire la place est réservée on la refile à qui on veut !
                      Tout à fait d'accord, d'ailleurs je ne me gêne pas... Même si c'est rare, j'ai dû louper 5-6 matchs à Gerland depuis 5 ans. Vaut mieux un supporter de plus qu'une place vide... Et puis ça fait toujours plaisir aux gars qui n'ont pas trop l'habitude d'aller voir l'OL.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        ca va gruger moi je dis...:grn:

comme cette année quoi:grn:
                        Et si on reduisait la taille des posts ?:grn:
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Z'avez de la chance de pouvoir aller au stade pffuu .
                          Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Peut etre le même systeme qu'a Milan, à savoir un Code Barre avec des Controleur électronique mobile !
                            ca permet de pas installé de couteux systeme de porte vérouillé comme au PSV (je pense ke c'est même impossible,puisque le stade appartient à la ville de Lyon)

Maintenant, ca va permettre de refilé les abos plus facilement en effet, c'est cool, on pourra faire profité les autres !

Commentaire

ba c'est sur il y aura un changement, je reviens de gerland et j'ai parler a un mec du kop VN il m'a dit que l'abonnemnt va changer , il m'a dit qu'on aura des nouvelles par courrier ( electronique ? ).
                              Voila peut etre avec une puce, mais a mon avis sa sera pour arreter de blinder les bloc C, D.

Commentaire

et il y avait personne pour se re-adherer au BG.

Commentaire

Envoyé par antoine.r
                                  ba c'est sur il y aura un changement, je reviens de gerland et j'ai parler a un mec du kop VN il m'a dit que l'abonnemnt va changer , il m'a dit qu'on aura des nouvelles par courrier ( electronique ? ).
                                  Voila peut etre avec une puce, mais a mon avis sa sera pour arreter de blinder les bloc C, D.
                                  C'est vrai que moi qui suis en bas du bloc D (au Nord), les soirs des Ligue des champions par exemple, quand on marque un but, j'ai presque peur de décéder :grn: :grn:pffuu

Commentaire

Ce sera le même format que la carte OL Club de cette année avec... une bande magnétique comme une carte bleue.

Fini l'abonnement à poinçonner, l'OL amènagera des portiques électroniques (mobiles) aux entrées du stade, dans lesquels seront passés ces cartes pour pouvoir rentrer.

Plus de photo, la carte sera nominative.

Voilou.

Commentaire

Envoyé par Baldassara
                                      Ce sera le même format que la carte OL Club de cette année avec... une bande magnétique comme une carte bleue.

Fini l'abonnement à poinçonner, l'OL amènagera des portiques électroniques (mobiles) aux entrées du stade, dans lesquels seront passés ces cartes pour pouvoir rentrer.

Plus de photo, la carte sera nominative.

Voilou.
                                      EXCUSE MOI MAIS DEPUIS 7 ANS QUE JE SUIS ABONNE..... ON NE M AS JAMAIS DEMANDE UNE PHOTO!!

jamais une seule.....PQ???? JEAN BOUIN SUP BLOC O
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                                        EXCUSE MOI MAIS DEPUIS 7 ANS QUE JE SUIS ABONNE..... ON NE M AS JAMAIS DEMANDE UNE PHOTO!!

jamais une seule.....PQ???? JEAN BOUIN SUP BLOC O
                                        Nous parlons des photos sur les abonnements à tarifs réduits... exemple les kops...

Commentaire

Chargement...
                                        X