Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lille 4-0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lille 4-0 Lyon

Lille - Olympique Lyonnais

Samedi 6 avril 2006 - 20:00 - Canal+ ( Multiplex) / Foot+

Les 16 Lyonnais pour Lille

Les Lyonnais seront 16 pour le déplacement à Lille. Berthod jouera en CFA ; Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra s’entraîneront samedi matin. Benzema est à l’infirmerie. Ben Arfa sera à Lille et non à Melun.

Le groupe lyonnais :

Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.

Gérard Houllier :

Un mot sur votre groupe ?
    « C’est une belle équipe A’. Berthod jouera contre Le Mans ; là j’ai choisi Abidal… c’est un peu le régional de l’étape. Réveillère a une bonne chance de débuter. Il a bien travaillé depuis une dizaine de jours. Ben Arfa ? Je veux le voir à l’œuvre ; je compte sur lui ».

Savez vous que Lille est la bête noire de l’OL ?
    « Oui, mais cela ne sera plus le cas samedis soir. Il n’est pas question de subir une nouvelle fois la domination lilloise. A l’aller, nous avions eu des circonstances atténuantes ; il y avait un peu d’usure. Samedi nous n’aurons pas d’excuses et en plus il y a de la fraîcheur. Lille est toujours une équipe difficile à manœuvrer. J’aime bien ce qu’elle fait. Le fait qu’elle ait gagné à Gerland prouve que ce n’est jamais facile d’être champion. Cette formation aime bien aspirer son adversaire avec un bloc défensif compact ; elle sort ensuite rapidement en contre. Elle aura forcément envie de gagner par rapport à son classement. Mais nous aussi, nous avons des éléments qui jouent peut-être leur participation pour la Coupe du Monde ».

Visez vous d’autres records ?
    « Je m’en fous complètement. Ces 81 points sont déjà un super record. On veut simplement bien jouer et gagner les 2 matchs sans parler de ces records. Nous sommes plus motivés par l’idée de jouer Lille puis Le Mans. Je ne vais pas brandir comme motivation les records et la prime. En revanche, aucune équipe ne nous a pris 6 points cette saison. Pas question que Lille le fasse. Cà, c’est un super challenge ! »

Est utile de presenter ce match ?

Mis a part que Lille va une fois de plus tout donner car eux ne sont pas en vacance-bonus..

Moi j'pense qu'on bon vieux match nul d'école suffirait au bonheur !

Encore 180 mn de L1 à jouer cette saison..la fin s'approche..que va t-on bien pouvoir faire , car l'equipe de france voilà quoi :-)

Idée , on se penchera sur la séléçao..

Record de spectateurs en vue à Lille

A l'occasion de sa 19ème et dernière réception de la saison en championnat, les Lillois devraient battre leur record d'affluence

Le stade de Villeneuve-d'Ascq peut contenir 18 000 places. La rencontre Lille - OL se jouera à guichets fermés pour la première fois de la saison. A ce jour, ce sont les Marseillais qui ont attiré le plus de monde avec 17 274 spectateurs, devant Lens (16 768), Le Mans (15 824), Strasbourg (13 670), St-Etienne (13 500)... Ajaccio n'ayant pas dépassé la barre des 10 000 (9 875).

Si les Olympiens dépassent le chiffre de la venue des Marseillais, ils signeraient ainsi leur 3ème meilleure affluence chez un club recevant après celle de St-Etienne et de Sochaux. L'OM est toujours en tête des équipes les plus attendues avec pour l'instant 11 pôles positions devant l'0L (3), le PSG et Monaco (2). Les chiffres finaux? Dans 2 journées bien sûr.

Des absences au LOSC

Il y a de nombreuses indisponibilités dans le groupe lillois qui doit affronter l'OL ce samedi à 20h pour le compte de la 37ème journée du championnat.

Debuchy, Dumont, Aboucherouane, Tavlaridis, Pichon et Lacroix sont en effet à l'infirmerie; Acimovic n'est pas encore certain de pouvoir jouer après sa longue absence; Fauvergue, Touré et Mirallas sont suspendus. Soit 10 joueurs absents contre l'OL, dont 9 qui ont joué au moins une fois cette saison. Debuchy et Dumont avaient été buteurs à Gerland au match aller avec Odimwingie.

Y avais une itw de Govou mais j'me suis on s'en bas..

Il fait beau

Les jupettes sortent...

Tout baigne..

Oh puis c'est fini le championnat , pu rien à dire..

Sur ce, bon match à tous , que le meilleur gagne ! :-)

[QUOTE=Akheme]
    Sur ce, bon match à tous , que le meilleur gagne ! QUOTE]

Tu vas pas bien toi, on s'en fou que le meilleur gagne, QUE LYON GAGNE.

Edit: je suis un peu emu, je suis le premier a poster. ::) mask

Commentaire

5 titulaires d'absents.... :oo 8-)

Ben Arfa titulaire... 8-)

Commentaire

hey , faudrait pas oublié le match allé .... VENGEANCE
        SQUADRA AZZURA
        Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par OL gones
          hey , faudrait pas oublié le match allé .... VENGEANCE
          C'est vrai faut gagner pour se vanger mais bon si on y arrive pas tanpis...

Commentaire

???? t'as vu les absence au millieu ... tiago , juni , diarra ,et pour finir cris ???? on y va avec l'équipe B
            SQUADRA AZZURA

Commentaire

Envoyé par OL gones
              ???? t'as vu les absence au millieu ... tiago , juni , diarra ,et pour finir cris ???? on y va avec l'équipe B
              Ouais ! Pedretti et Clement seront titulaires ainsi que Ben Arfa !

Commentaire

bizarre tous ca , mais quleque chose me dit qu'on a pas fini d'en entendre parlé
                SQUADRA AZZURA

Commentaire

C'est bien que Ben Arfa soit titulaire, comme ça tous les boulets qui croivent mieux coacher qu'Houllier seront contants ils auront enfin leur petit Ben Arfa sur la pelouse...

Mais bon ils seront encore capables de se plainde s'il fait un bon match.
                  sigpic

Commentaire

Bah étant donner qu'on a battu le record de points... autant laisser les jeunes joués...

Commentaire

Z'avez vu les 16 pour Lille ?
                      Ca va faire parler

Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.

Pas de Cacapa, Cris, Diarra, Juninho, Tiago !!!

Houllier lui meme evoque une "equipe b"
                      Reveillere, Abidal et Ben Arfa devraient etre titulaires

La compo que vous aimeriez voir ?

Moi:

------------------ COUPET
                      REVEILLERE-MULLER-MONSOREAU-ABIDAL
                      ------------CLEMENT-PEDRETTI
                      GOVOU----------BEN ARFA--------WILTORD
                      --------------------CAREW
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

je comprend qu'on veuille preserver juni,tiago et cris en vue de la CM mais la ca fait un peu beaucoup !!!
                        et puis l'absence de diarra ????

Commentaire

Envoyé par in aulas we trust
                          je comprend qu'on veuille preserver juni,tiago et cris en vue de la CM mais la ca fait un peu beaucoup !!!
                          C'est que apres le match ils vont tous a saint-tro, et Houiller n'a pas voulu faire 2 voyages au stra en 2 ou 3 jours.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                            Bah étant donner qu'on a battu le record de points... autant laisser les jeunes joués...
                            A moi je suis pas contre du tout, mais y'en a qui conteste des choix de Houllier, c'est ça qui m'énerve. ::)
                            sigpic

Commentaire

Je crois qu'il n'y a strictement aucun présage à voir dans les absences de certains cadres. Houllier fait juste tourner et c'est une excellente chose. Nulle doute d'ailleurs qu'on retrouvera l'équipe type lors du dernier match contre Le Mans.

Et vu les compos possibles, je pense qu'on aura quand même une belle équipe sur le terrain demain.::)
                              Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par in aulas we trust
                                Il veut donner du temps de jeu a ceux qui ont peu joué
                                Monsoreau, Pedretti, Ben Arfa, Clement (qui remplacera Diarra)...

Il a raison, avec 81 points on a battu le record
                                Maintenant c'est bonus
                                En plus c'est pas totalement gratuit:
                                Ceux qui vont jouer seront peut-etre bien plus motivés que les autres

Parce qu'en face, les lillois seront tres motivés pour garder leur 3eme place !!!
                                Autant mettre des gars qui vont vraiment en vouloir !

(meme si pour le coup, ca bouleverse sans doute trop toute l'equipe)
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                                  A moi je suis pas contre du tout, mais y'en a qui conteste des choix de Houllier, c'est ça qui m'énerve. ::)
                                  Faut les laisser parler... ::)

Commentaire

Ma compo....

Coupet
                                    RVR Muller Monsoreau Abidal
                                    Clément
                                    Pedretti Malouda
                                    Govou------Ben Arfa
                                    CArew
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

ouais sauf que se serai tous de meme plus costaud avec diatta
                                      SQUADRA AZZURA

Commentaire

SQUADRA AZZURA

Commentaire

SQUADRA AZZURA

Commentaire

il y aura du monde qui va monter au départ de lyon ???
                                            en tout cas nous les chtis gones on sera au stadium
                                            -... OUI au grand stade à DECINES...
                                            ....AULAS STADIUM ;)

Commentaire

ce qui est surtout surprenant c'est de ramener Ben Arfa ce match là alors qu'il y a la Gamberdella le lendemain ! pourquoi pas face au mans !

surtout que je sais pas si vous vous rappelez mais Ben Arfa avait joué contre Lille au match aller titulaire et ... il a été remplaçé à la mi-temps...

Commentaire

Je suis moi aussi très surpris de voir que GH ne laisse pas Hatem à disposition de l'équipe Gambardella qui joue une ½ finale ce w-e face au Mans ... surtout que Benzema est blessé et donc indisponible ! :(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Je suis moi aussi très surpris de voir que GH ne laisse pas Hatem à disposition de l'équipe Gambardella qui joue une ½ finale ce w-e face au Mans ... surtout que Benzema est blessé et donc indisponible ! :(
                                                  Ça sent le " donne toi à fond sinon ..." mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X